Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 86)

Discussions

Auteur
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 22:24
pfiou j'en reviens pas de la connerie des gens parfois ... Ouii alors ce soin du visage?? dit nous tout !!! :lol:
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 22:31
pfiou j'en reviens pas de la bétise des gens parfois ... Ouii alors ce soin du visage?? dit nous tout !!! :lol:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 22:31
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: je viens de jeter un oeil à la vente tartine & chocolat sur VP! J'hallucine completement sur les prix! :shock: :shock: :shock: En boutique normal, un pyjama de cette marque coûte 80€, un body 45€! :shock: :shock: :shock: :shock: je suis même pas allée plus loin du coup... :shock: :shock: :shock:
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 22:36
[quote:6be71d6277="flozim"]:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: je viens de jeter un oeil à la vente tartine & chocolat sur VP! J'hallucine completement sur les prix! :shock: :shock: :shock: En boutique normal, un pyjama de cette marque coûte 80€, un body 45€! :shock: :shock: :shock: :shock: je suis même pas allée plus loin du coup... :shock: :shock: :shock:[/quote:6be71d6277] c'est cousu avec de l'or ou quoi??? :shock: :shock: :shock: ùoi j'etais a migros et j'ai bien air et c'est pas cher du tout, ya aussi un magasin qui s'appelle ''fabio lucci'' c'es super ps cher mais pour les nouvé pas trop de choix mais pour les trucs qu'on achete pour nous pour la maternité s'est trop bien!!!!ya des chemises de nuit a 7e et super belle!!!! :lol: :lol:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 22:36
[quote:59f5caf16d="flozim"]:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: je viens de jeter un oeil à la vente tartine & chocolat sur VP! J'hallucine completement sur les prix! :shock: :shock: :shock: En boutique normal, un pyjama de cette marque coûte 80€, un body 45€! :shock: :shock: :shock: :shock: je suis même pas allée plus loin du coup... :shock: :shock: :shock:[/quote:59f5caf16d] oh oui je connais cette boutique, c'est super cher!!! mais y'a des peluches trop belle!! je voulais acheter un elephane rose, mais il l'avaient plus (42€ quand meme l'elephant) pour le soin du visage c'est steffie !! elle est pas venue ce soir, j'espere que c'est pas a cause de son homme ! mashoux :arrow: les gens sont tous pareils, je crois qu'entre les caisses de supermarché, les transports en communs et la politesse tout simplement, y'a un gros probleme d'education! les gens n'en ont plus rien a f*utre, c'est bien malheureux!! je veux accoucherrrrrrrrrrrrrrrr :x
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 22:39
[quote:50394e41c7="niny84"][quote:50394e41c7="flozim"]:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: je viens de jeter un oeil à la vente tartine & chocolat sur VP! J'hallucine completement sur les prix! :shock: :shock: :shock: En boutique normal, un pyjama de cette marque coûte 80€, un body 45€! :shock: :shock: :shock: :shock: je suis même pas allée plus loin du coup... :shock: :shock: :shock:[/quote:50394e41c7] oh oui je connais cette boutique, c'est super cher!!! mais y'a des peluches trop belle!! je voulais acheter un elephane rose, mais il l'avaient plus (42€ quand meme l'elephant) pour le soin du visage c'est steffie !! elle est pas venue ce soir, j'espere que c'est pas a cause de son homme ! mashoux :arrow: les gens sont tous pareils, je crois qu'entre les caisses de supermarché, les transports en communs et la politesse tout simplement, y'a un gros probleme d'education! les gens n'en ont plus rien a f*utre, c'est bien malheureux!! je veux accoucherrrrrrrrrrrrrrrr :x[/quote:50394e41c7] oui c'est dommage que ca devient comme ca!!!! j'espere aussi que steffie va bien!! peut etre reconciliation envu qui sais!!!!!! en tout cas j'espere pour elle!! :lol:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 22:55
emietali74 :arrow: oui j'espere pour elle!! tu as pas une photo de ton bidou a poster? on l'a jamais vu du coup le tiens !
