Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 01:12
coucou les filles, comment sa va? FELICITATION ADME POUR TA TITE PUCE, meme si c'est une cesa d'urgence tu as accouché le jour de la pleine lune desolé si je ne poste plus en ce moment mais je me sens un peu a l'ecart mais je vous lit quand meme désolé mais je n'ai mis a jour la recap non plus mais je fait sa demain promis. loonna revient bientot parmis nous, elle doit finir sa couverture avant. j'espere accocuhé en novembre meme si je resterai une decembrette de coeur car j'en peu plus :lol: des douleur en bas du ventre mais je ne sais pas si se sont des contractions, c'est plus pareil depuis la version. sinon j'ai trouvé une technique pour pouvoir dormir sur le ventre, je met mon traversin en dessous les seins vers le bas en forme de U et le bout du traversin sous mes jambes, comme sa j'ai pas mal au ventre pas aml aux jambes ni au dos :youpi: bisous les filles et bonne nuit
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 05:50
he ben félicitation a adme, c'est vrai que c'est une petite crevette mais le principale c'est qu'elle se porte bien!! alors pleins de bonheur a vous trois!!! :youpi: moi réveille tot ce matin, je n'arrive plus a dormir, je me recoucherai tout a l'heure!! sinon je me demandais si c'était que moi mais en ce moment je reve toutes les nuits que j'accouche et que je tiens ma puce dans mes bras....!j'ai tellement hate :D :D :D ! bonne journée les filles!!!
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 08:15
[b:911d4c1418]FÉLICITATIONS Adme62 ![/b:911d4c1418] Contente de voir que vous vous portez bien toutes les 2 ! GROS BISOUS !
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 08:35
[color=indigo:6d55eae58f]bonjour les filles [size=18:6d55eae58f][color=red]JOYEUX ANNIVERSAIRE NINY :youpi: :bravo: [/color:6d55eae58f][/size:6d55eae58f] Les nuits sont de plus en plus courtes :? depuis 7h je suis réveillée :cry: . Bibitoto86 ne te sens pas à l'écart du tout ,mais c'est vrai des fois on oublie de citer des noms dans les post mais on pense toutes à toi :cop: :cop: gros bisous [/color]
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 08:57
Oh bah les décembrettes ne sont pas matinales today ! Programme - trépidant - de la journée: je vais tenter de me motiver pour finir ma valise pour la mater... une amie qui devait accoucher le 7 décembre a accouché vendredi dernier, et aucune des valises n'était prête...! :roll: :roll: du coup ça motive !!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:05
[quote:b19625b46c="Modinette81"]Oh bah les décembrettes ne sont pas matinales today ! Programme - trépidant - de la journée: je vais tenter de me motiver pour finir ma valise pour la mater... une amie qui devait accoucher le 7 décembre a accouché vendredi dernier, et aucune des valises n'était prête...! :roll: :roll: du coup ça motive !![/quote:b19625b46c] [color=indigo:b19625b46c]C'est clair Modinette :D .Moi aussi mon terme est le 7 décembre :lol: Moi esthéticienne à 13H épilation des jambes mdrrr :siffle: Il me reste à mettre quelques trucs dans la valise ... bisouxxxx[/color:b19625b46c]
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 09:10
c'est clair: pour moi c'est retouche épilation toutes les semaines, pour être clean le jour J... :oops: Même si c'est sûr, on aura d'autres choses à penser qu'à notre pilosité ce jour là !!!! :wink: :wink:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:19
[color=indigo:b42237bb6b]Les jambes je peux plus les faire :oops: avec la cire je galère donc c'est Mme l'esthéticienne qui va aoir du boulot mdrrr :evil: mais le reste est niquel :fou: bisous[/color:b42237bb6b]
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 09:20
Félicitation Adme62 pour ta petite Anthéa :arrow: bon annif niny84 :arrow: ce matin j'ai mon rdv gygy du 9eme mois, j'ai hâte j'espère qu'il va me dire que ma puce va arriver en avance car là j'en peut plus j'ai mal partout, je dors plus , enfin comme toutes les décembrettes quoi! mais franchement qu'est ce que c'est long 9 mois! :wink:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:29
mimi - steffie - choupoune :arrow: [color=green:a354ffb8d5] merciiii [/color:a354ffb8d5] :cop:
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 09:43
Salut les filles !! Adme Félicitations ! Niny joyeux anniversaire Biboto, pourquoi te sens tu à l'écart ??? Perso je lis ts les messages ms je prends pas le soin d'y répondre à tous . Ici RAS. Journée pépère. BIsous Caroline
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 09:48
[b:03f9d451c1]Oh bah NOYEUX Z'ANNIVERSAIRE Niny !!![/b:03f9d451c1] (déolée j'ai mis un peu de temps à réaliser !! :wink: :wink: :wink: Bah alors Bibtoto ? c'est quoi ce ti bug ? tiens bon, le plus beau est à venir !! :cop:
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 10:00
PPPffffff... mon linge est même pas sec... alors je ne peux même pas m'occuper en repassant les dernières affaires pour la mater... Mais que vais-je faire de ma journée ???!!!!!!!!! :cry: :cry: :cryout: :cryout: :cryout:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:01
calo :arrow: mercii! mondinette :arrow: merci!! mais tu vas t'occuper de toi! te détendre, faire des trucs que tu aimes!! Les filles, il faut que j'appelle aubert pour ma poussette, je sais pas pk, mais je pense qu'ils l'ont pas :twisted:
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 10:06
coucou les filles, BON ANNIVERSAIRE NINY, aller je veux un baby qui naissent le jour de ton anniv :lol: si je me sens a l'écart c'est parce que jeudi j'ai poster pour prevenir de ma version, seule masoro a repondu, vendredi j'ai dit que sa avait marché personne n'a repondu alors que c'était important pour moi que cette version marche, depuis sa j'ai pas poster sur le fofo et personne ne c'est appercu que je n'étais plus la :cry: :cry: mais bon sa doit etre les hormone qui me joue des tours :? hier je me suis mse a pleurer car je n'en peu plus, ca devient dur physiquement et moralement, et je m'en veux de pleurer pour sa, car je me dt que ne plus supporter ma grossesse c'est comme si je ne supportais plus ma fille et sa ma fait mal :cry: bisous les filles et bonne journée a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.