Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 12:40
Ben dis donc, ptite cochonne !! lol Oui, quand Steffie va voir ça !! lol D'ailleurs Steffie, moi ton homme il me donne envie de le claquer !! Le mien il a même du mal à aller à sa salle de sport plus d'une heure et demi quand je suis à la maison, il aime pas me laisser toute seule... Donc quand il y va, il reste joignable... C'est presque moi qui le pousse à y aller...!! lol Par contre, je sais pas comment je vivrais le fait qu'il sorte comme ça sans moi toute une soirée... Enfin, disons que je me poserais des questions toute la soirée car je suis de nature suspicieuse et jalouse... Non parce que c'est pas pour mettre de l'huile sur le feu mais si mon homme ne me touchait plus et qu'il soit injoignable jusqu'à cette heure là de la nuit, je me poserais sérieusement des questions... Bon, moi même avec les clés sur la porte il pourrait rentrer...lol mais je crois qu'il aurait droit à une scène à son retour... D'ailleurs mon homme est tellement halluciné quand je lui raconte le comportement de vos hommes qu'il s'est inscrit sur le forum pour pouvoir venir voir ce qu'on raconte !! lol... Moi aujourd'hui, je reste à la maison... Cette nuit, les premières contractions nocturnes douloureuses... Quatre ou cinq dans la nuit... C'est épuisant !
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 12:54
[quote:a89462d2d6="koalito"]Ben dis donc, ptite cochonne !! lol Oui, quand Steffie va voir ça !! lol [/quote:a89462d2d6] Hé faut pas pousser quand même! :mdr: :mdr: :P :P :lol: :lol: On peut plus rien faire avec mon gros bidon!!!! Faut bien se rattraper :lol: :lol:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 13:11
les filles je ne poste pas souvent et je voulais féliciter les nouvelles maman et anael qui a récupérer son petit noa a la maison c'est bien! Moi je voulais vous dire que je quitte le post de décembrette pour rejoindre les novembrette, car une césarienne est prévue dans la semaine du 23 novembre. On fixera une date la semaine prochaine si le bébé n'a pas décider de pointer son nez avant car je sens que ça travail ennormement!
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 14:13
flo :arrow: il va nous faire une symcop ton homme! ne t'étonne pas si tu ne le vois pas arriver à la mater le lendemain! il sera toujours ds votre lit en train de les tenir contre lui en pensant très fort à ton retour! attention les filles, on se tient bien maintenant! sinon l'homme de koalito va penser que nous sommes des dévergondées! :wink: ns ce soir c'est soirée chez des amis et manon dort chez mes parents, mais pas parce que j'ai envie, c'est par obligation! dès qu'elle ne me voit pas c'est crise de larmes dc on commence à l'habituer (et moi aussi par la même occasion...) à mon départ pr la mater... je vais avoir trop mal au coeur au moment de partir ce soir, snif... :cry:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 15:33
Coucou les piplettes!!! Trop de lecture, et a vous dire la verite j'ai plus le tps, lool!! Merci en tout cas pour tout vos ti message de soutient!!! Baby boy est bien arrive a la maison hier, quel BONHEUR de l'avoir avec nous!!! Et pour nous inaugurer en tant que parent, il nous a fait passe une nuit bien blanche loooool!!!! Mais bon, ce n'est que du bon tps, il s'est meme a un moment endormi sur moi, c'etait BONNNN!!! Bon sinon, des news de Laetitia, et Ushuaia? Steffie, Flo, Niny....ca me manque de papoter avec vouuuuuuuuuuuuuuus!!! Allez les filles prenez soin de vous, nous on vous embrasse FOOOORT toutes!!!! A tres viiiiiiiiiiiiite :wink: :wink: :wink:
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 17:34
coucou les filles non pas de news de Laetitia, et Ushuaia?ushuaia devait avoir sa sezarienne hier normalement anael tu a du etre super comptente que tu a ramener ton baby a la maison :D pour les nuit blanche je veut pas te decourager ce n est pas la derniere :wink: moi aujourdhui journée magasin j ai été a defi mode j ai trouver le pigama de naissance de ti bébé d'amour et je lui est acheter une tenue trop trop belle :D :D j ai trop hate de lui mettre,ensuite direction aldi j ai acheter la moitié de mon repas de noel comme ca plus besoin de courir fin decembre il reste que le frais a prendre et la buche glacer :D :D
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 17:57
[quote:bd777f7805="mamounette4"]coucou les filles non pas de news de Laetitia, et Ushuaia?ushuaia devait avoir sa sezarienne hier normalement anael tu a du etre super comptente que tu a ramener ton baby a la maison :D pour les nuit blanche je veut pas te decourager ce n est pas la derniere :wink: moi aujourdhui journée magasin j ai été a defi mode j ai trouver le pigama de naissance de ti bébé d'amour et je lui est acheter une tenue trop trop belle :D :D j ai trop hate de lui mettre,ensuite direction aldi j ai acheter la moitié de mon repas de noel comme ca plus besoin de courir fin decembre il reste que le frais a prendre et la buche glacer :D :D[/quote:bd777f7805] Waow tu fais le repas de Noel à 5 jours de ta dpa!!! Et si ton bébé vient en avance? Nous cette année, on a prévenu qu'on ne recevait pas le 25 à midi à la rigueur un petit 4h mais rien de plus!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 18:19
