Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 10:48
Hello de Lu, les filles! :hey: Mauvaise nuit, comme d'hab quoi! on commence à y être toute bien habituée! 8) Sinon j'espère que vous allez bien... [b:11d47e7867]Steffie[/b:11d47e7867] :arrow: et avec ton homme?? J'ai posté des photos de mon enorme bidon dans le post adequat... Il fait encore beau aujourd'hui, j'aimerai bien allée marcher mais je suis pas encore dans le 9e mois et je trouve déjà tit baby bien bas... :? alors j'en profiterai à travers la fenêtre, pfff. Vivement jeudi prochain et suivant ce que me diras gygy, je fais tout ce qu'il faut pour activer le travail! Ménage, promenade, calins :D Faudrait peut etre que je file à la douche, moi! Bisous-nours :cop:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 10:51
:oops: :oops: j'ai encore oublié (mes neuronnes sont vraiment défaillants en ce moment) [b:c001acc882]Masoro[/b:c001acc882] :arrow: courage pour ta version [b:c001acc882]Laetitia[/b:c001acc882] :arrow: trop belle ta puce, ca donne vraiment envie d'avoir le sien :wink:
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 10:52
Hello les filles !! Tout d'abord, Anael, ton baby boy est superbe, il va en faire craquer plus d'une ! lol Alors moi premier cours de prépa hier aprem en piscine, c'était sympa... Bien qu'on ait pas fait grand chose de plus que ce que je fais déjà quand je vais à la piscine toute seule... A tous les coups, le plus "interessant", la respiration et la poussée, seront vus quand j'aurai déjà accouché ! lol Sinon bébé bouge moins depuis 24 heures et je trouve mon ventre un peu plus bas... Peut-être la fin... J'espère juste qu'il attendra la semaine prochaine parce que demain c'est déjà l'anniv de ma soeur et après demain, celui de mon père ! lol... Et puis dimanche, notre pote doit venir à la maison pour une séance photo, trop cool ! J'ai hâte..!!! Après ça, baby peut venir quand il veut... ça y est, dès ce soir je suis en congé mat !!! :D Par contre, on a reçu le courrier de la crèche hier, pas de place... donc je vais passer les premiers jours de mon congé à rechercher une nounou !!! :( J'espère que je trouverai !!!! BISOUS A TOUTES !!!
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 10:52
salut les filles, pour çà encore été une de m... je n'ai dormi que 2h :evil: aujourd'hui j'ai mon rdv chez le gygy pour savoir si on me déclenche ou pas et du ménage s'impose bienvenue aux nouvelles et passez toutes une bonne journée
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 11:03
Kikou les belles, Alors vous allez bien? Laetitia :arrow: je viens de voir les photos, ta fille est magnifique... :) Steffie :arrow: tu nous a pas dit si ça c'est arranger avec ton homme. Sinon, moi le coiffeur c'est déjà fait. Mes cheveux étaient vachement abimés par rapport à la grossesse. Niny :arrow: moi aussi je veux faire une couleur, mais j'ai entendu dire que s'était déconseillé pendant la grossesse, je sais pas si c'est vrai ou pas mais j'ai préféré renoncé. Je la ferais après l'accouchement. Flo :arrow: je vais jeter un coup d'oeil à ton bidou :wink: Babbs :arrow: bon courage et que tout se passe pour le mieux @ plus tard les filles Biiiiiiisous
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 11:11
Coucou les filles !! Bon eh bien pour moi hier soir couchée 23h endormie 2h mais je ne me suis pas reveillée jusqu'a 8h00 pour une fois :D l'équivalent d'une grasse mat' pour moi en ce moment lol sinon je tousse toujours mais un petit peu moins qu'hier soir, j'espère que ca passera vite parceque bébé n'aime pas quand je tousse :? Laetitia :arrow: ta petite puce est magnifique !! Steffie :arrow: j'espère que ca va mieu avec ton homme, ce soir pour mon chéri et moi c weekend de deux jours :D on va en profiter !! mais pas de calins malheureusement :( mais bon je le comprend, pas toujours facile avec bidon Pour le coiffeur une amie coiffeuse devait venir me couper les cheveux mais j'ai pas le courage :oops: mais bon j'aimerais bien que baby ait une maman "potable" :roll: Bisousss a toutes
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:29
[color=indigo:4f2832099a]Ca c'est pas arranger plus que ça... C'est vrai que depuis 2jours il a pas allumé la console....ce qu'il comprend pas c'est que je veux pas le priver de ça c'est juste qu'il passe moins de temps dessus :? Samedi il emene ma soeur voir un match de basket moi j'ai préféré pas y aller au cas où j'accouche la bas lol :lol: :lol: bisousss[/color:4f2832099a]
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 11:36
bjr a vs ttes! alors moi nuit très correcte ça fait du bien! même si manon ne s'est endormie qu'à 23h30 (au lit depuis 22h15 qd même...) et a fait un cauchemard à 3h30, les levés pipi pr moi + remontées acides... j'ai qd même réussi à me rendormir a chq fois! youpi! jusqu'à 9h30! merci les filles, j'ai rdv gygy a 15h15, on saura a ce moment là si elle est tjrs en siège et si on tente la version. je vs tiens au courant. moi je garde le coiffeur pr après l'accouchement car si j'ai césarienne les produits utilisés risquent les abîmer. laetitia :arrow: trop belles les photos sur le lien j'adooooore! vivement que ce soit notre tour! effectivement ta puce est une chipie de ne vouloir dormir que sur vs. manon était pareil, elle ne dormait bien que lorsqu'elle était sur la poitrine de maman ou le torse de papa. c'est des canailles ces ptits bouts! ils savent déjà ce qu'ils veulent! :wink:
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 11:43
Steffie :arrow: c'est déjà pas mal qu'il ai un peu oublié sa console. Maintenant il faut juste qu'il comprenne que t'as juste envie de passer un peu plus de temps avec lui. Ne t'inquiètes pas, ca va s'arranger et puis je suis sur que quand le bout de chou pointeras le bout de son nez il va devenir gaga!!! Courage ma belle... :wink: Bon courage aussi à Masoro. J'espère que tout va bien se passer...
