Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 11:53
Au fait les filles, vous aussi vous avez les os qui craquent ??? moi ça n'arrête pas ??!!! :roll: :what: :what: :choc: :choc:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:54
[quote:338b5886b9="Modinette81"]Au fait les filles, vous aussi vous avez les os qui craquent ??? moi ça n'arrête pas ??!!! :roll: :what: :what: :choc: :choc:[/quote:338b5886b9] [color=indigo:338b5886b9]Oui ca m'arrive des fois aussi Modinette81 ça fait drôle mais il parait que c'est normal :wink: Au début je me suis dit c'est l'âge lol bisoux[/color:338b5886b9]
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 11:55
ça c'est les hommes Steffie ! il se donne certainement la journée pour y réfléchir, et puis, si c'est comme le mien, le tel hé bien il aime pas, donc pour qlq chose d'aussi important, il va sans doute préférer attendre que vous soyez tous les 2 pour en parler !! courage poulette !!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 12:03
[color=indigo:cc40c7f826]Au lieu de parler maintenant j'aimerai des actes .... car on a déjà parler ya quelque temps :roll: :roll: J'ai eu un sms de Loonna elle pense revenir demain sur le net elle a son écran mais faut qu'elle remette l'abonnement internet, elle l'avait suspendu gros bisoux je vais faire à manger ma soeur va arriver :wink: bisouxxx[/color:cc40c7f826]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 12:08
[b:da9e4291ed]Steffie[/b:da9e4291ed] :arrow: courage! Je suis sur qu'il se prend du temps pour réfléchir... Il a bien du voir ta bague, rendre une bague ca veut dire ce que ca veut dire... Courage, ca va s'arranger :cop:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 12:09
[quote:28050c2db4="Modinette81"]Au fait les filles, vous aussi vous avez les os qui craquent ??? moi ça n'arrête pas ??!!! :roll: :what: :what: :choc: :choc:[/quote:28050c2db4] Moi aussi j'ai le bassin qui craque :wink:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 12:12
[quote:9f5f2c7b26="flozim"][quote:9f5f2c7b26="Modinette81"]Au fait les filles, vous aussi vous avez les os qui craquent ??? moi ça n'arrête pas ??!!! :roll: :what: :what: :choc: :choc:[/quote:9f5f2c7b26] Moi aussi j'ai le bassin qui craque :wink:[/quote:9f5f2c7b26] Pareil, ca fait des bruits de fou des fois, ca fait peur a mon homme il veut plus que je bouge :lol:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 12:42
Ti coucou de mon cote les filles!!! Baby grandit, c'est fou comme il a change, je sais pas si je vous avais dis, mais on a fait notre premiere sorti pour aller a la PMI pour le peser, le kiff de sortir avec la nacelle looool, et donc Baby Boy pesait lundi 2kg050 youhouuuuuuuuuuuuuuu!!! Niny :arrow: :arrow: chui cntente que tu es recu la poussette ENFIN!!! STEFFIE :arrow: Faut que ca s'arrange avec ton homme! sinon je viens luibotter les F.... oups looool!!! bizou fort mes choupettes, bebe pleure looool Mouah a toute
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 12:49
Kkikou Ana-el ! Qu'est ce que tu nous fais envie à être aussi épanouie...! et ton ti baby boy qui pousse tellement bien: quel petit bonhomme quand même !!! :cop:
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 12:51
Coucou les filles Je vois que je suis pas la seule a avoir passer une dure nuit, impossible de dormir. Grosses douleurs au dos, dans les côtes... enfin, le top quoi :( Vivement la fin :!: Steffie :arrow: désolée de ce qu'il t'arrives avec ton type. J'espère que tout va s'arranger, surtout à l'approche d'un p'tit bout de chou ça serait dommage de vous laisser. Ne t'en fait pas, ta lettre le fera surement réfléchir :wink: Gros bisous :cop: A plus tard les filles
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 12:59
[color=indigo:a0a52d2eb3]Ana-el il a bien grossi le tit loulou :D J'ai hâte de voir le mien aussi il tarde :cry: lol enfin je suis pas au bout du terme Demain j'ai ma visite du 9 ème mois elle me dira si j'irai au bout ou pas j'espère qu'il sera de décembre :D :D gros bisouxxx je digère :mrgreen: [/color:a0a52d2eb3]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 13:33
[b:eec12e6088]Ana-el[/b:eec12e6088] tu fais envie avec ton baby boy! :youpi: il grandit bien! :yes: Bisous-Nours :cop: :wink:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 13:43
[b:baa68edebc]Koalito [/b:baa68edebc] :arrow: merci pour le mail! J'avais pas vu avant car il me l'avait mis dans les spam à cause de l'objet... :roll: Et j'ai lu, effectivement ca fait flipper... dans mon cas ca peut pas être pire que maintenant je pense... :oops:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 13:58
anael :arrow: contente pr ton baby boy! cest fou comme il grossi bien!! pour la poussette je suis vraiment soulagée!! elle est trop jolie en plus! bon, il va falloir que je m'entraine encore pour la plier/deplier passer les escaliers ou trottoirs mdr! mais je me suis deja entrainée pour les virages dans mon appart hier, mon homme me prenait pr une folle mdr! Mais ca fait bizare, j'ai vraiment tout maintenant, reste plus qu'a attendre! steffie :arrow: jespere qu'il a bien lu ton mot et que ca le travaille un peu, pour que ce soir en rentrant il comprenne vraiment qu"il risque de te perdre! et surtout qu'il se mette pas sur la console en rentrant :twisted: en tous cas tu as tout mon soutient ma belle! les autres decembrettes j'espere que vous allez bien, franchement je suis de moins en moins fatiguée je trouve! a part avoir mal au bassin j'ai pas a me plaindre! par contre ma puce bouge beaucoup moins jaime pas trop ca! allez cet aprem (ben oui ce matin grasse mat finalement) mater pour cette histoire de papiers j'espere que ca sera vite réglé!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:16
[color=indigo:88155c36f8]merci Niny j'ai eu mon père au téléphone et je lui ai expliqué.. il m'a dit faudrait peut être qu'il se rende compte qu'il va être père dans pas longtemps.Je lui ai dit qu'il se détende je le comprends mais qu'il y passe toutes ses soirées non... et mon père est d'accord avec moi......ca me rassure Faut que je repasse les rideaux de mon tit loulou Tu as M** Niny??? et si d'autres l'ont aussi les filles car j'ai un lien pour voter pour le fils de ma meilleure amie on peux voter toutes les 5 minutes :D merci bisouxxx[/color:88155c36f8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.