Posté le : 03-11-2009 à 16:03
[quote:e9ddae1d6d="bibtoto86"][quote:e9ddae1d6d="laetklm"]Bravo pour la récap, maintenant plus qu'a trouvé mes binomes :)[/quote:e9ddae1d6d]
si tu veux je te met avec d'autre personne car comme on ne te voyait plus sur le fofo je me suis dit que tu avas déserter donc je t'ai mis aussi avec des deserteuses , j'espere que tu ne m'en veux pas, je ne voulait pas penalsé les flles qui sont active en les mettant avec des personnes qui viennent rarement voir jamais. Car si elel accocuhe on ne le saura surement pas, je ne sais meme pas si certaine filles savent qu'on a ms en place les trinomes
mais pour toute recommandation hésite pas, je te mettrai avec un groupe de personne active. A la fn on aura plus des trinome mais des quatrome (je sais pas si sa se dt :mdr:)[/quote:e9ddae1d6d]
Non pas de souci c'est normal, il est vrai que je ne poster plus mais j'été là, c'est moi qui est été bête de ne pas oser poster plus souvent. C'est donc normal que tu m'es mis avec celle qui post plus.
On va attendre un peu, put être qu'el réapparaiteront, sinon je serai avec quelqu'un d'autre. :D
En tout cas maintenant je compte vraiment me manifester sur le forum que je suis depuis que je suis inscrite, promis :D