Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 81)

Discussions

Auteur
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 23:54
pour kamiliia
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 23:56
[quote:05ed0fc6de="bibtoto86"]pour kamiliia[/quote:05ed0fc6de] :arrow: ouf merci j'ai cru que c'etait pour moi.... :arrow: bonne nuit kamiilia....ainsi cas bibtoto...... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 06:03
et voila, une insomnie... heureusement mon homme a acheté un ordinateur portable, j'étais contre au début ms finalement ça sert bien pr rester au lit! cedlove :arrow: je te souhaite beaucoup de courage. je ne te réponds pas souvent ms ton histoire me rends triste... tu as raison qd tu dis qu'il faut relativiser les prises de bec avec nos hommes car on a la chance de les avoir... steffie :arrow: j'espère que vs avez eu votre discussion et que ça va s'arranger. 6h00: j'en ai marre... mais vs m''avez donné envie de clémentine dc j'y vais! :wink: bises a vs ttes!
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 07:19
Bonjour les filles :arrow: bienvenue kamilia Bon et bien moi sale nuit !Hier j'ai fait un max pour que le travail débute résultat contractions douloureuses de minuit à 3 h du mat pour rien!Je suis allez dormir dans la chambre du ptit bout pour pas déranger mon chéri et heureusement car ce n'était pas encore bon pour la mater :cpavre: Grrr c 'est long !!Du coup je crois que ça va être repos aujourd'hui pas envie de renouveler l'experience en plus j'ai un peu peur que ce type de faux travail fatigue mon ptit bout. Je vais me recoucher!! :D Caro
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 07:33
Bonjour les filles, Bienvenue à Kamilia Réveillé depuis 6h :evil: j'arriver plusà dormir donc j'ai déjeuner avec mon homme avant qu'il parte travailler. Moi toujours aucun signe :cry: , si ce n'est des ptites douleurs au reins mais que le soir en général. Pas de contractions, rien du tout, enfin je ne vais pas me plaindre ça peut quand meme arriver sans avoir trop de douleur :D . J'ai appris qu dans ma maternité il n'avait pas encore mis en place le plan pandémie, les visites sont donc autorisé. J'oublié :arrow: Bon retour à Laetitiaeva et à sa ptite puce, pleins de bonheur !!! :youpi: Qui sera la prochaine ? :lol: Toujours pas de nouvelle d'ushaia ?????? Bon je sens que je vais bientot me recoucher, la fatigue reviens :youpi:
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 08:28
Kikou les décembrettes ! :arrow: Oh lala, j'en reviens pas !! suis réveillée depuis 6h00, alors que couchée à 1h00 du mat, et en plus j'ai grave la forme !!! ça ne m'était ps arrivé depuis, ppffiou ! au moins 3 mois !!! trop bien ! :arrow: [b:775fed76c0]Laetitiaeva[/b:775fed76c0], merci pour ce petit coucou, plein de bonheur à vous 3, et reviens vite nous narrer tes aventures de maman, comme Ana-el !! :cop: :arrow: [b:775fed76c0]Bibtoto[/b:775fed76c0]: on dirait que ça approche tout de même ! patience ! :wink: :arrow: [b:775fed76c0]Kamillia[/b:775fed76c0], bienvenue sur le forum ! biz
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 08:33
[quote:a6cfa2aa70="BOUZOULINE"](...) résultat contractions douloureuses de minuit à 3 h du mat pour rien!Je suis allez dormir dans la chambre du ptit bout pour pas déranger mon chéri et heureusement car ce n'était pas encore bon pour la mater :cpavre: Grrr c 'est long !!Du coup je crois que ça va être repos aujourd'hui [/quote:a6cfa2aa70] Oh bah dis donc, faut pas s'impatienter comme ça, dans 10 jours au plus tard tu es à terme et ton ti bout sera là... ça se rapproche grave !! Bientôt un nouveau décembreau ? Faudrait quand même qu'il y en ait qui naissent en décembre...:wink: :wink: :lol: :lol: :lol: moi y'a encore un long mois... de quoi désespérer !!! biz
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 08:48
Bijouuuuuur !! Bienvenue aux nouvelles !! Contente de te revoir Laetitita Eva on a hate d'en savoir plus et de voir a nouveau ta tite puce qui est trop belle :love: :love: :love: :love: :love: :love: Suis contente ca y est officiellement 9 eme mois ajd meme si j'y etais depuis une semaine en SA mais pour les dates de ma gygy c'est ajd !!! Niny et Calo aussi normalement !! Champagneeeeeeeeee looool Gros bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 09:28
