Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 19:18
Steffie :arrow: bon courage ma belle, j'espère vraiment que tout va s'arranger pour toi. J'espère que la naissance du bébé vous rapprocheras. Bisous :cop: :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 19:21
[color=indigo:7f23b6c33e]Merci beaucoup les filles pour votre soutient ca fait du bien vraiment :P On a été faire les courses je suis vané j'ai de plus en plus mal dans le bassin et les os aussi :? J'ai acheté mes supers culottes filet très glamour :evil: :twisted: et tous les produits pour bébé j'ai le stock :lol: J'ai reçu mon colis de la Redoute aussi avec sa petite tenue de Noel :D , les capes de bain (elles sont grandes) Gros bisoux à toutes et encore merci :cop: [/color:7f23b6c33e]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 20:48
Des nouvelles d'Ushuaîa?
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 21:18
[quote:882c29b6d5]Je change complètement de sujet, hier je vous ai mis un lien video concernant la preparation à l'accouchement. Je vous en mets un autre, pour vous montrer ce que fait ma belle mere SF avec les bébés et les autres trucs sont intéressants auss[/quote:882c29b6d5]i Merci pour les liens Flozim ,ils sont sympas ces reportages Bonne soirée Caro[/quote]
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 21:24
un petit coucou,j'etait en retard de lecture sa papote durdur .... :arrow: [color=violet:13b70d2cf9][b:13b70d2cf9]felicitation a laetitiaeva pour sa petite clemence elel ai super mimi[/b:13b70d2cf9][/color:13b70d2cf9] vous avez bien travailler... :arrow: adme c'est bon j'ai pu commander avec ton parrainage,c'est super cool sa vaut vraiment le coup merci bck.... :arrow: moi j'ai hate d'accoucher car j'en ai trop marre,le sommeil c'est totalement envoler,j'ai mal partout surtout le bas du ventre et vers les cuisses et elle fait bien sentir quelle ai la elle bouge a me deformer le ventre,ma visite n'ai pas avant le 30/11 donc c'est encore tres loin,le morale ai pas au top avec le temps qui avance c'est pire je pense... :arrow: j'espere que toutes les decembrettes vont bien et quelle ne souffrent pas trop.... :arrow: ana-el tu doit etre rentrer avec ton petit bou de chou vous devez savourer cet instant de bonheur,je suis super contente pour vous trois,courage et bizou :cop: :cop: voila le week arrive donc pas forcement super super bref profitez toute de chaque instant de bonheur bizou a toutes :cop: :cop: :cop:
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 21:28
coucou les filles sa va? tout d'abord FELICITATION A LAETITIA pour sa petite CLEMENCE elle est trop belleeeeeeee aujourd'hui rdv a 15h pour la version. il fallait y etre 30 mn avant pour un monito. arrivé 14h20, on me donne un suppo pour les contracton , car la manoeuvre peut en declencher, monto ok. 15h le gygy arrve, "on vous descend pour l'echo" OK. il me fat l'echo voit comment Ynès est placé et hop C'EST PARTI. la version commence, sa va ce n'est pas si douloureux que sa, le pire c'est quand l appuie vers le pubis. 2 min après c'est bon c'est fini DEJAAA :shock: :shock: il refait une echo c'eszt bon Ynès a la tete en bas, maintenant faut qu'elle y reste lol car elle est encore haute donc elle peut encore se re-retourner :roll: .Retour en chambre pour refaire un monito, voir si ma fille a bien supporter la version. J'arrive dans la chambre, je dit a ma mere "c'est bon elle a la tete en bas, sa a marché" :arrow: "quoi deja, tu te fou de moi je te crois pas" si s maman c'est vrai :lol:. Pendant le monito tout le monde était au tacquet a suivre le rythme de ma puce "ohhhh mais sa monte haut la" nan nan c'est normal oufff. voila a journée maintenant j'ai mal au ventre mais bon c'est normal vu comment le gygy a appuyé mais c'est pour la bonne cause. Je susi contente d'avoir dit oui pour cette version qui était très impressionnante. bon j'arrete mon roman lol bisous les filles
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 21:38
[color=indigo:fda2ff381a]Pas de news d'ushuaia :? Voilà ma soirée seule commence il a été à son rassemblement de voitures...Moi j'ai très mal dans le bas ventre,les cuisses, je pense que ca arrivera bientôt...En plus j'ai eu ma mamie au téléphone elle doit passer des examens ca va pas fort :cry: je m'inquiète pour elle bisouxxxxx[/color:fda2ff381a]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 21:53
[size=18:dbb2d2c252][color=indigo:dbb2d2c252]J'AI ENVIE DE FERRERO ROCHER MIAMMMMM :love: :love: [/color:dbb2d2c252][/size:dbb2d2c252]
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 21:56
eh bien moi, exténuée! mon homme est à la maison depuis mardi soir mais je n'arrête pas de ranger derrière lui et manon! ras le bol! en plus il devait faire du rangement ds le garage, un truc tout bête, mais monsieur n'a vraiment rien fait! en plus il s'est à peine occupé de manon! et ce soir, il me sort gentilment que le bain de la puce il m'avait dit qu'il ne le ferait qu'à la partir de la naissance d'anaïs et pas maintenant! en gros je lui en demande trop! :twisted: j'hallucine! là j'en ai vraiment ras le pompon car en plus je n'ai pas le droit de me plaindre de la fatigue vu que je ne travaille pas! c'est vrai, 8mois de grossesse, c'est pas normal d'être un ptit peu fatiguée!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'habitude il est très attentionné mais là pas du tout! pr la 1ère grossesse c'était super mais là rien à faire! et en plus il me critique de vouloir essayer la version! je suis au bord des larmes, je tiens mais s'il continue je vais finir par craquer. c'est mon coup de gueule du soir, désolée, fallait que je vide mon sac. sinon personne n'a de nouvelle d'ushuaia? j'ai vu qu'elle ne faisait pas partie de trinome? bonne nuit les filles
