Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 69)

Discussions

Auteur
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 12:51
merci encore a celles qui m'on souhaité mon anniversaire!! koalito trop mimi!! c'est clair t'etais chevelue!!! pour la poussette je mange et on y va! pour le bouchon muqueux aussi je me demandais si c'etait forcement rosé, melangé a du sang?? ou si c'est jaune ca peut etre ca aussi? steffie :arrow: bon arrachage de poils!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 13:03
[quote:3e6ee2c859="magau77"]bon courage a toi babbs, donne nous de tes nouvelles! moi je crois avoir perdu une partie du bouchon muqueux ce matin, c'était glaireux transparent mais un peu jaune aussi (dsl pour les détail...)et c'était solide, pas du tout comme un perte normal!! :? qu'est ce que vous en pensez???[/quote:3e6ee2c859] ce n'est pas le bouchon muqueux car il est légèrement sanguinolant... :?
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 13:05
[b:0287edf545]Niny[/b:0287edf545] :arrow: trop bien pour ta poussette
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 13:47
Bonjour les filles Week end trop fatiguant pour que je poste mais je me replonge aujourd'hui :arrow: Niny bon annif en retard :arrow: Adme félicitations pour ta puce Moi j'attends l'accouchement avec peur et impatience mais j'avoue que j'aimerais bien qu'il arrive avant le 3 parceque les nuits sans sommeil les douleurs dans le dos j'ai envie que ça s'arrete . En fin les nuits sans sommeil je reve:lol: Ca ne va pas s'arreter comme ça! Bonne journée à toutes Caro
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 13:47
bonjour les filles bon anniversaire niny... ca fais longtemp que je n'avais pas posté mais je ne peut plus trop bouger je souffre beaucoup depuis 4 jours j'ai tres mal en bas du ventre et mes douleurs ligamentaire sont insupportable j'ai hate d'accoucher je n'en peut plus... bébé est bien descendu et quand elle bouge je la sens tout en bas et j'ai pas mal de contractions depuis ce week end est ce que ca veut dire que je vais bientot accoucher....?? gros bisous a toutes
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 14:24
[color=indigo:b572861e22]Merci Niny84 j'ai plus un poil :lol: :lol: J'ai pris rdv jeudi pour un soin du visage je me chouchoute avant l'arrivée de notre tit loulou :D .J'espère avoir le temps d'aller au coiffeur :youpi: J'ai dit au ptit bout"attend que maman soit jolie hihi^^" Marieangemomo repose toi bien Niny enfin tu vas avoir ta poussette ... :D gros bisoux[/color:b572861e22]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 14:42
[color=indigo:c5b38605d2]Je vous ais fait fuir :lol: :lol: Ouh Ouh les filles :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: [/color:c5b38605d2]
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 14:50
koalito elle est trop mimi ta photo,un vrai petit singe avec tous c cheveux :D :D babbs bon courage et tient nous au courant deceidement il y aura peu de decembrettes ils sont pressez c bébés :D
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 14:58
re coucou les filles, je viens de me relever, ba oui trop fatigué alors je me susi recoucher et sa fait du bien, en plus je commence a etre malade :? pour le BM moi j'ai perdu une parti, mais toujours des grosses perte gelatineuse et bien jaune beurkkkkkk niny c'est cool pour ta poussette depuis le temps que tu l'attendais babbs j'espere pour toi que c'est le jour J tiens nous au courant. bon je vais me collé a la récap car il y a un peu de boulot pour la remettre a jour je l'aurai fait avant ushuaia aurai eu une binome et on aurai su pour son accouchement. bisous les filles, et ne vous en voulez pas c'est pas grave, ce sont les hormone qui m'ont joué des tours lol
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 15:15
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [color=red:0434d956fa][b:0434d956fa][size=18:0434d956fa]HAPPY BIRTHDAY JOLIE NINY[/size:0434d956fa][/b:0434d956fa][/color:0434d956fa] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Comment vs allez les choupettes? Nous on se porte bien, baby boy se sent bien dans sa tite maison, et moi je kiff passer mon tps avec lui!!! Je suis completement GAGA looool!!! Steffie :arrow: tu as perdu quelques kilos sans tes poils looool, moi aussi faudrait que j'aille me faire epiler.... mon homme sera bien content loool!!! FELICTATION A MISS ADME!!! Je suis heureuse pour toi, pleins de bonheur et de joie!!! Koalito :arrow: trop chou cette bouille, moi aussi j'avas pleins de cheveux loooool!!! Bibtoto :arrow: courage miss, c'est bientot la fin, et pi on est toujours la les unes pour les autres, ne t'inquietes pas!!! Flo :arrow: J'adore la boite a papa, trop belle, il en a d'la chance ton ti mari!!! Sinon, ben les filles je vous embrasse foorttttttttt, happy day a toutes!!! Prenez soin de vous!!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 15:23
[color=indigo:608f57f9dc]ANA-EL youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un tit coucou :D ca doit vous changer la vie avec le tit boy :D gros bisouxxxxxxxx[/color:608f57f9dc]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 15:24
Merci [b:2103fd20d1]Ana-el[/b:2103fd20d1]! :wink: D'ailleurs je remercie toutes celles qui ont fait des compliments sur ma boite à papa, je ne l'avais pas fais, un oubli... ca m arrive souvent les oublis en ce moment :? En tout cas merci vous etes toutes super :D
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 15:25
sa y est j'ai fini de mettre a jour la recap laetklm je t'ai mise avec etoile et magau77 car leur binome ne venaient plus non plus j'espere que sa vous va? sinon dite le moi anael je susi contente que tout se passe bien avec Noah ma puce arrete pas de bouger c'est fou, depuis la version elle bouge encore plus qu'avant, demain rdv chez gygy, normalement j'aurai le droit a une echo pour voir si Ynès a laisser sa tete en bas, j'espere sinon pas de cadeaux de noel :lol: elel sera puni :mdr: bisous
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 15:27
Oueeeeeeee on est SUPERBEEEEEEE!!! Youhouuuuuuuuuu :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: (Oups un ti moment de digonctade loooool) La vie avec baby boy est un vrai changement, vous verrez (pour celles pour qui ce sera le ou la premiere) la vie ne tourne qu'autour de baby loooool!!! Mais c'est un grandddddddddddddddd KIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFF!!!! Kissssss mes choukinettes!!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 15:29
[color=indigo:63cdff52ef]Déja puni lol Remarque moi aussi s'il arrive trop tard pas de cadeaux hihi^^[/color:63cdff52ef]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.