Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 19:09
Pffff j'arrive pas à trouver de mobile sympa qui fait pas de la musique... parce que je vais recevoir une boite à musique...
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 19:17
[color=indigo:c5b5a92702]Nous on cherche un arche pour la poussette le transat ... ben dans les magasins c'est pas top... ils sont dévalisés en plus :cry: [/color:c5b5a92702]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 19:19
[quote:16e8c5f273="Steffie83"][color=indigo:16e8c5f273]Nous on cherche un arche pour la poussette le transat ... ben dans les magasins c'est pas top... ils sont dévalisés en plus :cry: [/color:16e8c5f273][/quote:16e8c5f273] Ca aussi j'en voudrais un qui s'adapte sur le transat, le cosy, le siege auto et la poussette Puis ils abusent avec les prix!
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 19:28
Salut les filles! aujourd'hui c'était visite chez l'anesthésiste et 45euro BIM! :shock: pour 5min et pour me faire engueuler parce que j'arrivais pas à me mettre en position péridurale (et oui + 16kg et bébé dans les côtes c'est un peu dur :s ). sinon, j'ai commencé mon traitement d'homéopathie hier et en fin de semaine je commence la tisane de sauge et de framboisier pour préparer le col parce que je sais pas vous mais moi j'en ai marre d'avoir des coups dans les côtes parce que bébé est trop haut, et surtout les reflux gastriques à longueur de journée.... J'ai pas envie que bébé naisse après terme, car il est déjà gros et on est pret à l'accueillir dès le 1er décembre, alors j'esaie tout pour le faire descendre mais j'ai l'impression que rien n'y fait... Est ce que vous aussi, bébé est haut et col tjrs fermé? D'avoir eu une grossesse "parfaite" sans nausée, ni vomissement, ni contraction , ni... et là toujours rien, j'ai l'impression que bébé ne veut pas sortir et c'est dur... :cry: Heureuseent que je suis ENORME et que bébé bouge bien pcq ca serait à me demander si je suis vraiment enceinte... une pensée à toutes les décembrettes qui ont leur bébé dans leur bras ;)
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 19:35
Etoile344 :arrow: numéro envoyé. :wink: Moi j'ai commencé l'huile de massage Weleda pour assouplir le périné, j'espère que ca marche, j'ai pas anvie d'avoir une déchirure ou d'épisio :cry: Moi aussi ma puce est trop haute, j'ai bien l'impression d'aller à terme, m'enfin on vera bien. :cry: Nous repas terminé, c'été croque MR et haricots verts
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 19:38
[quote:3c9b0df4c6="cendrah"]Salut les filles! aujourd'hui c'était visite chez l'anesthésiste et 45euro BIM! :shock: pour 5min et pour me faire engueuler parce que j'arrivais pas à me mettre en position péridurale (et oui + 16kg et bébé dans les côtes c'est un peu dur :s ). sinon, j'ai commencé mon traitement d'homéopathie hier et en fin de semaine je commence la tisane de sauge et de framboisier pour préparer le col parce que je sais pas vous mais moi j'en ai marre d'avoir des coups dans les côtes parce que bébé est trop haut, et surtout les reflux gastriques à longueur de journée.... J'ai pas envie que bébé naisse après terme, car il est déjà gros et on est pret à l'accueillir dès le 1er décembre, alors