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 22:00
[color=indigo:0d775a147f]Masoro oui tu as le droit d'être fatigué c'est normal moi c'est pareil :cry: Abat les hommes^^lol bisoux dors bien :cop: [/color:0d775a147f]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 22:45
[color=indigo:12f98fcdf4]Personne :cryout: :cryout: :cryout: je suis vraiment toute seule :cry: [/color:12f98fcdf4]
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 22:53
coucou les filles je me joint a vous pour passer un coup de gueulante sur nos hommes!! moi j'ai craquer ce soir, je lui en veut énormément et c'est encore a cause de ses parents en plus, il ne se rend pas compte qu'ils veulent tout controler pour nous et décider de tout (là c'est pour la voiture qu'on doit se racheter, on voulais un break et ben non eux ont décider que ce serait une berline...!!) j'ai mon mot a dire quand même c'est notre argent!!!! en plus a chaque fois qu'ils appellent c'est toujours intéresser jamais pour prendre juste des nouvelles! alors mon homme ma demandé si ça me faisait ch**r que ses parents appel et là j'ai dit "ben oui" :evil: ! et là ce qui ma mis en boule c'est que j'essayais de lui expliquer calmement pourquoi et lui me sort "si ça continue tu va même m'empêcher d'avoir mes parents au téléphone" :shock: alors que je suis toujours la première a les inviter a la maison a leur faire a manger a faire le ménage alors que j'avais plus le droit de le faire, parce que si quelque chose traine c'est moi qui ai les réflexion!! et en plus je garde mon calme tout le temps car a chaque fois je me prend pleins de réfléxion très désagréable du genre je suis une chochotte, je veut pas bosser (car arret a 3 mois de grossesse pour contractions et décolement placentaire)!! pfff ses hommes!!!en tout cas ça fait du bien de craquer un bon coup... j'espère que ça va s'arranger pour vous!! bisous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 22:56
moi je suis la ma steffie ! je suis allée a new baby recuperer les afaires qui avaient été payées! je suis contente, car j'ai les plus important (support baignoire, baignoire, babycook, thermometre! etc)
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 23:02
[quote:93e0df4b1f="magau77"]coucou les filles je me joint a vous pour passer un coup de gueulante sur nos hommes!! moi j'ai craquer ce soir, je lui en veut énormément et c'est encore a cause de ses parents en plus, il ne se rend pas compte qu'ils veulent tout controler pour nous et décider de tout (là c'est pour la voiture qu'on doit se racheter, on voulais un break et ben non eux ont décider que ce serait une berline...!!) j'ai mon mot a dire quand même c'est notre argent!!!! en plus a chaque fois qu'ils appellent c'est toujours intéresser jamais pour prendre juste des nouvelles! alors mon homme ma demandé si ça me faisait ch**r que ses parents appel et là j'ai dit "ben oui" :evil: ! et là ce qui ma mis en boule c'est que j'essayais de lui expliquer calmement pourquoi et lui me sort "si ça continue tu va même m'empêcher d'avoir mes parents au téléphone" :shock: alors que je suis toujours la première a les inviter a la maison a leur faire a manger a faire le ménage alors que j'avais plus le droit de le faire, parce que si quelque chose traine c'est moi qui ai les réflexion!! et en plus je garde mon calme tout le temps car a chaque fois je me prend pleins de réfléxion très désagréable du genre je suis une chochotte, je veut pas bosser (car arret a 3 mois de grossesse pour contractions et décolement placentaire)!! pfff ses hommes!!!en tout cas ça fait du bien de craquer un bon coup... j'espère que ça va s'arranger pour vous!! bisous[/quote:93e0df4b1f] [color=indigo:93e0df4b1f]Magau je te comprends à 100 % :D .Toute façon c'est à vous de choisir la voiture pas à eux.On cherche aussi une voiture familiale car on a tous les 2 une 3 portes guerre pratique :? . Surtout pense à toi et à ton bébé ... repose toi après tout c'est pas à toi de tout faire même pour tes beaux parents Moi jusque là il demande rarement de mes news mais la tu comprends ca approche alors ca devient interessant :evil: :evil: mais toute façon à la maternité je veux pas de visites!!! Même mon père l'a compris ... courage à toi gros bisoux PS : Moi mon chéri est parti à son rassemblement de voitures grrrrrrr :evil: [/color:93e0df4b1f]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 23:03
[quote:297e3afc62="niny84"]moi je suis la ma steffie ! je suis allée a new baby recuperer les afaires qui avaient été payées! je suis contente, car j'ai les plus important (support baignoire, baignoire, babycook, thermometre! etc)[/quote:297e3afc62] [color=indigo:297e3afc62]ahhhhhhh Niny :D alors ca va? raconte ta journée :D :D [/color:297e3afc62]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.