Posté le : 18-11-2009 à 21:17
re les filles
:arrow: laetitiaeva contente de te revoir parmis nous, et encore félicitation pour ta petite puce. beaucoup de bonheur a vous dans votre nouvelle vie de famille . :arrow: :arrow: DES PHOTOSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!
:arrow: steffie ma pauvre ton homme il gere aps serieux, je te comprends ma belle c'est dur quand le jeu se met entre vous, j'espere vraiment que sa va s'arranger :cop: :cop::cop:
:arrow: masoro bon courage pour ta version, j'espere que sa va fonctionner
:arrow: anael alors comment se passe la vie de famille?
aujourd"'hui rdv gygy, VERDICT col toujours ouvert a 1, toujours mou, raccourci, mais le petit + c'est qu'il est bien mature, ma puce appuie bien dessus, il a meme pas forcé pour le TV :yes: :yes: il m'a dit qu'il sentait très bien sa tete, donc pas eu le droit a l'echo pour verifié sa position :(
il m'a dit que je pouvais accoucher n'importe quand, pfff sa m'aide pas sa, je veux savoir, je veux accoucher, je veux pas aller a terme j'en peux plusssssssss
Depuis hier j'ai mal au bidon mais c'est de pire en pire aujourd'hui, je ne tiens pas debout ni assise et allonger j'ai mal au bassin pffff peut etre un début de travail :?: :?: :?: en plus je me sens pas très bien je susi balloné du mal a respiré en gros pas grand chose qui va.
bon j'arrete de me plaindre :lol: vous allez en avoir marre
j'ai apssé ma commande sur kiabi, il y a plein de truc winnie , mon compte c'est allégé de 120 euro lol et en meme temps j'ai commander le noel de ma filleul. profitez en les filles en ce moment il y a plein de promo
bisous les filles