j'esaie tout pour le faire descendre mais j'ai l'impression que rien n'y fait... Est ce que vous aussi, bébé est haut et col tjrs fermé? D'avoir eu une grossesse "parfaite" sans nausée, ni vomissement, ni contraction , ni... et là toujours rien, j'ai l'impression que bébé ne veut pas sortir et c'est dur... :cry: Heureuseent que je suis ENORME et que bébé bouge bien pcq ca serait à me demander si je suis vraiment enceinte... une pensée à toutes les décembrettes qui ont leur bébé dans leur bras ;)[/quote:3c9b0df4c6] [color=indigo:3c9b0df4c6]Coucou cendrah Les anesthésites c'est du rapide .... il t'expèdie c'est clair :evil: Pour l'homeopathie faut que je demande jeudi :D moi ce sont les remontées acides j'en peux plus :wink: Moi bébé n'a pas l'air décidé non plus à venir :lol: bisouxx[/color:3c9b0df4c6]
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 20:27
[quote:48f11a2b3b="flozim"]Pffff j'arrive pas à trouver de mobile sympa qui fait pas de la musique... parce que je vais recevoir une boite à musique...[/quote:48f11a2b3b] Flo, y'a celui là qui est sympa et à priori, la boite à musique s'enlève... Et puis la plupart des modèles, tu peux choisir avec ou sans son... http://www.baby-walz.fr/dmc_mb3_product_pi1.2511.articlePk/622418/dmc_mb3_product_pi1.2511.orderlinePk/17643766/dmc_mb3_product_pi1.2511.origin/notepad/dmc_mb3_product_pi1.2511.quantity/1/dmc_mb3_product_pi1.2511.text//L/4/Modifier-l-article.a816.0.html [quote:48f11a2b3b="laetklm"]Moi aussi ma puce est trop haute, j'ai bien l'impression d'aller à terme, m'enfin on vera bien. :cry: [/quote:48f11a2b3b] ça veut rien dire, moi je le porte assez haut, je sens ses mouvements très haut... Bref, je me disais qu'il allait même faire du rabe, et bien mon col s'est un peu ouvert et la gynéco me voit pas aller à terme... comme quoi...
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 20:42
[quote:78e276be61="koalito"][quote:78e276be61="flozim"]Pffff j'arrive pas à trouver de mobile sympa qui fait pas de la musique... parce que je vais recevoir une boite à musique...[/quote:78e276be61] Flo, y'a celui là qui est sympa et à priori, la boite à musique s'enlève... Et puis la plupart des modèles, tu peux choisir avec ou sans son... http://www.baby-walz.fr/dmc_mb3_product_pi1.2511.articlePk/622418/dmc_mb3_product_pi1.2511.orderlinePk/17643766/dmc_mb3_product_pi1.2511.origin/notepad/dmc_mb3_product_pi1.2511.quantity/1/dmc_mb3_product_pi1.2511.text//L/4/Modifier-l-article.a816.0.html [quote:78e276be61="laetklm"]Moi aussi ma puce est trop haute, j'ai bien l'impression d'aller à terme, m'enfin on vera bien. :cry: [/quote:78e276be61] ça veut rien dire, moi je le porte assez haut, je sens ses mouvements très haut... Bref, je me disais qu'il allait même faire du rabe, et bien mon col s'est un peu ouvert et la gynéco me voit pas aller à terme... comme quoi...[/quote:78e276be61] merci koalito mais on voudrait quelque chose de moins "jungle", il en a déjà partout, il va devenir gaga à voir tout le temps la même chose... On va attendre de voir si en reçoit un en cadeau de naissance, si c'est pas le cas on ira jeter un oeil en magasin et si on ne trouve pas je lui en ferai un moi même! J'ai trouvé un kit pour mobile et je ferai les decors en pate fimo...
