Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 25)

Discussions

Auteur
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 19:19
[quote:6c6d55cf9f="Steffie83"][color=indigo:6c6d55cf9f] J'ai pas trop le moral je me sens de plus en plus seul... et des fois je me demande si la venue d'un bébé c'était une bonne chose Bref.... gros bisoux les filles [/color:6c6d55cf9f][/quote:6c6d55cf9f] Hoo bah non hein, pas un coup de calgon [b:6c6d55cf9f]Steffie[/b:6c6d55cf9f] ! :?: tu verras, ton homme il profite de ses derniers instant d'adolescent attardé, mais bientôt il ne voudra plus tellement il sera gaga devant sa progéniture !!! :love: [b:6c6d55cf9f]Niny[/b:6c6d55cf9f] :arrow: oh bah quand même c'est pas cool... on a tellement besoin de se sentir entourées, surtout aussi près du terme ! Pffff...les hommes... y comprennent rien... :gr: Le mien est parti bricoler chez des amis: et c'est comme ça tous les week end !!! si ça continue, quand j'accoucherai, il sera en train de refaire la plomberie d'un copain... :roll: :roll: :wink: Allez, hauts les coeurs les décembrettes, je compte sur vous !!! P.S: tu l'as trouvé chez qui ta lingerie "filet" super sexy Niny ?!! :wink: chez auch*n y'avait pas !
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 19:23
[color=indigo:4be2f23c22]Je me demande .... il doit se réfugier la dedans car je le satisfait pas pleinement surement ..Et je pense pas que la venue de bébé fasse quelque chose ca me fait peur :cry: ...Il s'investit dans presque rien .... Enfin la c'est trop tard maintenant :? Je me dis pourquoi il voulait un bébé si c'est pour être égoiste comme ca bisouxxx[/color:4be2f23c22]
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 19:29
[size=24:abcec8e528]bonne anniversaire flozim[/size:abcec8e528][b:abcec8e528][color=violet:abcec8e528][/color:abcec8e528] et ben 2 jrs d'absence des pages de retard a lire et le moral en baisse pour les decembrettes,avec un temps de m.... super le week,moi je suis entrain de me faire a manger mais je suis aussi sur le forum.... :arrow: les trinomes ont changer apparament reste a les contacter par mp,si elle arrivet avant moi n'hesiter pas bizou.... :arrow: heureusement que msn ai la pour papoter sa aide je reviens, je retourne a la cuisine......[/b:abcec8e528]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 19:32
steffie/ laetitia :arrow: oui c'est clair mais j'ai deja essayé de lui en parler, et ca rentre d'une oreille, ca sort par l'autre!! moi au contraire, je me dis heureusement que bébé va arriver, comme ca il prendra peut etre conscience! mais bon en attendant on en souffre! mondinette :arrow: je l'ai prise a carrefour, environ 5€ les 5 sinon hs, mais je viens de lire qu"au cours du 9eme mois, bébé prenait 30grammes par jour!! c'est beaucoup quand meme!!
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 19:33
[quote:f06d22a201="Steffie83"][color=indigo:f06d22a201]Je me demande .... il doit se réfugier la dedans car je le satisfait pas pleinement surement ..Et je pense pas que la venue de bébé fasse quelque chose ca me fait peur :cry: ...Il s'investit dans presque rien .... Enfin la c'est trop tard maintenant :? Je me dis pourquoi il voulait un bébé si c'est pour être égoiste comme ca bisouxxx[/color:f06d22a201][/quote:f06d22a201] tu sais, ça lui fait peut être un peu peur... même s'il en a très envie ! Sans essayer de lui trouver des excuses (ah non!) C'est une grande responsabilité qd mm, et un sacré tournant...là, du coup, il se change les idées... ça ne veut pas dire pour autant que cela se passera mal après, au contraire ! J'ai vu des amis devenir papas et changer du tout au tout (de gros fetard à mère poule intégriste, si si !!) Moi mon homme non plus y fait pas grand chose... Il a très peur de perdre le bébé (c'est arrivé à son meilleur ami le mois dernier...) alors il en fait le moins possible. Mais tu sais c'est son plus grand rêve un enfant... alors que vu de l'extérieur, les gens peuvent penser qu'il est indifférent ! Ne déprime pas trop poulette... sinon moi aussi j'vais mettre à pleurer ! :cryout: :cryout:
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 19:36
P.S: merci pour l'info [b:2180ef89a4]Niny [/b:2180ef89a4]! Bon, je vais faire ma soupe, à + les filles ! :cop:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 19:38
au fait, envoyez moi vos msn en pv si vous voulez!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 19:39
[color=indigo:f34ed3bf01]merci modinette bon apétit :) .Il a peut etre peur mais ca l'excuse pas ...moi aussi ca me fait peur quand même :? si je m'occupais de l'appartement je me demande dans quel état il serait :evil: bisoux[/color:f34ed3bf01]
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 20:12
re et ben sa papote durdur se soir,voila finis de manger et la soiree va etre tristounette car pas le moral.... :arrow: je vous lis toute les unes et les autres et je voit que vous avez de sacree soucis avec vos hommes,que se soit pour l'interressement de baby, du menage ou leur sacree console et les potes,ben sachez que sincerement pour vous tout peu encore changer,moi du fait de plus avoir le papa a mes cotes ben croyez moi sa change la vie et c'est encore plus dure chaque jrs qui passent,alors soyez conciliante et patiente tout va se resoudre avec l'arriver de bebe,surtout profiter de chaque instant et ne dramatiser pas dite vous qu'il y a pire dans votre malheur,moi j'aimerais tellement qu'il soit tjrs la,il me manque chaque jrs un peu plus et avec le temps se ne seras que pire,voila alors les decembrettes relativiser sa va allez n'ayez aucune inquietude,voila dsl pour mon roman mais je tenais a vous le dire,bizou.... :arrow: si certaine sont interresser via msn n'hesitez pas a envoyer par mp les adresses,bonne apetit pour celle qui sont a table,bizou....
