Posté le : 19-11-2009 à 12:25
Coucou les filles,
Eh oui, je ne viens pas beaucoup sur le Forum malheureusement, mais quand on a déjà un enfant qui veut qu'on soit toujours après, Dur, Dur...
Bon je commence mon roman,
Steffie, ne t'inquiètes pas j'ai le même à la maison, il vient d'emprunter la Xbox, et moi les consoles ca me gave, il a jouer jusqu'à 4h30, et là il dort encore... quoi que parfois ca repose que d'entendre dire, on mange quoi....
Pour ce qui est périnée, je ne pense qu'aucune crème détend le périnée, mais bon peut etre que certaine??? Car j'ai ma soeur qui à accoucher le 16 juin 2007 de ma nièce,3kg060, pas de dechirure ou épisio, et le 19 septembre 2009 mon petit neveu est né, il fesait 2kg650 elle a eu une déchirure, mais elle l'a trop bien supporter, On lui a dit que c'était normal elle ne s'était pas assez détendu ca a contracter les muscles.
Moi mon bout de chou fait 2kg700 il y a une semaine, je peux accoucher d'une minute a l'autre ma dit le Gygy ca craint pratiquement plus rien, j'ai hate aussi, mais je ne sais toujours pas l'état de mon col, il faut que j'attende le 6 décembre, dernière visite ouf!!
Bébé appuie beaucoup sur mon col, et je n'ai de contractions que 2 fois par jour, zut zut
Mon homme a lu un article qui dit que le Sperme contenait de la prostaglandine, ce que l'on administre en medicament pour favoriser le déclenchement, du coup.. il a dit on va patienter :(
Au faite les filles , mon Gygy m'a demander si j'étais a jour pour la coqueluche, du coup non je me fais vacciner en suites de couches, aie je deteste les piqures...
Bon j'en ai assez dit si j'ai oublier quelque chose, je ferai des petits résumés, ce sera plus acile pour vous, bisous