Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 15:30
Kaolito :arrow: quele bouille, trop marrant. Anael :arrow: C clair j'imagine que ca doit être super le retour à la maison, tu nous donne envie, qu'est ce que j'ai hate de voir ma ptite frimousse. Steffie :arrow: plus de poil, tu dois te sentir plus légère :lol: Moi les jambes j'y arrive encore, et le maillot c mon chéri qui me le fait, parce que je vois pas tout, il est trop chou Je me fais chier, punaise j'arrete pas grignoter des cochonnerie, faut que j'arrete :roll: :roll:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 15:34
Je reviens de ma prise de sang, ouf cette fois la nana qui me fait la prise de sang (j'ai toujours la même) ne m'a pas demandé "c'est dans le cadre d'une grossesse?" :shock: :mdr: :mdr: Sinon quand on est parti avec mon homme y avait qq'1 en visite chez un autre locataire qui s était gentillement garé derrière nous :evil: impossible de sortir, fallait trouvé le bonhomme (heureusement qu'il y a que 4 appart' dans le batiment) et mon mari lui dit bien c pas la peine de vous y remettre on revient dans pas longtemps... bah tiens, il s'est mis à notre place de parking :gr: du coup on s'est mis dans la rue et il a fallu que je marche :gr: :gr: même chez elle les femmes enceintes on s'en bat les C :evil: :evil: :gr: :gr: désolée sur le coup je suis vulgaire mais j'en ai marre qu'on nous respecte pas! Les gens sont toujours tout sourire devant une femme enceinte, "oh que c'est beau une femme enceinte", tu parles quand il s'agit de faire preuve de civisme y a plus personne! Pfff! J'ai fait mon roman coup de gueule du jour, :oops: Du coup j'ai pas le courage de continuer le rangement/organisation cet aprem... :?
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 15:35
Merci Laetklm :) Ca va venir miss pour tioi aussi bientot!!! Les filles on verra si vous allez tenir de ne pas offrir de cadeaux a vos bout de choux si craquant, mignon, que meme si vous etes KO la nuit et que son cris vous casse les oreilles, vous l'aimez tant que vous etes pretes a lui offrir la LUNE ENTIERE looool!!! Nous notre Noel, sera le 12 decembre et il dure 8 jours, :D C'est trop biiiiiiiiiien!!! Et on fera la circonsition a ce moment la :) Voilliiiiivoilouuuuuuuuuu Bisous Bisous
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 15:39
Les filles pour celles qui aiment la deco vache, y'a une vente privee sur le site bebe shopping, y'a plein de ti truc sympa, meme pour bebe http://shopping.infobebes.com/ventes-privees/html/vente/liste-produit.asp?id_vente=302&id_categorie=2192 Mouaaah
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 15:40
[b:e3315c1eed]Ana-el[/b:e3315c1eed] :arrow: tu donnes envie avec ton loulou! Je veux que le mien arrive, j'en peux plus, j'ai mal partout et j'en peux plus d'attendre de savoir :roll: :roll: :roll:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 15:42
[quote:88b460e4e7="Ana-el"]Les filles pour celles qui aiment la deco vache, y'a une vente privee sur le site bebe shopping, y'a plein de ti truc sympa, meme pour bebe http://shopping.infobebes.com/ventes-privees/html/vente/liste-produit.asp?id_vente=302&id_categorie=2192 Mouaaah[/quote:88b460e4e7] Merci! je connaissais pas ce site, j'aime pas les trucs vache mais je m'inscris quand même :wink:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 15:44
[quote:2b5ec19d17="Ana-el"]Merci Laetklm :) Ca va venir miss pour tioi aussi bientot!!! Les filles on verra si vous allez tenir de ne pas offrir de cadeaux a vos bout de choux si craquant, mignon, que meme si vous etes KO la nuit et que son cris vous casse les oreilles, vous l'aimez tant que vous etes pretes a lui offrir la LUNE ENTIERE looool!!! Nous notre Noel, sera le 12 decembre et il dure 8 jours, :D C'est trop biiiiiiiiiien!!! Et on fera la circonsition a ce moment la :) Voilliiiiivoilouuuuuuuuuu Bisous Bisous[/quote:2b5ec19d17] [color=indigo:2b5ec19d17]eh vi Ana-el le Noel Juif yepppaaaa :D :D on a les mêmes origines mais je pratique pas :oops: c'était plutôt ma grand mère... bisoux[/color:2b5ec19d17]
