Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 11:30
Coucou les filles, On peut dire que j'ai passé une bonne nuit contrairement aux autres, 2h-9h, sans me lever une seule fois donc je peux dire que ca va. Steffie :arrow: c'est hallucinant quand même que ça ne le dérange pas que tu ne portes plus ta bague. En tout cas ma belle, COURAGE... Profite bien de ton MEGA soin du visage :wink:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 11:36
En parlant de soin, j'ai hate que ma frangine rentre! Elle est esthéticienne, du coup c elle qui me fait les soins à la maison! Je pense que lundi je vais lui demander de venir me faire la totale! Epilation + soins! :P
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 11:39
[quote:d335e3a46e="Modinette81"][quote:d335e3a46e="BOUZOULINE"](...) résultat contractions douloureuses de minuit à 3 h du mat pour rien!Je suis allez dormir dans la chambre du ptit bout pour pas déranger mon chéri et heureusement car ce n'était pas encore bon pour la mater :cpavre: Grrr c 'est long !!Du coup je crois que ça va être repos aujourd'hui [/quote:d335e3a46e] Oh bah dis donc, faut pas s'impatienter comme ça, dans 10 jours au plus tard tu es à terme et ton ti bout sera là... ça se rapproche grave !! Bientôt un nouveau décembreau ? Faudrait quand même qu'il y en ait qui naissent en décembre...:wink: :wink: :lol: :lol: :lol: moi y'a encore un long mois... de quoi désespérer !!! biz[/quote:d335e3a46e] Coucou Bah je ne peux pas m'empecher de m'impatienter la plupart des bébés arrivent entre 15 jours et une semaine avant le terme alors forcément !!!! Et puis mon homme s'impatiente aussi .Mais je suiis sûre que je vais etre une décembrette je vais pas vous abandonner comme ça :D :D Caro
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 12:25
Coucou les filles, Eh oui, je ne viens pas beaucoup sur le Forum malheureusement, mais quand on a déjà un enfant qui veut qu'on soit toujours après, Dur, Dur... Bon je commence mon roman, Steffie, ne t'inquiètes pas j'ai le même à la maison, il vient d'emprunter la Xbox, et moi les consoles ca me gave, il a jouer jusqu'à 4h30, et là il dort encore... quoi que parfois ca repose que d'entendre dire, on mange quoi.... Pour ce qui est périnée, je ne pense qu'aucune crème détend le périnée, mais bon peut etre que certaine??? Car j'ai ma soeur qui à accoucher le 16 juin 2007 de ma nièce,3kg060, pas de dechirure ou épisio, et le 19 septembre 2009 mon petit neveu est né, il fesait 2kg650 elle a eu une déchirure, mais elle l'a trop bien supporter, On lui a dit que c'était normal elle ne s'était pas assez détendu ca a contracter les muscles. Moi mon bout de chou fait 2kg700 il y a une semaine, je peux accoucher d'une minute a l'autre ma dit le Gygy ca craint pratiquement plus rien, j'ai hate aussi, mais je ne sais toujours pas l'état de mon col, il faut que j'attende le 6 décembre, dernière visite ouf!! Bébé appuie beaucoup sur mon col, et je n'ai de contractions que 2 fois par jour, zut zut Mon homme a lu un article qui dit que le Sperme contenait de la prostaglandine, ce que l'on administre en medicament pour favoriser le déclenchement, du coup.. il a dit on va patienter :( Au faite les filles , mon Gygy m'a demander si j'étais a jour pour la coqueluche, du coup non je me fais vacciner en suites de couches, aie je deteste les piqures... Bon j'en ai assez dit si j'ai oublier quelque chose, je ferai des petits résumés, ce sera plus acile pour vous, bisous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 12:31
coucou les filles!! et oui! comme etoile et calo aujourd'hui nous rentrons dans notre 9eme mois!! youhouuu! cette nuit j'ai plus ou moins bien dormi, je me suis reveillée a 5 et 9 heures car mal au ventre, mais en fait j'avais envie de faire pipi mais pas de me lever, donc ca me donnait des mini contractions ! jai quand meme dormi jusqu'a 11heures30! Sinon ici c'est ferié aujourd'hui, donc pas de courrier, moi qui attends mes faire part :? Normalement loona revient aujourd'hui! :arrow: Pour celles qui sont pas encore inscrites, n'hesitez pas à me demander en PV!! bisous a toutes, steffie, laetitia, anael, mamounette, flozim, bouzouline; choupoune, masoro et toutes celles que j'ai oubliée!! :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 12:39