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 20:28
[quote:674c47e928="cedlove"] (...) alors les decembrettes relativiser sa va allez n'ayez aucune inquietude,[/quote:674c47e928] Tu as tout à fait raison Cedlove...tu es malheureusement bien placée pour nous le dire... :cop: Et puis faut dire qu'avec les hormones, on est de vrais dragons :gr: : c'est pour ça qu'ils nous fuient nos zhoms (avec leurs consoles, leur bricolage, les copains...), ils ont trop peur de nous !!! :wink: :lol: :lol: Bon j'arrête ma soupe, finalement je vais manger des pizzas chez les amis chez qui mon homme bricole... mdr :wink: gros bisous à toutes !! P.S: moi j'ai pas msn... il a jamais voulu s'installer avec vista ! :cry:
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 20:33
[quote:e16279c775="Modinette81"][quote:e16279c775="cedlove"] (...) alors les decembrettes relativiser sa va allez n'ayez aucune inquietude,[/quote:e16279c775] Tu as tout à fait raison Cedlove...tu es malheureusement bien placée pour nous le dire... :cop: Et puis faut dire qu'avec les hormones, on est de vrais dragons :gr: : c'est pour ça qu'ils nous fuient nos zhoms (avec leurs consoles, leur bricolage, les copains...), ils ont trop peur de nous !!! :wink: :lol: :lol: Bon j'arrête ma soupe, finalement je vais manger des pizzas chez les amis chez qui mon homme bricole... mdr :wink: gros bisous à toutes !! P.S: moi j'ai pas msn... il a jamais voulu s'installer avec vista ! :cry:[/quote:e16279c775] :arrow: modinette81 c'est ton par feu qui te bloque l'installation il faut que tu autorise l'installe apres c'est bon sa installe,c'est vista et c'est de la m.....bonne apetit bizou a toute...
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 22:24
coucou les filles,je voit que tous le monde a pas le moral je pense que c l arriver de bébé qui se fait long et ont a telement hate de voir ce petit bout qui pousse en nous quond craque toutes moi je regarde medium sur la 6 c simpas comme serie et j attend que ti bébé me donne des coup car c pas ca depuis ce matin :( j ai pas l habitude mobinette81 moi j ai vista et aucun pb avec msn cedlove a raison regarde sy ca vient pas de ton part feu biiissss a toutes et sy vous voulez mon adresse msn demander moi :wink: gros bisous les filles
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 22:34
[quote:65378d87d4="mamounette4"]coucou les filles,je voit que tous le monde a pas le moral je pense que c l arriver de bébé qui se fait long et ont a telement hate de voir ce petit bout qui pousse en nous quond craque toutes moi je regarde medium sur la 6 c simpas comme serie et j attend que ti bébé me donne des coup car c pas ca depuis ce matin :( j ai pas l habitude mobinette81 moi j ai vista et aucun pb avec msn cedlove a raison regarde sy ca vient pas de ton part feu biiissss a toutes et sy vous voulez mon adresse msn demander moi :wink: gros bisous les filles[/quote:65378d87d4] kikou mamounette4 moi je suis preneuse pour ton adresse msn sa peut etre sympa pour discuter,voila,bizou....
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 22:37
salut la miss je te l envoye en mp tu fait quoi de beau?tes filles ont bien repris l ecole jeudi? bis
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 06:55
coucou les filles!! encore la premiere a poster aujd, mais j'admet qu'il est encore tot!! j'espere que vous aurez bien dormi, moi pas vraiment, je me suis embrouillé avec mon homme hier soir, via MSN, car je lui ai dit que ca me plaisait pas qu"il me fasse passer apres ses potes, mais il estime que non...du coup j'etais trop triste... j'ai peur qu'on s'eloigne... enfin bref, comme tu nous a dit cedlove, tu es malheureusement moins bien placée que nous, et on devrait pas se plaindre, car ce que tu vis est bien pire. Flo :arrow: alors ton anniversaire?!! LaetitiaEva/ Mamounette & didine :arrow: vous m'avez rien dit pour le gateau? il vous avait plu? Quoi de prévu aujourd'hui? Je serai bien sortie me promener, mais une fois de plus je vais rester dans mon lit toute la journée, allez, plus que 11 jours à tenir !! gros bisous mes decembrettes mamounette, cedlove, flozim, laetitiaeva, steffie, anael, mondinette loonna si tu nous lis lol, et toutes celles que j'oublie!! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.