Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 14:14
Niny m'a envoyé les photos via msn, [b:a11df2c3c6]trop magnifique cette petite[/b:a11df2c3c6]! Je veux le mien!!! 8) [b:a11df2c3c6]Steffie[/b:a11df2c3c6] :arrow: qu'est ce qui se passe? Si c'est encore monsieur et sa console, je crois que l'opération "balançage" par la fenêtre est pour aujourd'hui...
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:14
steffie :arrow: qu'est ce qu'il se passe?
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:17
[color=indigo:b7aa57bc95]La console passons on va dire mais j'avais envie d'un calin tout était réuni vu qu'il bosse pas , ma soeur pas là étre tran quille ... eh bien non Mr n'a pas voulu ca ma vexé ... même ce matin je lui ai proposé la douche à 2 il me dit c'est trop petit ........................ ca me despere à force je me demande si je l'aime encore à force.............[/color:b7aa57bc95]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 14:29
[quote:2f6dcaeb98="Steffie83"][color=indigo:2f6dcaeb98]La console passons on va dire mais j'avais envie d'un calin tout était réuni vu qu'il bosse pas , ma soeur pas là étre tran quille ... eh bien non Mr n'a pas voulu ca ma vexé ... même ce matin je lui ai proposé la douche à 2 il me dit c'est trop petit ........................ ca me despere à force je me demande si je l'aime encore à force.............[/color:2f6dcaeb98][/quote:2f6dcaeb98] Désolée... :?
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:47
:cry: ma pauvre steffie !! j'ai appelé mon gyneco, il n'est pas la avant lundi 9heures...super!
Guest253025
93 messages
Guest253025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 14:51
Coucou les filles! Au secours je ne dors plus enfin je n'arrive pas à m'endormir! Cette nuit pas avant 4h du matin je vais finir par craquer! Je vois qu'on a toutes des problèmes de sommeil mais quelqu'un a t-il des solutions avant le pétage de câble!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :arrow: félicitations à laetitiaeva pour sa petite clémence elle est magnifique!!! Cet am c'est piscine j'ai un peu honte d'y aller avec mon gros c.. mais bon tant pis! Je vous fait des bisous moi aussi j'ai envie de voir mon loulou J-41 c'est pas pour tout de suite!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 15:06
[quote:03e855de64="niny84"]:cry: ma pauvre steffie !! j'ai appelé mon gyneco, il n'est pas la avant lundi 9heures...super![/quote:03e855de64] [color=indigo:03e855de64]Niny 84 demande à un laboratoire ou le laboratoire qui t'a fait les analyses :wink: ils te le diront :D [/color:03e855de64]
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 15:08
Bienvenue à la très jolie petite Clémence !! Félicitations aux parents..!! Il me tarde d'avoir le mien !!! :arrow: Steffie, pas cool pour ton homme... Nous on a fait un calin hier mais mon homme m'a avoué qu'il était de plus en plus mal à l'aise par rapport à mon ventre... Il m'a dit qu'il me désirait toujours mais que le changement de mon corps jouait quand même vachement sur son mental et qu'il avait du mal à oublier que bébé était entre nous... Hier je portais un vêtement qui masquait un peu mon ventre et ça l'a aidé... Après, le blocage peut être plus important chez certains je pense... Parlez-en. Ne prends pas pour toi son manque d'enthousiasme... On est parfois mal dans notre peau mais il faut aussi se mettre à leur place, notre corps change radicalement et c'est pas évident d'alimenter le désir... ce n'est qu'une passade, tu retrouveras bientôt ton corps, et lui aussi, et par la même occasion le désir qu'il a pour toi. Courage les filles !!! C'est la fin !!! lol
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 15:08
[quote:8231e094d3="didine9785"]Coucou les filles! Au secours je ne dors plus enfin je n'arrive pas à m'endormir! Cette nuit pas avant 4h du matin je vais finir par craquer! Je vois qu'on a toutes des problèmes de sommeil mais quelqu'un a t-il des solutions avant le pétage de câble!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :arrow: félicitations à laetitiaeva pour sa petite clémence elle est magnifique!!! Cet am c'est piscine j'ai un peu honte d'y aller avec mon gros c.. mais bon tant pis! Je vous fait des bisous moi aussi j'ai envie de voir mon loulou J-41 c'est pas pour tout de suite![/quote:8231e094d3] [color=indigo:8231e094d3]Didine pour le sommeil j'ai le même problème que toi :? J'ai essayé le lait chaud,la tisane avant de dormir pas de succès :cry: Après les positions c'est pareil je peux être que sur le côtés j'ai mon coussin entre les jambes mais rien n'y fait...On m'a parlé d'homéopathie je vais demandé à la sage femme que je vois le 19 novembre sinon je serais crevé avant d'accoucher (J-24)... Bisous bonne piscine :D [/color:8231e094d3]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 15:11
