Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 85)

Discussions

Auteur
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 17:35
Bah alors les filles, qu'est ce que vous avez papoté! :D Rdv avec l'anesthésiste, bon ca va j ai pas attendu longtemps en plus j etais en retard à cause d'un crétin qui a percuté un cygne et qui refusait de bouger et comme y avait qu'une voie impossible d avancer... enfin bref, rdv expéditif mais j'ai rien payé :D j'aurai la facture à la maison :? Pour mes photos, je les aurais la semaine prochaine mais bon bidon est énorme je trouve! :shock: Vivement jeudi prochain car je rentre dans mon 9e mois et j'ai rdv avec gygy! :D
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 17:38
:oops: :oops: j'ai oublié ... :arrow: Bienvenue aux nouvelles :arrow:[b:d0eaaf3a06] Anael[/b:d0eaaf3a06] il est à croquer ton petit boy! Moi aussi j'en veux un comme ca! :D
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 17:57
:arrow: ça y est, le dernier cours de prépa est passé ! ça fait tout bizarre ! En plus on a mis en pratique les différentes poussées et positions... rrhhoo la, ça promet !! :? :arrow: Moi aussi suis contente [b:d928a75e57]Steffie[/b:d928a75e57], car contrairement à toi les visites sont toujours autorisées au CHU !! :arrow: non mais quel tombeur tu nous as fait [b:d928a75e57]Ana-el[/b:d928a75e57] !! moi je fonds littéralement devant son sourire !! :oops: :wink: :cop:
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 18:33
Kikou Anael :arrow: il est trop mimi ton bout de chou....vivement mon tour :) Il est tout petit dans son transat... Alors Steffie, t'as bien profité de ton soin?
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 18:54
un petit coucou avant de passer a table,comme ont dit souvent il y a des jours avec et des jours sans ben aujourd'hui c'est un jour sans,des fois l'impression de n'exister pour personnes durdur........bonne apetit a toute...
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 19:02
[quote:74a397c74e="cedlove"]un petit coucou avant de passer a table,comme ont dit souvent il y a des jours avec et des jours sans ben aujourd'hui c'est un jour sans,des fois l'impression de n'exister pour personnes durdur........bonne apetit a toute...[/quote:74a397c74e] Tu existes pour ta petite Lindsay! Courage... je sais que c plus facile à dire qu'à faire... mais tu vas reprendre le dessus... :cop:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 19:23
Merci les filles!!! Modinette :arrow: C'est vrai qu'il a un sourire de FOU!!!! :D D :D Cedlove :arrow: Courage miss, et Flo a raison tu es la pour ta tite Lindsay ;) Nous on vient de finir le bain, hummmmmmmmmm comme il sent bon!!! looool! Il a kiffe aujour'dhui pas un pleur loool , par contre des que j'ai tout fini, habille, coiffe etcc.... et qu'on est sorti de la salle de bain, Mr Noah a decide de faire un gros caca, loool, alors hope rebelotttte, loool, C'est fou comme les couches partent viiiiiiiiite!!! Deja un paquet de 54 couches parti depuis vendredi looool!!! J'ai essaye les Carrefour, ben franchement les filles, y'a pas mieu que pampers.... :? En plus en petite taille, y'a pas beaucoup de choix.... Enfin, si les mamans qui ont deja eu des baby, dites moi ce que vous avez utilise! Bisouuuuuuuus mes choupette et bonne soiree
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 19:24
Allez Cedlove: plein de choses positives pour toi !! Moi je t'admire de tenir bon, ta puce va vraiment avoir de la chance de t'avoir comme maman...! Et d'où qu'il est, ton homme te regarde, et il est vraiment fier de toi, tu le sais, hein ?!! plein de :cop: petite maman !
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 20:50
anael :arrow: tu nous fais la testeuse de couches :oui: j'ai acheté des pampers moi aussi, on verra bien! j'avais lu sur un forum que les couche de la marque Liddl etaient tres bien, mais je peux pas vous dire, je les ai jamais vues! En quoi elle sont moins bien les carrefour? elle sont moins absorbantes?