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 20:44
Mmmmmmmm c'était trop bon la raclette! :D je suis gavée maintenant :lol:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 22:06
Les filles je vais m'arracher les cheveux!!! j'ai recu une lettre de la caisse de monaco, en me disant que j'avais passé ma visite du 8eme mois en retard, je l'ai faite le 10 octobre, et soit disant je devais la faire avant le 03! et qu'a cause de ca il me verseraient pas ma 3eme partie de la prime!! ( 400€) ... Donc demain, je vais devoir aller a la maternité pour dire 2 mots aux secretaires et qu'elles se debrouillent :gr:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 22:27
[quote:7992565f41="niny84"]Les filles je vais m'arracher les cheveux!!! j'ai recu une lettre de la caisse de monaco, en me disant que j'avais passé ma visite du 8eme mois en retard, je l'ai faite le 10 octobre, et soit disant je devais la faire avant le 03! et qu'a cause de ca il me verseraient pas ma 3eme partie de la prime!! ( 400€) ... Donc demain, je vais devoir aller a la maternité pour dire 2 mots aux secretaires et qu'elles se debrouillent :gr:[/quote:7992565f41] [color=indigo:7992565f41]c'est pas normal ca Niny..... :? :? .T'imagine moi à l'hosto à mon avis je devais pas trop être dans les dates car manque de place et de rdv et ma prime je l'ai recu entière..Surtout lache rien ..... :evil: Moi j'ai les nerfs aussi la je crois qu'on va vraiment se séparer j'en peux plus je craque :gr: :cryout: [/color:7992565f41]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 22:42
Ben je vais voir demain a la maternité, j'espere qu'ils feront le necessaire pour que je puisse avoir ma prime quoi! c'est quand meme eux qui donnent les rendez vous, ils savent bien qu'il y a des delais! surtout qu'ils m'ont donné tous les rendez vous en mars, j'ai pas verifié si c'etait bien dans les temps!!! Enfin, je vous tiendrais au courrant! Mais je vais pas laisser 400€ me passer sous le nez comme ca! Sinon, pour ton homme, essaye de lui parler, faites un accord, plus de xbox (ou du moins, maxi 1h/jour allez....) jusqu'a la naissance du bébé, et que vous passiez plus de temps ensemble!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 22:50
[quote:4ad688a9c3="niny84"]Ben je vais voir demain a la maternité, j'espere qu'ils feront le necessaire pour que je puisse avoir ma prime quoi! c'est quand meme eux qui donnent les rendez vous, ils savent bien qu'il y a des delais! surtout qu'ils m'ont donné tous les rendez vous en mars, j'ai pas verifié si c'etait bien dans les temps!!! Enfin, je vous tiendrais au courrant! Mais je vais pas laisser 400€ me passer sous le nez comme ca! Sinon, pour ton homme, essaye de lui parler, faites un accord, plus de xbox (ou du moins, maxi 1h/jour allez....) jusqu'a la naissance du bébé, et que vous passiez plus de temps ensemble![/quote:4ad688a9c3] [color=indigo:4ad688a9c3]Parler c'est déja fait...... je craque la je peux plus...Je finirais seule pas grave.........................[/color:4ad688a9c3]
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 22:54
petit passage eclair,dsl de ne pas etre la plus souvent mais hier j'ai ete clinique pour ma douleur cotés gauche et il mon garder jusqua aujourd'hui en surveillance car ma[b:8685ecae19] petite lindsay[/b:8685ecae19] ma donner un gros coup de pied qui ma fait une dechirure ligamentaire musculaire et elle a perdu un peu de tonicité donc voila mais il mon fait ressortir si j'ai le moindre soucis il faut que j'y retourne,bref j'ai vu pleins de bebes,car ma voisine de chambre venais d'avoir une cesarienne alors sa ma donner encore plus envie de l'avoir mais bon je prefere attendre encore un peu car sinon elle ferais parti des prematurer et se serais pas tres bien pour elle,voila sinon la douleur m'empeche de dormir et pour me positionner c'est durdur,mais je l'ai vu a lecho et elle a tjrs la tete en bas et encore un peu haute mais bon comme dit le medecin mon col ai raccourci donc sa peut venir bientot,de plus je perds de plus en plus de liquide alors a surveiller,voila dsl pour le roman mais d plus je n'ai meme pas les coordonnees de mon trinome donc si elle apparaisse se seras coll de m'envoyer leur numero svp merci... :arrow:[color=red:8685ecae19][b:8685ecae19] felicitation a adme en esperant que ta puce va bien ainsi que toi...[/color:8685ecae19][/b:8685ecae19] :arrow: j'espere que toutes les decembrettes vont bien???? courage a toutes et pleins de :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 23:14
mais non steffie tu sera plus jamais seule, tu auras ton bébé avec toi!!! j'espere que la naissance du bébé le fera réagir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.