[quote:42bda4ff8c="koalito"]Bienvenue à la très jolie petite Clémence !! Félicitations aux parents..!! Il me tarde d'avoir le mien !!! :arrow: Steffie, pas cool pour ton homme... Nous on a fait un calin hier mais mon homme m'a avoué qu'il était de plus en plus mal à l'aise par rapport à mon ventre... Il m'a dit qu'il me désirait toujours mais que le changement de mon corps jouait quand même vachement sur son mental et qu'il avait du mal à oublier que bébé était entre nous... Hier je portais un vêtement qui masquait un peu mon ventre et ça l'a aidé... Après, le blocage peut être plus important chez certains je pense... Parlez-en. Ne prends pas pour toi son manque d'enthousiasme... On est parfois mal dans notre peau mais il faut aussi se mettre à leur place, notre corps change radicalement et c'est pas évident d'alimenter le désir... ce n'est qu'une passade, tu retrouveras bientôt ton corps, et lui aussi, et par la même occasion le désir qu'il a pour toi. Courage les filles !!! C'est la fin !!! lol[/quote:42bda4ff8c] [color=indigo:42bda4ff8c]Vi mais Koalito c'est dur je prends soins de moi,de mes ongles mes cheveux comment je m'habille et tout ... ca me vexe quand même ... :cry: .Je sais que ca le gêne mais j'essaie de faire au mieux c'est pas facile de se sentir rejeter :cry: Quand il rentre on va faire les courses faut terminer la valise lol bisouxxxxx[/color:42bda4ff8c]
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 15:17
pour steffie j'ai eu la même réaction que toi hier soir du coup interrogatoire forcé ce matin et il m'a avoué qu'il préférait avoir un sagittaire plutôt qu'un scorpion et que j'aurai droit à tout ce que je veux le 22 au soir. Il ne veut pas déclencher l'accouchement sachant que j'ai eu deux faux travail en une semaine et qu'il adore me voir enceinte. Je t'avoue que je m'attendais à tout sauf à cette explication. Questionnes ton homme tu sais parfois ils sont beaucoup plus compliqué qu'on ne le pense. Mais ne prend pas çà pour toi.
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 15:22
[b:b73b08f5cb]Steffie[/b:b73b08f5cb], je suis d'accord avec babbs... il faut le questionner, essayer de savoir et puis c'est bientôt la fin ca ira beaucoup mieux après!
Guest255890
83 messages
Guest255890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 15:25
salut les filles je reviens de mon rdv du 9e mois, j'ai eu un monito pendant 20 minutes pas de souci bb est très actif, pas de contractions, col bien fermé bref je crois qu'il ne va pas venir en avance, bouooouuuhh j'aimerai trop qu'il soit là surtout quand on voit les petites bouilles de noah et clémence. bref on y retourne dans 2 semaines pour contrôle. bon je vous laisse je m'en vais à la mutuelle voir ce qu'il propose pour couverture maladie bb A+
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 15:28
Il est certain que la grossesse ne nous empeche pas d'avoir des désirs et de nous sentir femme, et on aimerait se sentir sexy... Mais malheureusement, même avec tout l'amour qu'ils peuvent nous porter, le regard de nos hommes change... Il est important d'en discuter... ça me fait penser... L'autre jour, pour trouver des idées de photos à faire, j'ai fait une recherche d'images sur google... Je sais plus ce que j'ai tapé... Genre "photos enceinte" ou "photos grossesse" et je suis tombée sur une série de photos érotiques de femmes enceintes... Ben j'ai trouvé ça lamentable... Presque ridicule... Je pense que ça m'a permis d'avoir un point de vue extérieur là dessus... Et de mieux comprendre les hommes... J'ai de la chance que la communication passe bien avec mon homme et on peut facilement parler de ça et du reste..
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 15:34
[quote:93c592ea68="flozim"][b:93c592ea68]Steffie[/b:93c592ea68], je suis d'accord avec babbs... il faut le questionner, essayer de savoir et puis c'est bientôt la fin ca ira beaucoup mieux après![/quote:93c592ea68] [color=indigo:93c592ea68]Flozim on en a déjà discuter mais c'est le fait que je sois enceinte qui le gêne......Déjà qu'avant il était pas trop porter sur la chose la c'est quasi nul.... j'ai l'impression de penser comme un homme des fois :evil: .Mais bon avec mes ex j'ai pas de soucis de ce côté la .....[/color:93c592ea68]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.