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 21:06
kikou! ana-el :arrow: ton ptit bonhomme a vraiment une bouille d'ange mais aussi de coquin! je comprends que tu craques vu son sourire! et pr un bb prématuré je le trouve très éveillé! j'ai enfin finis la boite a grde soeur et hier celle de papa dc je suis a jr! demain rdv gygy mais je suis sure qu'elle est tjrs en siège dc on va programmer une version pr début de semaine.. ce w-e on fête les 2ans de manon en famille mais en comité restreint: nos parents et nos frère et soeurs (enfin 14 personnes qd même... et c'est tartiflette! hummmmm...) bienvenue à toutes les nouvelles! personne n'a de news d'ushuaia? bonne nuit à vous toutes et faitent de beaux rêves les filles sauf les mamans qui elles vont avoir des câlins... bisous les choupettes!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:23
non, toujours pas de nouvelles d'ushuaia :shock: j'espere que tout va bine :?
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 21:32
Re coucou les filles !! ca remarche youhouuuuu :D Bon mon petit tour a été productif j'ai trouvé ce que je voulais, du moins une partie ^^ par contre pfioulala le bus pendant 3/4 d'heure (et encore heureusement j'etais assise) plus jamais !!! en plus à un moment je fais tomber mon sac dans l'allée et j'arrivais pas a le ramasser, mais vous croyez que quelqu'un a bougé??? non biensur !!! :evil: Rho desfois si je m'ecoutais je les enverrai ballader !!! En plus de ca depuis que je suis rentrée, grosse toux grasse et maux de tête :cry: si ca va pas mieux demain j'irais voir mon médecin, manquerait plus que j'ai attrapée leur foutue grippe A Enfin bon ana-el :arrow: trop beau ton petit bout'chou ca a l'air d'être un petit farceur ^^ tiens nous au courant pour les couches :) Bisous, bon appetit et bonne soirée a toutes !!
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 21:39
salut les filles anael trop chou ton baby boy ! bienvenue aux nouvelles Steffie cool que ta visite se soit bien passée !! De mon côté dernier cours de prépa ... Et rdv à l'hopital pr monter le dossier. Les visites ne seront peut-etre autorisées qu'aux personnes vaccinées contre la grippe ... Un petit tv au passage. Un col de début de grossesse, légèrement raccourci. Bref à moi la 39ème semaine de grossesse !!! J'ai reçu mon ballon yes ! je vais pouvoir commencer mes exercices !! Bisous
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 22:15
[quote:fae551143b="mashoux"]Re coucou les filles !! ca remarche youhouuuuu :D Bon mon petit tour a été productif j'ai trouvé ce que je voulais, du moins une partie ^^ par contre pfioulala le bus pendant 3/4 d'heure (et encore heureusement j'etais assise) plus jamais !!! en plus à un moment je fais tomber mon sac dans l'allée et j'arrivais pas a le ramasser, mais vous croyez que quelqu'un a bougé??? non biensur !!! :evil: Rho desfois si je m'ecoutais je les enverrai ballader !!! En plus de ca depuis que je suis rentrée, grosse toux grasse et maux de tête :cry: si ca va pas mieux demain j'irais voir mon médecin, manquerait plus que j'ai attrapée leur foutue grippe A Enfin bon ana-el :arrow: trop beau ton petit bout'chou ca a l'air d'être un petit farceur ^^ tiens nous au courant pour les couches :) Bisous, bon appetit et bonne soirée a toutes !![/quote:fae551143b] les gens sont trop occupé par leur petite personne!!!et n'aide meme plus les femmes enceinte!!! :twisted: :evil: l'autre jour j'ai voulu prendrel'ascenseur avec pleins de gens tu crois qui a quelqu'un qui m'aurait laiisez sa place ils sont tous monté et on baissé leur tete!!!!vraiment c'est incroyable!!!! :arrow: su je me rapel bien ya pas une futur maman qui est partit faire des soins du visage aujourd'hui!!!!!!!! ALORS????? :shock: :shock:
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 22:19
[quote:2091718c26="cedlove"]un petit coucou avant de passer a table,comme ont dit souvent il y a des jours avec et des jours sans ben aujourd'hui c'est un jour sans,des fois l'impression de n'exister pour personnes durdur........bonne apetit a toute...[/quote:2091718c26] SALUT CEDLOV :lol: :lol: :lol: :lol: il faut que tu gardes espoir et que tu reste courageuse!!!!! gros bisous a toi et 'tite lindsay!! :cop: :cop: :preg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.