[color=indigo:927c41498b]Je me prépare à aller à ma visite du 9ème mois j'ai rdv à 13H40 :D si je passe à l'heure lol :lol: :lol: Je sais pas si je pourrais repasser entre deux car j'ai l'esthéticienne à 16H30 :wink: .Au pire je reviendrais ce soir. J'ai discuté avec mr au téléphone et en fait il pense que je lui en demande trop et que je lui interdit la console :?.Alors que c'est pas ça juste qu'il passe plus de temps avec moi ..... Gros bisouxxxxxxxx [/color:927c41498b]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 12:41
[color=indigo:fc2482656e]j'ai oublié j'ai rappelé la cpam pour mon changement suite à mon déménagement(2 mois qu'ils ont le dossier) le transfert est toujours en cours elle m'a dit :evil: faut attendre encore environ 8 Jours :evil: .Je lui ai demandé aussi pour le bon de vaccination car du coup j'ai pas reçu... mais c'est juste au cas où je le fais :wink: vu qu'il existe maintenant sans adjuvant...je vais demander ce qu'en pense ma sage femme gros bisouxxxxxx[/color:fc2482656e]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:16
[color=indigo:9f6f87eac0]aller j'y vais bisous les filles :D [/color:9f6f87eac0]
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 13:51
Coucou les filles !! cela fait pratiquement 2mois que j'essaye de vous parler mais mon pc ne voulait pas :evil: impossible de poster un message, mais bon je vous ai néanmoins suivies :D Pour la petite présentation je suis de Cannes dans le 06 et ma DPA est prévue pour le 17 décembre donc bébé est bientot là :) Je suis avec le papa depuis 2 ans, fiancés et j'attends un petit Alexis prévu pour 4kg :shock: Voilà je vous fait de gros bisous et éspère que mon pc voudra bien que je vous réponde désormais :roll: ps : Steffie83 courage je suis passée par là, je suis partie mais j'ai eu la chance que mon chéri ai tout fait pour me récupérer après, et c'est de là que bébé1 a pointé le bout de son nez :lol: tout ca pour dire que rien n'est jamais perdu. Bon j'arrête là mon roman. Bisoussssss :cop: :cop:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 14:06
oooh une voisiiiine!! mashou on est pas loin je suis a monaco moi :lol:
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 14:12
Oooh :D
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 14:15
[quote:cfb2e8bf00="mashoux"]Oooh :D[/quote:cfb2e8bf00] tu as quel age? ma dpa est pr le 19.12 on est pas loin non plus! ca se passe bien ta grossesse?
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 14:21
:arrow: Bienvenue Mashoux ! ohh... tu vas nous faire un beau bb toi aussi !!! :arrow: bon, dernier cours de prépa cet aprèm...ouh lala... c'est la fin qui approche ! ah mais je suis pas prête moi !!! :? :roll:
mashoux 119 messages
mashoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 14:24
Je suis une toute jeune maman de 17 ans (18ans le 22/12 :lol: ) sinon oui ma grossesse se passe bien si ce n'est les maux dits "normaux" du genre remontées acides, contractions, douleurs ligamentaires et insomnies lol Oui nos petits bébés vont arriver casi en même temps :D et toi ta grossesse?
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 14:26
bonjour di donc on rate une journée et c'est une catastrophe je suis nouvelle alors j'apprends pardonnez moi!!!!! bref moi dpa pour le 16 /12 mais pas de contraction juste les insomnies et l'envie d'allez au toilette toutes les 5 minutes!!!!!!!j'ai l'impression que je vais finir ma grossesse jusqu'au bout...pff......sinon j'espere que tout le monde va bien bienvenue au nouvelle comme moi!!!!! :D :D :arrow: pour steffie courage les hommes sont comme ca mais je pense que ca va s'arranger au fur et a mesure que le bébé approche!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.