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 15:47
Merci les filles... Ma soeur avait autant de cheveux mais un peu plus bouclés et plaqués sur sa tête... Quant à mon frère, c'était mode "doigts dans la prise"... Impossible de les aplatir !! lol Sinon je sais plus qui cherchait un bon bridge l'autre fois... Moi j'ai celui ci qui m'avait été conseillé par un copain photographe et qui est actuellement en promo : http://www.pixmania.com/fr/fr/1517106/art/panasonic/lumix-dmc-fz28-noir.html?tag=mail_fr_fr_2009-11-17_39638&srcid=3660 Sinon pour celles que ça interesse, y'a une ptite combinaison de père noel pour bébé chez Leclerc à 15 euros trop mimi mais je crois que ça commence qu'au 3 mois donc si c des crevettes... ça va être limite... lol Je sais plus ce que j'ai lu d'autre... Pour le parking, j'ai sans arrêt le même problème et voilà comment je pète un cable à chaque fois... Je vais finir par être violente !!
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 15:49
bibtoto :arrow: merci pour le trinome c sympa magau, mimie1 et etoile344 :arrow: on s'echange nos numéro par MP ? Tenez moi au courant
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 15:50
[color=indigo:487a070924]Koalito moi je lui ai pris sa tenue de Noel à la redoute :D et ca commence à la taille naissance :D .Je l'ai lavé et étendue :D Pour noel on a commandé un appareil foto numérique à mon père :lol: le notre rend l'âme :? bisouxx[/color:487a070924]
emietali74 139 messages
emietali74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 15:55
:D :D salut tout le monde je suis nouvelle.ca fait un petit moment que je cherche un bon forum pour discuter de bebe et tout le reste.je suis au 9eme mois ca y'est je dois accouché pour mi decembre le 16 exactement (si bb est d'accord) et c'est une petite fille qui va s'appalez myriam :litg: !!!!!!!le papa est pas la il est chez ca famille en tunisie pour 2 semaine il a ris un peu de vacance avant de ne plus pouvoir et ca m'en fait a moi aussi.c'est mon premier bebe et ca fait un peur mais je pense qe c'est normal.voila desoler pour le blabla je voulais juste me presenter. :oops: :oops:
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 15:56
[quote:029ed75401="laetklm"]bibtoto :arrow: merci pour le trinome c sympa magau, mimie1 et etoile344 :arrow: on s'echange nos numéro par MP ? Tenez moi au courant[/quote:029ed75401] merco bibtoto pour le trinome! laetklm c'est bon je t'ai envoyer le mien en mp!!! hihi ça approche....
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 15:58
Bienvenue à toi Emietaly74, une nouvelle décembrette, cool Moi ma DPA st pour le 11/12, aussi un peu stréssé mais bon c normal on arrive à la fin. Courage les filles
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 16:00
[quote:43dd70b14b="emietali74"]:D :D salut tout le monde je suis nouvelle.ca fait un petit moment que je cherche un bon forum pour discuter de bebe et tout le reste.je suis au 9eme mois ca y'est je dois accouché pour mi decembre le 16 exactement (si bb est d'accord) et c'est une petite fille qui va s'appalez myriam :litg: !!!!!!!le papa est pas la il est chez ca famille en tunisie pour 2 semaine il a ris un peu de vacance avant de ne plus pouvoir et ca m'en fait a moi aussi.c'est mon premier bebe et ca fait un peur mais je pense qe c'est normal.voila desoler pour le blabla je voulais juste me presenter. :oops: :oops:[/quote:43dd70b14b] bienvenue a toi!! tu va voir on parle bcp ici. profite de ce moment pour te reposer un max, moi aussi c'est prévue pour mis decembre le 15 mais j'aimerai bien avant (j'ai hate....!!!) c'est une fille aussi océane et mon premier bébé!!!! bonne continuation
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 16:04
Merci Magau77, je viens de t'envoyer le mien. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.