Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 16:31
Des amis ont fait leur faire-part de mariage eux même et pour faire "parchemin" ils passaient la feuille de papier cartonné au dessus d'une flamme... ça l'a plutôt bien fait... Par contre, n'écris qu'une fois que ça a été fait car il serait dommage si tu te rates de brûler tout et d'avoir à tout recommencer...
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 16:32
[quote:29866ce019="magau77"][quote:29866ce019="emietali74"]:D :D salut tout le monde je suis nouvelle.ca fait un petit moment que je cherche un bon forum pour discuter de bebe et tout le reste.je suis au 9eme mois ca y'est je dois accouché pour mi decembre le 16 exactement (si bb est d'accord) et c'est une petite fille qui va s'appalez myriam :litg: !!!!!!!le papa est pas la il est chez ca famille en tunisie pour 2 semaine il a ris un peu de vacance avant de ne plus pouvoir et ca m'en fait a moi aussi.c'est mon premier bebe et ca fait un peur mais je pense qe c'est normal.voila desoler pour le blabla je voulais juste me presenter. :oops: :oops:[/quote:29866ce019] bienvenue a toi!! tu va voir on parle bcp ici. profite de ce moment pour te reposer un max, moi aussi c'est prévue pour mis decembre le 15 mais j'aimerai bien avant (j'ai hate....!!!) c'est une fille aussi océane et mon premier bébé!!!! bonne continuation[/quote:29866ce019] c'est un tres beau prenom oceane.tu va accoucher pour le 15 DEC c'est une tres bonne date car c'est mon anniversaire.alors bon courage
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 16:33
[quote:489e92e417="koalito"][quote:489e92e417="mimi2944"][quote:489e92e417="Steffie83"][color=indigo:489e92e417]C'EST L'HEURE DU GOUTER YOUPIIIIIIIIIIII :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [/color:489e92e417][/quote:489e92e417] tu manges quoi pour ton gouter? moi je sais pas quoi me faire[/quote:489e92e417] Elle va encore nous sortir "raclette" ! loool[/quote:489e92e417] [color=indigo:489e92e417]Pas à 16 h Koalito lol la je mange des petits pains au lait avec du nutella :love: :love: Jeudi rdv du 9ème mois ca va faire mal sur la balance :lol: :lol: [/color:489e92e417]
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 16:34
[quote:a73f1b9564="emietali74"]:D :D salut tout le monde je suis nouvelle.ca fait un petit moment que je cherche un bon forum pour discuter de bebe et tout le reste.je suis au 9eme mois ca y'est je dois accouché pour mi decembre le 16 exactement (si bb est d'accord) et c'est une petite fille qui va s'appalez myriam :litg: !!!!!!!le papa est pas la il est chez ca famille en tunisie pour 2 semaine il a ris un peu de vacance avant de ne plus pouvoir et ca m'en fait a moi aussi.c'est mon premier bebe et ca fait un peur mais je pense qe c'est normal.voila desoler pour le blabla je voulais juste me presenter. :oops: :oops:[/quote:a73f1b9564] bienvenue a toi, si tu vveux etre dans recap il me faudrait ton age celui u papa ta ville et le reste ba tu l'as deja donné le gouter est pris aussi ici, je me susi fait un chocolat chaud (avant la grossesse je detestait sa :lol:) avec du 4 quart hummmmmm sinon pour la tenue de noel j'aime beaucoup celle de la redoute mais comme il n'y a que sa qui me plait sur le site pas trop envie de commander pour un ensemble :lol: je prefererais avoir flashé sur un autre truc avec et pas payer les frait de port je susi verte j'ai commander ma robe pour noel sur 3 suisses, j'aurai du la recevoir soit hier soit aujourd'hu mais j'ai toujours rien grrrrrrrrr j'espere qu'elle m'ira bien j'ai pris une taille 42, j'espere perdre vite mon bidon lol pour pouvoir entrer dedans
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 16:37
