Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 83)

Discussions

Auteur
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 14:31
Modinette81 :arrow: merciii oui il fait son poid le petit lol :) bon cours de préparation d'accouchement, moi j'ai eu l'avant dernier mardi et le 25 dernier rdv sage femme :D j'éspère que bébé va bientôt se décider à sortir j'en peux plus :roll:
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 14:33
Je vous laisse les filles je vais aller chercher de quoi finir ma boite à papa :wink: en ésperant qu'en revenant je pourrais à nouveau vous répondre :roll: Bisoussss !!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 14:33
coucou les filles comment sa va? moi je suis très fatigué, cette nuit je susi aller a la mater, depuis 2h du mat j'avais des contractions toute les 10 min, je dit a mon homme de venir se reposer, que si c'était le travail il falalit qu'il soit en forme. a 3h30 toujours des contractions malgrès le spasfon, mon homme était presser il a appelé ma mere pour aller a la mater. j'arrive la bas et je vois la mechante sf que j'ai eu le jeudi d'avant et qui m'avait fait saigné :evil: elel me fait un tv elle ma fait trooooooooop mal la garce. mon col ouvert a 2 (le matin chez le gygy ouvert a 1) elle me dit pour moi c pas du trvail, elle me met le monito et la plus une seule contraction j'étais verte, la sf a cru que ke simulas et ma fait a moral comme quoi j'avais le temps qu'il me restais 1 mois qu'il fallait pas que je soit pressé. Elle me dit totue facon la tete appuie pas et votre col est pas mur :?: :?: :?: ce matin c'était le contraire pourtan "nan mais vous aller pas m'apprendre mon travail je sais se que je dis" :evil: :evil: :evil: mon gygy aussi et je prefere le croire lui elle m'a mis les nerf celle la, j'espere que le jour ou je vais accouché sa sera pas elle sinon je sert les cuissess et je repars :lol: steffie j'espere que sa va s'arranger avec ton homme, et fait toi bien dorloter mashoux bienvenue a toi je te mettrai après dans la recap la pas trop le courage je crois que j'ai fait le tour bisous les filles
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 14:34
[quote:6a1b1e4b5a="mashoux"]Je suis une toute jeune maman de 17 ans (18ans le 22/12 :lol: ) sinon oui ma grossesse se passe bien si ce n'est les maux dits "normaux" du genre remontées acides, contractions, douleurs ligamentaires et insomnies lol Oui nos petits bébés vont arriver casi en même temps :D et toi ta grossesse?[/quote:6a1b1e4b5a] salut :lol: c'est cool d'etre maman jeune comme ca ta de la chance!!!!!!moi j'ai 22 et 23 ans le 15/12 et m'as puce est prevu pour le 16/12 un peu comme toi!!!!j'espere que me laissera mon anniversaire quand meme!!!!et sinon fille ou garcon
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 14:39
[quote:584e3f3657="bibtoto86"]coucou les filles comment sa va? moi je suis très fatigué, cette nuit je susi aller a la mater, depuis 2h du mat j'avais des contractions toute les 10 min, je dit a mon homme de venir se reposer, que si c'était le travail il falalit qu'il soit en forme. a 3h30 toujours des contractions malgrès le spasfon, mon homme était presser il a appelé ma mere pour aller a la mater. j'arrive la bas et je vois la mechante sf que j'ai eu le jeudi d'avant et qui m'avait fait saigné :evil: elel me fait un tv elle ma fait trooooooooop mal la garce. mon col ouvert a 2 (le matin chez le gygy ouvert a 1) elle me dit pour moi c pas du trvail, elle me met le monito et la plus une seule contraction j'étais verte, la sf a cru que ke simulas et ma fait a moral comme quoi j'avais le temps qu'il me restais 1 mois qu'il fallait pas que je soit pressé. Elle me dit totue facon la tete appuie pas et votre col est pas mur :?: :?: :?: ce matin c'était le contraire pourtan "nan mais vous aller pas m'apprendre mon travail je sais se que je dis" :evil: :evil: :evil: mon gygy aussi et je prefere le croire lui elle m'a mis les nerf celle la, j'espere que le jour ou je vais accouché sa sera pas elle sinon je sert les cuissess et je repars :lol: steffie j'espere que sa va s'arranger avec ton homme, et fait toi bien dorloter mashoux bienvenue a toi je te mettrai après dans la recap la pas trop le courage je crois que j'ai fait le tour bisous les filles[/quote:584e3f3657] bin di donc elle se gene pas celle la c'est quoi ces sage femme dit lui fais ton boulot et tais toi non mais :evil: :evil: !!!!!j'espere quelle ne sera pas la pour ton accouchement :shock:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 14:43
mashoux :arrow: ben moi ca va, j'ai du etre allitée pendant 2 mois car j'avais le col raccourci, et maintenant que je peux accoucher ma puce n'a plus l'air de vouloir sortir !! bibtoto :arrow: pas sympa la sf!! tu metonnes que tu veux pas que ce soit elle qui t'accouche, vu sa délicatesse! :shock: emietali74 :arrow: eh oui on est des bavardes nous! et encore, cest calme aujd je trouve! mondinette :arrow: profites bien des derniers conseils!!! steffie :arrow: j'espere que tu as bien profité de ton soin du visage et que ca t'a un peu détendue :)
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 14:55
