Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 15:34
Désolée que ça soit si difficile pour toi [b:1da2d71d82]Steffie[/b:1da2d71d82] ! Nous c'est abstinence depuis un moment alors... ça s'est fait naturellement. et puis le papa est tellement complice avec son fils (caresses, etc) ... difficile de faire abstraction ! Pourtant j'ai vraiment hâte de retrouver les bras de mon chéri ! :oops: :wink: Bon bah et puis nous il nous reste encore un long mois avant de tenter quoi que ce soit !!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 15:39
[color=indigo:68ad64198a]Moi je pense pas qu'après l'accouchement ca change ... :evil: Et moi je peux pas dire qu'il soit complice de la grossesse il a du toucher mon ventre peut etre 2 fois.. et encore à ma demande ... donc... Des fois j'ai des idées je vous jure ca me desespère tout ca..... et puis l'histoire aussi de sa famille ca m'énerve :evil: [/color:68ad64198a]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 15:42
[quote:bf8a50cc92="Steffie83"][quote:bf8a50cc92="flozim"][b:bf8a50cc92]Steffie[/b:bf8a50cc92], je suis d'accord avec babbs... il faut le questionner, essayer de savoir et puis c'est bientôt la fin ca ira beaucoup mieux après![/quote:bf8a50cc92] [color=indigo:bf8a50cc92]Flozim on en a déjà discuter mais c'est le fait que je sois enceinte qui le gêne......Déjà qu'avant il était pas trop porter sur la chose la c'est quasi nul.... j'ai l'impression de penser comme un homme des fois :evil: .Mais bon avec mes ex j'ai pas de soucis de ce côté la .....[/color:bf8a50cc92][/quote:bf8a50cc92] Je peux comprendre qu'il soit gêné car moi je ne suis plus du tout à l'aise avec mon corps, je me trouve moche dans tout et du coup même si le fait d'avoir des contractions importantes règle le pb, j'ai plus vraiment envie... Mais cela n'empeche pas les calins tendresses et les bisous et les petits mots gentils... si même ca il ne le fait pas ou plus, il faut en parlé car ca peut durer par la suite et ca serait dommage Si il a fait un bébé avec toi d'autant plus que l'envie venait d'abord de lui c'est qu'il t'aime
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 15:45
[color=indigo:8e1dfe24e4]Si à côté il y avait de la tendresse enfin si ya des bisoux quand même :) mais c'est tout ....des fois je me dis que je l'ai fait toute seule ce bébé.. et je regrette tous les choix... les 2 démenagements,le bébé,avoir quitter mon ex ... etc :evil: [/color:8e1dfe24e4]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 15:48
[quote:ab4128c1a4="Steffie83"][color=indigo:ab4128c1a4]Si à côté il y avait de la tendresse enfin si ya des bisoux quand même :) mais c'est tout ....des fois je me dis que je l'ai fait toute seule ce bébé.. et je regrette tous les choix... les 2 démenagements,le bébé,avoir quitter mon ex ... etc :evil: [/color:ab4128c1a4][/quote:ab4128c1a4] Tu devrais peut ête lui dire ca... soit ca fera un electrochoc et il fera ce qu'il faut pour essayer de se rattraper; soit ca ne changera rien et là il y a effectivement un pb de taille...
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 15:54
[color=indigo:0caee4b584]Lui parler ca sert plus à rien ca rentre d'un côté ca sort de l'autre.... :evil: pourtant il sait que j'ai tout quitter pour lui.... Et ce soir il va à son rassemblement de voiture :evil: :evil: encore une soirée seule .. remarque quand il es là je suis seule aussi alors bon ... J'en AI MArrreeeeeeeeee :gr: [/color:0caee4b584]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 16:00
[color=indigo:539723f5d7]Enfin bref c'est comme ca...Déjà que je me sens seule ici lui m'aide pas à me sentir mieux...... :cry: [/color:539723f5d7]
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 16:09
Courage ma belle !! On est là nous !!... Bon, on te fera sans doute pas les choses que tu attends de lui... Mais en tous cas, t'es pas toute seule... :hey:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 16:13
Ca me fait penser à notre sale periode à mon homme et moi l'année dernière qq mois avant qu'on se marie... il ne s'occupait de rien, il avait toujours une bonne raison de pas le faire ou alors il oubliait... a chaque fois que j'en parlais avec lui, ca donnait rien, alors je lui ai posé un ultimatum... Un soir en rentrant du boulot il a trouvé une lettre où je lui expliquais mon ressenti avec ma bague de fiançailles, j'avais pris mes affaires j'étais partie, la balle était dans son camp... Alors pour toi, c pas le moment de faire une fugue mais après la naissance ca peut être une solution... enfin je sais pas... En tout cas on est là :cop: :cop:
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 16:35
C'est vrai qu'avec un bébé, ce genre d'ultimatum peut être lourd de conséquences... En même temps... Si c'est pour vivre malheureux, j'ai toujours été de ceux qui pensent qu'il vaut mieux vivre heureux séparés que malheureux ensemble...
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 17:17
Bon, on va peut être éviter les extrêmes, hein ? c'est pas le moment de perdre son chauffeur pour la maternité, n'est-ce pas ???!!! :wink: :wink: Ahhh... ces hommes, ils nous en font voir de belles !!! Cela changera certainement avec l'arrivé du bb, et si non, et bien là ce sera le temps des ultimatums !! Pour l'instant chouchoute toi, piques lui sa console pour jouer toi aussi :twisted: , sois un peu égoïste et ne te laisse pas pourrir le moral ! hein ! allez, sors nous une pensée positive ! allez !? :cop:
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 18:04
et bas c hommes tous les memes :? mais qu est ce quond y tient quand meme :D :D ca y est j arrive a voir les photos de la 1 er fille des décembrettes elle est trop trop belle,trop hate de voir mon bonhomme encore 1 mois et 16 jours :cry: c trop long ,et oui DPA le 29/12 est ce que qq a des news de ushuaia?
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 18:15
Coucou les filles Et bien les hommes et les grossesses c difficile pour beaucoup apparement. je sais que pour moi ça se passe plutôt bien parce que dès que je sens qq chose qui ne va pas je lui parle et lui n'hésites pas à me faire part de ses craintes etc..Il est plutôt attentionné :D Moi j'ai toujours estimé que c'est en discutant que l'on pouvait résoudre pas mmal de choses.L'ultimatum pour moi c le recours extreme !Apres chaque vie de couple est différente donc difficile de conseiller . bon courage en tout cas ,il faut esperer que la venue de nos petits bouts rendra les hommes doux comme des agneaux :D Caro
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 18:27
Je suis désolée Steffie je pensais que çà allait te remonter le moral, que tu ne sois pas la seule :oops: mais là effectivement c'est vraiment différent et je n'ai pas de solution à t'apporter. Il faut croiser les doigts pour que la naissance lui fasse un électrochoc. En tout cas courage à toi :cop: :cop:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 18:43
Quand je parle d'ultimatum, évidemment c pas pour maintenant! En tout cas moi pour être sure qu'il voulait bien se marié avec moi ca avait très bien fonctionné... Je change complètement de sujet, hier je vous ai mis un lien video concernant la preparation à l'accouchement. Je vous en mets un autre, pour vous montrer ce que fait ma belle mere SF avec les bébés et les autres trucs sont intéressants aussi http://jt.france3.fr/player/regions/?jt=20091113&id=l67a_locale Sinon j'ai presque fini ma boite à papa, il me reste 2 cadeaux à emballer encore et un à acheter... Dès que Monsieur est plus dans les parages, je post les photos :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.