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 14:05
coucou les filles alors tout d'abord elle sont magnifique les photos leatitia, trop belle ta puce j'ai hate d'avoir la mienne!!!! d'ailleur ça a bien failli pour moi :D car ce matin de 8 h a 11h j'ai eu des contractions toutes les 10 min puis toutes les 8 min et enfin toutes les 5 min jusqu'a 13h a peut près, c'était désagréable mais pas franchement douloureux a dire! j'ai pris du spasfon et un bain a 11h et là j'en ai encore un peu mais elles ne sont plus régulière alors je suis un peu déçu :( , c'est un faux travail, j'ai tellement hate de la tenir dans mes bras!! :D par contre je me suis senti super bien, j'était serreine ce matin (ça m'étonne de moi je suis plutot quelqu'un de stresser en temps normal..) bon j'arrete là mon roman steffie: je pense qu'il va finir par comprendre ton homme!!! courage patience :D bisous les filles
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 14:26
choupoune :arrow: j'ai travaillé 1an en salon de coiffure, et pour les couleurs y'a pas de dangers au niveau du bébé, ce qui a c'est que comme on a un changement hormonal, on a plus de risques d'allergies qu'en temps normal. Par contre, feu vert pour les meches, car il n'y a pas de contact avec le cuir chevelu donc il n'y a pas de rissque d'allergies ni quoi que ce soit ! masoro :arrow: j'ai hate de savoir comment ca c'est passé! steffie :arrow: finalement ca l'aura fait reflechir! il faut qu'il s'en rende compte tout seul que tu es bien plus importante que sa console! mashoux :arrow: pourquoi pas de calin? si c pas indiscret bien sur!! Je suis trop crevée ma puce arrete pas de bouger une vraie folle! elle s'etait calmée depuis 2-3 jours mais la ca reprend !! Finalement cet aprem je vais m'occuper de papiers que je dois envoyer!
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 14:37
salut a tt alors comme tres tres mauvaise nuit apparament la puce se croit en boite de nuit quand je veux dormir mais bon tant pis!!!!!! steffie :arrow: je suis sur que ton homme va comprendre moi c'est pas la console c'est internet mais je laisse faire je suis sur que quand sa fille arrivera il sera avec elle!!!! :lol: :lol: leatitia :arrow: je suis nouvelle et j'ai vu les photos de ta fille :litf: elle est magnifique félicitation sinon ce qui concerne le coiffeur moi jai le flème d'y aller et je me dis 'imagine elle commence la coupe et tu perd les eaux' comment je fait!!!!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 14:50
Coucou mes cheriiiiiiiiiies!!! Laetita :arrow: Ta puce est trop zolie, un vrai ti coeur, on les maris ou pas les deux hihihiihi :lol: :lol: :lol: :lol: Steffie :arrow: Voila quand meme un bon debut... t'inquietes ma choupette, tout ira pour le mieux, tu verras quand baby sera la, c'est lui qui va se sentir seul, et la toi tu ne pourras pas abondonner looool! Mais n'oublions surtout pas, que nous sommes un couple, et apres des parents, il faut conserver les deux :D Sinon, ben nous on rentre de la PMI, et baby nous fait que de belle surprise, 45cm pour 2kg260 youhouuuuuuuuu :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Un vrai guerrier mon choubidou, j'ai envie de le CROQUERRRRRRRRRRRRR!!! Hummmmmmmmmmm looooool :lol: :lol: Flo :arrow: Quel zolie bidoux!!!! Allez les filles.... Bon aprem, et courage a vous toutes, et j'espere que vous allez toutes bien, Ah merci aussi pour tout les compliments, Meme Noah vous remercie looool!!! Je vous ADORE les filles!!!
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 15:17
re coucou les filles !! Ana-el :arrow: c'est un vrai battant ton petit bout :) niny84 :arrow: bah paske monsieur est un peu géné avec gros bidou et que moi je ne me sens plus trop à l'aise donc voilà ^^ Moi mon chéri vient de rentrer du boulot :D c'est le weekend pour nous Youhouuu :yes: :yes: Bisousss :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 15:58
[color=indigo:de950c8654]Ana-el devient carnivore lol :youpi: Moi je viens de me reposer un peu car les nuits sont de pires en pires :? J'ai la force de rien aujourd'hui :evil: :evil: gros bisouxxxx[/color:de950c8654]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.