[color=indigo:0aa71e6781]coucou les filles Je passe vite je vais déjeuner :lol: jai des soucis de connexion :evil: Ben en fait hier on a pas parler du coup .... voilà donc je sens que je vais lui envoyer un sms salé :evil: :evil: ...Que je porte plus ma bague n'a pas l'air de le déranger....enfin c'est la vie gros bisoux à toutes Cet aprèm rdv du 9ème moi :D :D j'ai hâte :youpi: [/color:0aa71e6781]
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 09:33
Salut les filles !! et oui aujourd'hui 35SG, 37SA ! Il ne reste que 4 semaines, 28j !!!!!!! Et surtt fin de la prématurité !! Cet Ap rdv avec la sf de la maternité qui va monter mon dossier puis dernier cours de prépa. Bienvenue aux nouvelles. Un peu mieux dormi ça fait du bien. Bisous
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 09:48
Hello ! Je profite de faire la vache en tirant mon lait pour vous faire un pt coucou ! Cette 1ère nuit a été courte mais je commence à en avoir l'habitude. Par contre le papa lui il s'attendait pas à ça ! Il commence à comprendre pourquoi j'étais si ko la journée et que j'arrête pas de dire qu'il faut que je dorme dès qu'elle dort ! Mais bon il m'a aidé à gérer et ça c'est cool ! Maintenant Melle va dormir et je crois que ses parents vont en faire autant auj ! ça reste un vrai bonheur de la voir. C'est hallucinant comment elle change de jour en jour et de découvrir à chaque fois des nouvelles mimiques, la voir sourire. En plus c'est une vrai chipie qui a tendance à te faire un grand sourire juste avant de refaire dans sa couche tte propre !!! Je sais que pour vous aussi les nuits sont courtes mais même si tt le monde a du vous le dire DORMEZ REPOSEZ vous un max d'abord parce que l'accouchement reste qqch de fatiguant et puis parce qu'après ça reste plus compliqué ! Bienvenue aux nouvelles au fait ! J'essayerai de repasser ds la journée et de vous mettre des photos. Bisous L.
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 10:58
Hello de Lu, les filles! Nuit horriblement affreuse... Très très mal au ventre, douleurs de règles :x toute la nuit malgré le spasfon :? Cet aprem, rdv avec l'anesthésiste et juste après petite séance photo avec ma copine photographe histoire de voir comment mon bidon a poussé depuis les dernières photos :wink: j'en mettrai une ou deux dans le post des bidous :wink: Sinon bienvenue à la petite nouvelle... Spéciale dédicace aux chanceuses qui entre dans leur 9e mois aujourd'hui! :D Moi j'ai trop hate... [b:e419217eeb]Steffie[/b:e419217eeb] :arrow: il assure pas ton homme :!: :evil: :gr: Si j'ai oublié quelqu'un désolée, ce matin j'ai le cerveau qui tourne au ralenti! Bisous-nours :cop:
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 11:11
Coucou les filles... Alors... Moi je trouve mon ventre plus bas depuis ce matin... Je sais pas si je me fais des idées... Cet aprem, premier cours de prépa à l'accouchement (il serait temps !!!!! lol) et demain, dernier jour de taf...!! Dans trois semaines maxi notre loulou sera avec nous et ça fait tout drôle !! Les nuits sont toujours aussi courtes... Courage les filles !!
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 11:17
de retour après un dodo chaotique: rendormie 7h et manon réveillée 8h! mais biberon ds notre lit et dodo avec maman, nikel! d'ailleurs elle dort encore. j'ai rêvé de mon accouchemet: ils me programmaient une césar et c'était à moi de choisir la date! :shock: j'avais le choix entre le 3 et 10 décembre... et je n'arrivais pas à choisir, j'étais prise entre le fait de voir ma puce rapidement ms que c'était mieux pr elle de rester encore 1 semaine au chaud... oula, je vais pas bien qd même... moi aucun signe d'accouchement, mais j-28, comme calo! :wink: aller les filles, on tient bon, on ne presse pas nos ptits bouts (même si la fin est dure), mais de toute façon, il va bien falloir qu'ils sortent! :D
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 11:19
[color=indigo:3f5d890f62]eh oui Flozim il assure pas dans tous les sens du terme..... :evil: :evil: je suis déja dans mon 9émé mois :lol: :lol: d'ici 15 jours bébé sera là ca fait drôle...J'ai rdv cette aprèm pour ma visite on verra ce qu'elle me dit :roll: :roll: ... Et après réconfort méga soin du visage je vais me faire chouchouter :youpi: :bravo: gros bisoux à toutes les mamounettes :cop: [/color:3f5d890f62]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.