Posté le : 05-11-2009 à 21:07
[quote:e7809079ec="niny84"][quote:e7809079ec="Adme62"]
pour le change ici ce sera soit eau , soit liniment fait maison (encore plus naturel lol), et lingettes lavables que j'ai cousues de mes ptites mains[/quote:e7809079ec]
Tu as trouvé ou le tissus pour les lingettes lavables?
car je voulais en acheter, j'ai trouvé des sites ou ils les vendaient 1€ piece, je trouve ca un peu cher, etant donné qu'il faut quand meme une quantité assez importante !
Tu as pris en polaire? ou en bambou? et tu en a combien? quelles dimensions? (mdr je suis de la police aujd :P )
et le liniment je pense le faire maison aussi, mais pour le debut j'ai preferé acheter un flacon, d'ailleurs marque griffer, car l'autre aparament est plein de cochoneries aussi!, je le ferais plus tard :)[/quote:e7809079ec]
pour le liniment, avant de me lancer j'avais pris cette marque là aussi pour essayer sur mes loulous, et nickel ! je me démaquille même avec !
pour les lingettes, j'ai fait système D lol : de la récup de serviettes éponges un peu vieillies, et peignoirs pas portables qui m'avaient été offerts :oops: , et de l'autre coté j'ai mis du tissus en flanelle, en fait c'était des petites couvertures toutes fines achetées pas cher chez Ikéa.
J'ai fait le choix de récupérer, surtout que le liniment tâche à force, et comme ça pas de regret. Pour le moment j'en ai une petite trentaine, et là je tourne largement à l'aise, mais je verrais bien avec les nombreux changes de ma puce.
les dimensions, j'ai pris une fiche bristol pour mon gabarit
voilà inspecteur Niny :lol:
je plaisante hein, si tu as d'autres questions n'hésite pas