[color=indigo:1466377319]Coucou les filles Merci Flo pour ton sms :) fallait pas t'inquièter c'est que ce matin j'ai un peu dormi vu l'heure où l'on s'est couché :roll: .Et après ben lessive,bouffe cette aprèm casto pour les rideaux de bébé :D J'ai vu les dessous heyyyyyy c'est pas moi la coquine la mdrrrr hein Flozim :lol: :lol: il va jamais s'en remettre le Mr ou toi si tu peux plus marché lol Je suis assez fatigué aujourd'hui j'ai mal de partout :evil: donc je serais peut être pas trop présente ....j'espère que vous m'excuserez :oops: :oops: Gros Bisous à toutes Niny84 Flozim,Masoro,Ana-el ....[/color:1466377319]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 18:36
[quote:f2610f777b="Steffie83"][color=indigo:f2610f777b]Coucou les filles Merci Flo pour ton sms :) fallait pas t'inquièter c'est que ce matin j'ai un peu dormi vu l'heure où l'on s'est couché :roll: .Et après ben lessive,bouffe cette aprèm casto pour les rideaux de bébé :D J'ai vu les dessous heyyyyyy c'est pas moi la coquine la mdrrrr hein Flozim :lol: :lol: il va jamais s'en remettre le Mr ou toi si tu peux plus marché lol Je suis assez fatigué aujourd'hui j'ai mal de partout :evil: donc je serais peut être pas trop présente ....j'espère que vous m'excuserez :oops: :oops: Gros Bisous à toutes Niny84 Flozim,Masoro,Ana-el ....[/color:f2610f777b][/quote:f2610f777b] Je suis rassurée... :wink:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 18:39
[color=indigo:c257fe34e4]T'inquiète pas Flozim et puis avec la fatigue ça n'aide pas ....... :wink: Heyyy c'est quoi cette lingerie pas très catholique :mrgreen: :mdr: :mdr: [/color:c257fe34e4]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 19:11
[quote:676d2bad3f="Steffie83"][color=indigo:676d2bad3f]T'inquiète pas Flozim et puis avec la fatigue ça n'aide pas ....... :wink: Heyyy c'est quoi cette lingerie pas très catholique :mrgreen: :mdr: :mdr: [/color:676d2bad3f][/quote:676d2bad3f] C'est pour faire oublier mon gros bidon et les derniers calins galères! :lol:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 19:22
[quote:c8d696a253="flozim"][quote:c8d696a253="Steffie83"][color=indigo:c8d696a253]T'inquiète pas Flozim et puis avec la fatigue ça n'aide pas ....... :wink: Heyyy c'est quoi cette lingerie pas très catholique :mrgreen: :mdr: :mdr: [/color:c8d696a253][/quote:c8d696a253] C'est pour faire oublier mon gros bidon et les derniers calins galères! :lol:[/quote:c8d696a253] [color=indigo:c8d696a253]Ce jour la prévient les voisins mdrrrrrr :lol: :lol: :lol: .A mon Avis il va tomber raide ton mari(prépare au cas où le numéro des pompiers hihi^^) Moi j'aimerai trouver une tenue d'infirmière :D :D [/color:c8d696a253]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 20:06
[quote:61248e2918="Steffie83"][quote:61248e2918="flozim"][quote:61248e2918="Steffie83"][color=indigo:61248e2918]T'inquiète pas Flozim et puis avec la fatigue ça n'aide pas ....... :wink: Heyyy c'est quoi cette lingerie pas très catholique :mrgreen: :mdr: :mdr: [/color:61248e2918][/quote:61248e2918] C'est pour faire oublier mon gros bidon et les derniers calins galères! :lol:[/quote:61248e2918] [color=indigo:61248e2918]Ce jour la prévient les voisins mdrrrrrr :lol: :lol: :lol: .A mon Avis il va tomber raide ton mari(prépare au cas où le numéro des pompiers hihi^^) Moi j'aimerai trouver une tenue d'infirmière :D :D [/color:61248e2918][/quote:61248e2918] sur internet ca se trouve facilement... :wink: On pourra pas faire trop de buit, tit baby dormira dans la chambre à côté! :lol: Si on le réveille on pourra pas profiter de ma tenue légère :mdr:
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 23:03
wahou il va être gâté ton homme Flo, et je ne parle pas que des sous-vêtements :lol: , la boîte est super ! moi il faudrait quand même que je fasse les boîtes, à 19j de la DPA.. mais bon déjà il y a tous les cadeaux dans les 3 boîtes , c'est déjà ça lol sinon rien de particulier ici, quelques contractions, parfois douloureuses, mais très espacées.. vivement mon rdv de lundi ! demain je ne sais pas si je pourrai passer, car on reçoit ma meilleure amie, alors si jamais je ne repasse pas ne vous inquiétez pas :wink: bonne soirée ou bonne nuit à toutes
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 08:27
coucou les filles,comment allez vous aujourdhui? flozim en general je vais j usqu 'a ma DPA et sy bébé arrive avant ont fait le reveillon a mon retour de la maternité avec ti baby :D comme ca ca m evite de courrir j espere que vous avez bien dormi cette nuit?moi niquel comme d ab
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.