[quote:7a77393878="niny84"]mashoux :arrow: ben moi ca va, j'ai du etre allitée pendant 2 mois car j'avais le col raccourci, et maintenant que je peux accoucher ma puce n'a plus l'air de vouloir sortir !! bibtoto :arrow: pas sympa la sf!! tu metonnes que tu veux pas que ce soit elle qui t'accouche, vu sa délicatesse! :shock: emietali74 :arrow: eh oui on est des bavardes nous! et encore, cest calme aujd je trouve! mondinette :arrow: profites bien des derniers conseils!!! steffie :arrow: j'espere que tu as bien profité de ton soin du visage et que ca t'a un peu détendue :)[/quote:7a77393878] je suis allez voir ton blog il est super bien :D :D j'aurais du en faire un aussi tant pis pour le prochain!!! donc apparament ta grossesse ce passe bien!!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 15:08
[color=indigo:21f5504fcc]C'est remoi :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [size=18:21f5504fcc]LES VISITES SONT INTERDITES A LA MATERNITE SAUF POUR LE PAPA :mrgreen: :mrgreen: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [/size:21f5504fcc]Que de bonnes nouvelles enfin :D :D compte rendu de mon rdv du 9 ème mois : -bébé est bien descendu depuis fin octobre,il a la tête en bas le dos à droite :D -le col s'est modifié et raccourci,et je suis un peu ouverte -Le coeur de bébé bat normalement Elle m'a dit ya plus qu'à avoir des contractions et c'est bon mdrrr :lol: Par contre ca veux pas dire qu'il arrivera plus tôt malgrè les modifications J'ai pris 8kg en tout depuis le début :bravo: :hey: Lundi faut que j'appelle pour prendre rdv en SIG(surveillance intensive de grossesse) pour le 30/11 si ya toujours rien .... Voilà les filles :D bisouxxxxxxxxxxxx[/color:21f5504fcc]
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 15:15
[quote:453f921bdf="Steffie83"][color=indigo:453f921bdf]C'est remoi :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [size=18:453f921bdf]LES VISITES SONT INTERDITES A LA MATERNITE SAUF POUR LE PAPA :mrgreen: :mrgreen: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [/size:453f921bdf]Que de bonnes nouvelles enfin :D :D compte rendu de mon rdv du 9 ème mois : -bébé est bien descendu depuis fin octobre,il a la tête en bas le dos à droite :D -le col s'est modifié et raccourci,et je suis un peu ouverte -Le coeur de bébé bat normalement Elle m'a dit ya plus qu'à avoir des contractions et c'est bon mdrrr :lol: Par contre ca veux pas dire qu'il arrivera plus tôt malgrè les modifications J'ai pris 8kg en tout depuis le début :bravo: :hey: Lundi faut que j'appelle pour prendre rdv en SIG(surveillance intensive de grossesse) pour le 30/11 si ya toujours rien .... Voilà les filles :D bisouxxxxxxxxxxxx[/color:453f921bdf][/quote:453f921bdf] et bin félicitation si tout ce passe bien tu as de la chance!! :yes: ta dpa est prevu pour quand??? tu n'as pris que 8 kilo!!!!!!!ca c'est vraiment cool!!!! moi 16K et c'est pas fini ma gygy m'as trop enguelé :cry: :cry: :cry:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 15:17
[color=indigo:a1a2efb235]j'espère que ca va durer lol Ma dpa c'est le 7 décembre :D [/color:a1a2efb235]
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 15:18
[quote:887637882f="Steffie83"][color=indigo:887637882f]j'espère que ca va durer lol Ma dpa c'est le 7 décembre :D [/color:887637882f][/quote:887637882f] c'est pour trés bientot alors!!!!ta de la chance tu va avoir ton bébé dans les bras bientot!!!!!! :bib:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 15:32
[color=indigo:10b7d44a7a]je me languis trop car depuis le 25 septembre je l'ai pas vu .... donc vivement qu'il soit la :D :D :D [/color:10b7d44a7a]
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 15:38
[quote:71683f99ba="Steffie83"][color=indigo:71683f99ba]je me languis trop car depuis le 25 septembre je l'ai pas vu .... donc vivement qu'il soit la :D :D :D [/color:71683f99ba][/quote:71683f99ba] je comprends les filles qui ont deja accouché on de la chance!!!!!! :wink: moi je l'ai pas vu depuis le 14oct et le dernier mois qu'est ce que c'est long!!!! :cry: :cry: en plus papa est partit en vacance je suis tt seul je m'ennuis trop!!!!mais bon j'ai decouvert le forum ca fait plaisir de discuter avec des femmes dans le meme vas que toi!!!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 15:40
[color=indigo:4efcb47477]oui on se soutient vraiment sur le forum :D ca fait du bien La c'est pause NUTELLA :D :D [/color:4efcb47477]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 15:45
Coucou mes zolies!!! Bienvenue aux NOUVELLES!!!! Tout d'abord je souhiate pleins de courage a vous toutes pour cette fin de grossesse, ca ne doit pas etre facile MAIS CA VAUT TROP LE COUP... Sinon, ben moi (eh oui je vous narge un peu encore...) mais je kiff trop, il sourrit tout le temps quand il est reveille, il ne grinchouille presque pas, il pleure que quand il a faim, ou qu'il veut etre change car eh oui la caca colle au cul c'est pas agreable et il nous le fait savoir looool!! Et il adore en plein change faire un joli gros pipi avec un grand jet sur sa tite maman cherie! Ben oui parce que avec papa il ne le fait pas ca loool alors je lui met un coton sur le zizi maintenant looool :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon cette nuit il nous a laisser dormir comme il le faut, il s'est reveille que pour le bib de 4h, Mon amourrrrrrrrrrrrr a moi je vous poste quelques photos dans quelques minutes!! D'ailleurs il m'a dit (eh oui il ne parle qu'a moi looool :lol: :lol: ) De vous dire qu'il vous fait de gros bisous!!! kIsSsSsSsS YouUuU FOoOoORT MES choupettes cherie, Steffie, Looana, Flo, Niny, Calo, Etoile, Masoro, Laetitia, Laetklm, Bibtoto, Koalito, mimi, modinette et toutes les autres....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.