Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 22:22
vous allez les faire sur quel site vos faire part? finalement je pense pas avoir le temps de les faire a la main, donc j'aimerai bien les commander, mais je sais pas si vous connaissez un site bien et pas trop cher! [color=darkblue:9001ff0e0d][/color:9001ff0e0d]Bonjour Moi je fais mes faire part sur bebe-cards.com Bonne soirée Caro[/quote]
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 22:22
[b:e84eeb9ece][b]kk pas grand monde sur le fofo se soir,moi le week end c'est pas trop mal passer juste fatiguer et j'ai mal car je sais pas comment elle c'est placer mais sa me fait mal alors pour dormir c'est de plus en plus dur,hier soir petite soiree dansante rentrer a 4hrs du matin,alors rester coucher tard se matin mais pas pour dormir juste parce que j'avais trop mal,et se soir meme probleme trop mal a mon bidou elle arrete pas de bouger c'est incroyable avec ses coups quel donne en me deformant le ventre,j'ai hate d'accoucher,seulemnt j'ai vu au info que les clinique etait en greve pour les accouchements alors la c'est moins drole,j'espere que sa va vite se remettre en place car sinon obliger d'accoucher a lhopital et j'ai pas trop envie,bref voila mon petit roman dsl,j'espere que les decembrettes vont bien bonne soiree a toute bizou....[/b:e84eeb9ece][/b]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 22:26
[quote:3b1674526b="niny84"][quote:3b1674526b="flozim"]:hey: Mon homme est pressé de voir son petit loulou, cet aprem il a fait des petits gateaux de Noël (Bredele)! :roll: alors que la tradition veut qu'on les commence le premier dimanche de l'avent... :) Et moi j'ai mis le nez dedans et je crois que d'ici que décembre arrive j'aurais tout mangé! :mdr:[/quote:3b1674526b] je connais pas ces gateaux; c'est quoi?? flo/steffie :arrow: j'ai bien vu votre inscription!! vous allez les faire sur quel site vos faire part? finalement je pense pas avoir le temps de les faire a la main, donc j'aimerai bien les commander, mais je sais pas si vous connaissez un site bien et pas trop cher!?[/quote:3b1674526b] Ce sont les petits gateaux traditionnels d'alsace que l'ont fait pour Noel... petits gateaux aux amandes,aux noisettes, à l'anis, mini pain d epice, aux épices... le tout dans des formes qui représentent Noel... c'est super bon Si tu tapes "BREDELE" dans un moteur de recherches, tu verras mieux de quoi je parle... je peux donner des recettes aussi... Sinon pour le faire-part, c'est le parrain du bébé qui est graphiste qui nous les faits... il a sa boite si ca peux t'intéresser mais je ne connais pas ses tarifs...
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 23:32
finalement je me suis bougée pour les faire part, jai mon texte, trouvé mes papiers & enveloppes , je vais commander ca de suite ! Je finirais les petits details a la naissance date/poids/ taille) , manquera plus qu'a imprimer/coller mon texte dessus, et mettre la photo! mais comme ca je pourrais deja commencer a ecrire les adresses sur les enveloppes!! flo je vais voir de ce pas! le pain d'épice hummmmmmm :love:
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 23:58
coucou à toutes, ici ça va la marraine de ma puce, qui est aussi ma meilleure amie a passé la journée avec nous, et on a fini par un mcdo hmmm ça faisait longtemps lol ça fait du bien de sortir un peu, surtout quand on est à la campagne et qu'on est maman au foyer lol pour les faire-parts je l'ai déjà dit je crois, mais je fais un scrap, et je vais faire imprimer. La base est prête aussi, il me restera à indiquer date/poids/taille et mettre une jolie photo de notre petite Anthéa. demain mon homme ne travaille pas car on a rdv à la maternité, il montera peut être le berceau...??? :? il me tarde de le voir monté en fait. Bon je vous laisse, je vais manger un bout de crumble et je vais au dodo ! ah au fait, Niny, c'est bon pour moi aussi , je n'osais pas m'inscrire mais vu ce que tu as mis plus haut je l'ai fait :wink: bonne nuit à toutes et à demain
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 00:27
adme :arrow: ben pas de soucis, j'ai vu que vous commenciez deja a vous inscrire finalement donc bienvenue!! :arrow: Celles qui veulent l'adresse demandez moi! :!: faire part commandés !
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 07:45
salut les filles un petit bonjour en ce debut de semaine, j espere que tous le monde va bien?
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 08:58
bonjour,ici mauvaise nuit tres mal du cote gauche a ne pas pouvoir bouger,est ce que kelkun a connu sa???j'en ai pleurer telment j'ai mal... :cry: :arrow: sinon c'est quoi la fameuse inscription c'est pour faire quoi????si c'est pas indiscret.... :oops: :arrow: sinon cet apreme j'ai la sage femme qui vient mets si d'ici la j'ai trop mal et la puce n'a pas bouger je pense allez a la clinique... voila j'espere que vous allez toute bien bizou a plus tard....
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 09:14
coucou cedlove ,oui surtout essite pas d allez a la clinique sy ca va pas mieux tient nous au courant bis
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 09:48
[quote:af543b0925="niny84"]adme :arrow: ben pas de soucis, j'ai vu que vous commenciez deja a vous inscrire finalement donc bienvenue!! :arrow: Celles qui veulent l'adresse demandez moi! :!: faire part commandés ![/quote:af543b0925] S'inscrire ou, s'inscrire ou ????? :youpi:
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 09:57
Salut les filles !!! Cedlove va voir qq, ne reste pas comme ça !! Désertion du forum ce we pr cause de grosses bringues, je suis vannée ... Sinon a valise avance, j'ai presque fini. Ce soir avt-dernier cours de prépa. Niny pr le faire part je v chez fotocom. En fait c le seul site qui fait des faire-parts carrés tt simples (un ami ns fait le dessin, reste à rajouter le texte derrière). Je ne sais pas ce que ça vaut, aussi dès que je récupère le dessin j'envoie un essai et je te dirai si c de la bonne qualité. (1 euro le faire part) Allez à la douche Bisous
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 10:25
coucou Calo490 c bien sy ta valise est presque fini :D ,courage pour la fin :lol:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 10:25
Hello de Lu, les filles! :hey: Pour nous, nuit classique... donc RAS... Sinon, pas de news de Ushuaïa? elle devait accoucher vendredi par cesarienne, pourvu que tout aille bien... Moi aussi je file à la douche... et après j'aimerai bien commencer à finir de ranger ce foutu appart' pour que tout soit nickel quand baby pointera le bout de son nez! Bisous-nours :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:04
[color=indigo:822b994aec]bonjour :) Flozim désolé pour hier j'ai du déco j'ai pas pu te prévenir...... J'ai mal de partout on dirait une vieille mdrr :cryout:.Plus ca approche plus je me demande comment ca va se passer... j'en rêve toutes les nuits :? . Pour les faire parts vous faites comment?car moi qui suis pas très doué question manuelle lol bisouxxx[/color:822b994aec]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:38
cedlove/calo :arrow: MP!! A la base je voulais faire un faire part blanc avec du ruban et de la tulle rose, + photo texte etc! mais finalement hier j'ai commandé des faire part "rose poudré irrisé" donc ca limitera la déco, j'ecrirais dessus avec un style couleur argenté (comme c'est noel je vais trouver ca facilement je pense) et mettre a l'intérieur mon texte et la photo de ma puce! vaudra que je lui trouve un joli pyjama a mettre!! Les filles, y'en a parmis vous qui ont un appareil photo Bridge? car je compte aller m'en acheter un cet aprem mais si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.