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 22:59
nini84 :arrow: moi aussiiiiii je veux accoucher :x mais bon je pense qu'on est toutes dans le meme cas alors reste plus qu'a prendre son mal en patience :roll: Moi g trop mal a la gorge j'arrete pas de tousser et ca me fait mal au ventre a chaque fois :( emietali74 :arrow: j'espère aussi pour Steffie, une photo de ton bidou !!! :D
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 23:04
mashoux :arrow: on voit pas ta photo que tu as postée! Je crois que je vais commencer l'homéopathie si jamais j'ai pas accouché la semaine prochaine!
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 23:08
[quote:5ea0acdcc6="mashoux"]nini84 :arrow: moi aussiiiiii je veux accoucher :x mais bon je pense qu'on est toutes dans le meme cas alors reste plus qu'a prendre son mal en patience :roll: Moi g trop mal a la gorge j'arrete pas de tousser et ca me fait mal au ventre a chaque fois :( emietali74 :arrow: j'espère aussi pour Steffie, une photo de ton bidou !!! :D[/quote:5ea0acdcc6] pour le bidou j'ai pas de photo je vais essayer d'en mettre une ce week end promis!!!!!!
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 23:09
[quote:d9841af477="mashoux"]nini84 :arrow: moi aussiiiiii je veux accoucher :x mais bon je pense qu'on est toutes dans le meme cas alors reste plus qu'a prendre son mal en patience :roll: Moi g trop mal a la gorge j'arrete pas de tousser et ca me fait mal au ventre a chaque fois :( emietali74 :arrow: j'espère aussi pour Steffie, une photo de ton bidou !!! :D[/quote:d9841af477] ca fait super mal de tousser j'ai connu ca aussi!!!!et a ce qu'on ma dit ca gene beaucoup bebe!!!! au faite sentez vous votre bebe quand il a le hoquet??? moi oui et j'aime trop!!! :D :D :D
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 23:12
Coucou les filles Bon et bien aujourd'hui j'y suis allé doucement du coup juste qq contractions douloureuses mais anarchiques donc bebe n'est pas encore décidé! Je ne sais pas si vous avez regardé les infos mais moi qui ne voulait pas me faire vacciner je suis confortée dans mon choix :une nana enceinte de 38 s a perdu son bb 2 jours apres l'injection coincidence ou pas je suis encore plus sure de mon choix. Sur ce bonne nuit à toutes (du moins on va essayer) Caro
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 23:12
emietali74 :arrow: oui c'est trop mignon!! mais je veux mon bebe moi :cry:
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 23:14
niny84 :arrow: merci je vais essayer d'arranger ça emietali74 :arrow: oui je le sent et ca arrive casiement tous les soirs :lol:
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 23:18
[quote:2b6efea68a="BOUZOULINE"]Coucou les filles Bon et bien aujourd'hui j'y suis allé doucement du coup juste qq contractions douloureuses mais anarchiques donc bebe n'est pas encore décidé! Je ne sais pas si vous avez regardé les infos mais moi qui ne voulait pas me faire vacciner je suis confortée dans mon choix :une nana enceinte de 38 s a perdu son bb 2 jours apres l'injection coincidence ou pas je suis encore plus sure de mon choix. Sur ce bonne nuit à toutes (du moins on va essayer) Caro[/quote:2b6efea68a] oh mon dieu!!!!la pauvre femme!!!! toute les emissions de tele disent ""allez les femmes enenceinte aucin risque et voila ce qui se passe"" tout ca pour leur profis!!!! moi je veux pas de ce vaccin et puis ya plus de personne qui meurent de la grippe simple que de celle la!!!!! bonne nuit a toi!! nini84 :arrow: moi aussi veux bebe mais dans UNE SEMAINE QUAND PAPA REVIENS sinon il va etre triste de pas etre la dc pour l'instant repos et des que papa rentre je vais faire tout a fond!!!! :lol: menage,promenade, calin! lol !!!! :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.