[quote:12a87c91f5="bibtoto86"][quote:12a87c91f5="emietali74"]:D :D salut tout le monde je suis nouvelle.ca fait un petit moment que je cherche un bon forum pour discuter de bebe et tout le reste.je suis au 9eme mois ca y'est je dois accouché pour mi decembre le 16 exactement (si bb est d'accord) et c'est une petite fille qui va s'appalez myriam :litg: !!!!!!!le papa est pas la il est chez ca famille en tunisie pour 2 semaine il a ris un peu de vacance avant de ne plus pouvoir et ca m'en fait a moi aussi.c'est mon premier bebe et ca fait un peur mais je pense qe c'est normal.voila desoler pour le blabla je voulais juste me presenter. :oops: :oops:[/quote:12a87c91f5] bienvenue a toi, si tu vveux etre dans recap il me faudrait ton age celui u papa ta ville et le reste ba tu l'as deja donné le gouter est pris aussi ici, je me susi fait un chocolat chaud (avant la grossesse je detestait sa :lol:) avec du 4 quart hummmmmm sinon pour la tenue de noel j'aime beaucoup celle de la redoute mais comme il n'y a que sa qui me plait sur le site pas trop envie de commander pour un ensemble :lol: je prefererais avoir flashé sur un autre truc avec et pas payer les frait de port je susi verte j'ai commander ma robe pour noel sur 3 suisses, j'aurai du la recevoir soit hier soit aujourd'hu mais j'ai toujours rien grrrrrrrrr j'espere qu'elle m'ira bien j'ai pris une taille 42, j'espere perdre vite mon bidon lol pour pouvoir entrer dedans[/quote:12a87c91f5] alors j'ai 22 ANS ( 23 ans 15 dec qui arrive) le papa en a 29 et j'habite a saint jeoire en haute savoie......
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 16:41
[quote:0eb76d3600="flozim"][quote:0eb76d3600="laetklm"]Pfff, pour ma boite à papa j'ai toujours pas fait les 10 commandements du papa, je cherche du papier style parchemin mais je ne trouve rien. Avais vous des idées ? Sinon faudrait que je trouve les commandements déjà tout fait mais ca m'étonnerais. :cry: :cry: :cry:[/quote:0eb76d3600] Tu as pas un loisirs et création ou quelques chose dans le genre, près de chez toi? Parce que j'avais trouvé du papier "parchemin" pour imprimer un texte pour mon mariage... sinon je regarde aussi sur internet[/quote:0eb76d3600] Non pas de Loisirs et création, j'ai fait toute les papeteries du coin et rien, meme pas un beau papier, j'aurais voulu écrire les commandements à l'encre de chine, bon si je trouve pas tant pis, il faudra que je le fasse sur ordinateur, mais sur l'ordi je ne suis pas une experte je connais rien et j'ai pas de logiciel qui me permettrait de les préparait :cry: Enfin je vais continuer de chercher parce que ca me ferai chier de ne pas avoir mes commandements dans ma boite
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 16:45
[quote:67db93cbe0="laetklm"][quote:67db93cbe0="flozim"][quote:67db93cbe0="laetklm"]Pfff, pour ma boite à papa j'ai toujours pas fait les 10 commandements du papa, je cherche du papier style parchemin mais je ne trouve rien. Avais vous des idées ? Sinon faudrait que je trouve les commandements déjà tout fait mais ca m'étonnerais. :cry: :cry: :cry:[/quote:67db93cbe0] Tu as pas un loisirs et création ou quelques chose dans le genre, près de chez toi? Parce que j'avais trouvé du papier "parchemin" pour imprimer un texte pour mon mariage... sinon je regarde aussi sur internet[/quote:67db93cbe0] Non pas de Loisirs et création, j'ai fait toute les papeteries du coin et rien, meme pas un beau papier, j'aurais voulu écrire les commandements à l'encre de chine, bon si je trouve pas tant pis, il faudra que je le fasse sur ordinateur, mais sur l'ordi je ne suis pas une experte je connais rien et j'ai pas de logiciel qui me permettrait de les préparait :cry: Enfin je vais continuer de chercher parce que ca me ferai chier de ne pas avoir mes commandements dans ma boite[/quote:67db93cbe0] j'ai trouvé un truc sur le net mais c vendu pas 50 :?
