Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 28)

Discussions

Auteur
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 22:02
bonsoir,j'espere que tout le monde a passer une bonne jrnee moi je suis crever sa a durer plus longtemps que prevu et j'ai manger pour 2jrs... :arrow: flozim peut tu me redonner le liens pour ebay pour le coussin d'allaitement car je retrouve pas stp merci et je pense le prendre la.... :arrow: je voit que tout c'est arranger pour bck d'entre vous avec vos cheri c'est cool profiter de tous ses instants de bonheur c'est important.... :arrow: sinon moi le morale ai tjrs pas tres gaie car aujourdhui bck parler du papa qui nous manque bref voila ma life...... bonne soiree a toute :cop: :cop:
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 07:50
Un ptit bonjour matinal pour vous souhaiter une bonne journée !! Je vais faire mes prises de sang encoooooooooore !!^^ Gros bisous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 07:52
flo :arrow: brassiere : http://www.3suisses.fr/portail3s_img/3S/FRA/produits/vis_zoom/5/2/8/6/52860_5.jpg
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 08:20
[color=indigo:1872f08436]bonjour les filles Voilà encore une nuit agitée :cry: je peux plus dormir c'est officiel :evil: j'ai tout essayé :evil: : dormir suréelevée,mettre un coussin entre les jambes,boire une tisane avant de dormir.... Je ferais une sieste après car je tiens plus. Pour les pyjamas de grossesse c'est la misère j'en ai qu'un mais je vais aller acheter des pantalons un peu large comme j'ai pour dormir à la maison. Sinon hier soir j'ai regardé la Môme c'était émouvant :cry: (ca me rapelle ma grand mère .....) et après dodo enfin semblant de dodo J'ai l'impression que bébé est descendu enfin mon ventre est plus bas je trouve ...... Gros bisous à toutes [/color:1872f08436]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:20
d'ailleurs en parlant de bidou, on a pas ouvert le post des bidous!! je fais une photo et je l'ouvre ;)
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 09:44
Hello de Lu les filles! :hey: Bon ben moi je crois qu'il faut que je fasse la nouba tout les soirs pour bien dormir! En tout cas je dors mieux à partir de 6h du matin... Il nous font déjà perdre la boule nos baby :lol: [b:fbf707b6a1] Niny[/b:fbf707b6a1] :arrow: merci pour le lien, c'est bien ce qu il me semblait... A la maternité ils en demandent qu'une seule et ca tombe bien car j'en ai pas trouvé d'autre à part celle que tu m'as montré... [b:fbf707b6a1]cedlove[/b:fbf707b6a1] :arrow: http://stores.shop.ebay.fr/BABYNATAL__W0QQ_armrsZ1 Sinon je vais mieux, plus de contractions... heureusement Bisou-nours :cop: [b:fbf707b6a1]PS: pour celles qui ont déjà noté la recette des macarons, j'ai ajouté qq petites précisions[/b:fbf707b6a1] :wink:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:34
[color=indigo:fadaab9cec]Merci niny84 d'avoir ouvert le post faudrait que je comprenne comment ca marche lol :lol: :lol: moi blonde :gne: :siffle: J'ai une vergeture ca y est la vilaine grr :evil: Pour le prénom je pense qu'on a trouvé enfin il était temps :D ca sera la surprise les filles :mrgreen: :mrgreen: bisoux[/color:fadaab9cec]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:51
[quote:f0e166c73e="Steffie83"][color=indigo:f0e166c73e]Merci niny84 d'avoir ouvert le post faudrait que je comprenne comment ca marche lol :lol: :lol: moi blonde :gne: :siffle: J'ai une vergeture ca y est la vilaine grr :evil: Pour le prénom je pense qu'on a trouvé enfin il était temps :D ca sera la surprise les filles :mrgreen: :mrgreen: bisoux[/color:f0e166c73e][/quote:f0e166c73e] Oh la chance, 1ere vergetures! moi je les compte meme plus c'est une vraie horreur, et encore j'en ai plein le dos, cest vraiment moche! Hate de savoir le prenom que tu as choisi; ca va il reste pas longtemps a tenir la!!!
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 10:57
Coucou les filles, :hey: J'espère que vous allez bien :wink: Moi j'ai des courbatures partout, j'ai l'impression d'avoir dormi sur des pierres lol!!!! Aujourd'hui derniers achats pour finaliser la valise, il serait temps. Je vais me prendre une bonne douche @ plus tard les filles :) :) Bisous :cop:
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 10:59
Bijour les filles ! Pas de post hier car trop de trucs à faire, puis on s'est enchaîné les films allongés sur le canapé jusqu'à 22 h... total cool attitude ! [b:48a370f66c]Flozim[/b:48a370f66c] :arrow: merci pour la recette ! [b:48a370f66c]Steffie, Niny[/b:48a370f66c] :arrow: contente que vos zhoms soient plus présents !! faut jamais désepérer !! :wink: :lol: :lol: :arrow: moi suis crevée... pourtant j'ai dormi 10h30... ppffff ! Bon je vais essayer mes transferts pour la boîte à papa... @ tout'
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 11:00
[quote:cfdef48cfe="niny84"][quote:cfdef48cfe="Steffie83"][color=indigo:cfdef48cfe]Merci niny84 d'avoir ouvert le post faudrait que je comprenne comment ca marche lol :lol: :lol: moi blonde :gne: :siffle: J'ai une vergeture ca y est la vilaine grr :evil: Pour le prénom je pense qu'on a trouvé enfin il était temps :D ca sera la surprise les filles :mrgreen: :mrgreen: bisoux[/color:cfdef48cfe][/quote:cfdef48cfe] Oh la chance, 1ere vergetures! moi je les compte meme plus c'est une vraie horreur, et encore j'en ai plein le dos, cest vraiment moche! Hate de savoir le prenom que tu as choisi; ca va il reste pas longtemps a tenir la!!![/quote:cfdef48cfe] [color=indigo:cfdef48cfe]Attend c'est pas fini j'en aurais peut etre d'autres :? Oui pour le prénom je le dirai une fois que baby sera là hahaaaa :youpi: J'ai faim ..... j'ai peur de la pesée le 19 novembre .... gros bisouxxx[/color:cfdef48cfe]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 11:01
[color=indigo:e19a424635]Modinette c'est quoi ta recette pour dormir autant :D :D :?: Moi si j'ai dormi 3h encore c'est énorme :evil: bisoux[/color:e19a424635]
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 11:13
Coucou les filles Flozim désolée pour le retard mais joyeux anniversaire quand même merci pour ta recette, je copierais et essaierais dès que j'aurais le courage :lol: Sinon mal dormi aussi, en plus j'ai fait un cauchemar affreux... du coup me suis réveillée en pleurs :? je pense que je ferai une sieste aussi cet après midi bisous à toutes
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 11:16
Juste un ptit coucou... Je suis crevée mais ça va... De gros bisous à toutes !!!
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 11:23
Hello les filles ! Je crois que ce matin vous allez me maudire... mais j'ai dormi et ça pratiquement 10h d'affilées !!! j'avoue c'est le bonheur ! Steffie une seule vergeture qui vient d'arriver... chanceuse ! J'ai aussi l'impression que ma puce est un peu descendue, les coups sont moins haut et j'ai la sensation que mon ventre est plus bas. Mais mon homme me dit que c'est ds ma tête ! Réponse samedi matin. Aujourd'hui j'avance ds ma valise et ensuite on verra ! Bonne journée Bisous L.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.