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 16:45
[color=indigo:3fa9fbca1d]TROP BON LE PAIN AU LAIT AVEC DES CARRES DE CHOCOLAT :D :D [/color:3fa9fbca1d]
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 16:52
Flozim :arrow: c gentil, oui j'avais aussi trouvé du beau papier mais il vendait par lot. Je vais certainement faire comme les amis de Kaolito, c'est une idée j'y avais penser, mais j'espère juste bien le faire. Merci les filles pour vos conseils :wink:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 17:02
[quote:9c59483eda="laetklm"]Flozim :arrow: c gentil, oui j'avais aussi trouvé du beau papier mais il vendait par lot. Je vais certainement faire comme les amis de Kaolito, c'est une idée j'y avais penser, mais j'espère juste bien le faire. Merci les filles pour vos conseils :wink:[/quote:9c59483eda] Prends du papier canson un peu épais pour faire la méthode de Koalito sinon ton papier va flamber en un rien de temps
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 17:03
[b:c9fc92359f]Emietali74 [/b:c9fc92359f] :arrow: Bienvenue sur le forum des fofolles à toi et ta puce ! :arrow: les filles, j'ai trop bien travaillé: la boîte à papa est finit et emballée (bon du coup j'ai oublié de la prendre en photo avant de faire le paquet... mmrppphhh désolée !) :roll: ça m'a motivée de voir la tienne [b:c9fc92359f]Flo[/b:c9fc92359f] ! par contre le repassage n'est toujours pas fait... j'attends encore ton sèche linge [b:c9fc92359f]Steffie[/b:c9fc92359f] !!! :arrow: pas pris 1 gramme en 15 jrs les filles !! c'est un exploit comparé aux 3 kilos du mois dernier !) du coup c'est chips à 4 heures... [b:c9fc92359f]pas bien !!![/b:c9fc92359f]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 17:09
[color=indigo:dba57d5f9f]C'est ca modinette que j'ai oublié d'acheter des chipsssssssssss :evil: [/color:dba57d5f9f]
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 17:11
[quote:5f87453d34="Modinette81"][b:5f87453d34]Emietali74 [/b:5f87453d34] :arrow: Bienvenue sur le forum des fofolles à toi et ta puce ! :arrow: les filles, j'ai trop bien travaillé: la boîte à papa est finit et emballée (bon du coup j'ai oublié de la prendre en photo avant de faire le paquet... mmrppphhh désolée !) :roll: ça m'a motivée de voir la tienne [b:5f87453d34]Flo[/b:5f87453d34] ! par contre le repassage n'est toujours pas fait... j'attends encore ton sèche linge [b:5f87453d34]Steffie[/b:5f87453d34] !!! :arrow: pas pris 1 gramme en 15 jrs les filles !! c'est un exploit comparé aux 3 kilos du mois dernier !) du coup c'est chips à 4 heures... [b:5f87453d34]pas bien !!![/b:5f87453d34][/quote:5f87453d34] merci c'est gentil dites moi tout le monde parle de boite a papa!!!! desoler de cette question tupide surement mais c'est quoi???? :oops:
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 17:16
alors la boîte à papa, c'est en gros une boîte avec plein de petits trucs sympas pour le papa, qui aura ainsi une surprise en rentrant seul à la maison après l'accouchement... Hé oui, 4 jours sans nous: ils sont perdus si vite !! et puis comme toutes les attentions vont à la maman et au bb, bah c'est l'occasion de les remercier d'être là !
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 17:17
[quote:ae5e5385e0="laetklm"]Flozim :arrow: c gentil, oui j'avais aussi trouvé du beau papier mais il vendait par lot. Je vais certainement faire comme les amis de Kaolito, c'est une idée j'y avais penser, mais j'espère juste bien le faire. Merci les filles pour vos conseils :wink:[/quote:ae5e5385e0] j'ai trouvé ca! http://www.malinelle.com/fr/scrapbooking/papier-scrap-a-lunite-16-26-94.html?order=rang&motif_id=&couleur_id=&effet_id=&taille_id=&evenement_id=&matiere_id= http://www.malinelle.com/fr/scrapbooking/papier-scrap-a-lunite-16-26-94.html?order=rang&motif_id=&couleur_id=&effet_id=&taille_id=&evenement_id=&matiere_id= :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.