Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 17:27
Félicitation Ana-el ! et bravo à ton baby-boy !! Il était pressé de rentrer chez lui dis-donc !! J'ai décidément trop hâte ! j'ai beau me dire qu'il reste encore un bon mois, quand je vois la bouille de ton loulou, ça me donne envie d'avoir mon petit bonhomme dans les bras, enfin !! :oops: :oops: :love:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 17:49
[color=indigo:a3e5297626]bonsoir les filles Ushaia courage pour demain :D Ana-el c'est super que ton tit baby sort demain :bravo: c'est un warrior il lui mette quoi dans son lait :lol: :lol: Moi cette aprèm cours de prépa sur la naissance c'était pas mal et la sage femme m'a dit qu'il donnait une blouse donc je vais prévoir un paréo hihi^^pour pas attraper froid au derriere :lol: :lol: Flozim c'est bien la boite à papa est fini :wink: Niny84 pour la poussette :evil: :evil: ... et ton homme reste avec toi un peu? gros bisouxxxxxxxx :cop: [/color:a3e5297626]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 17:51
[color=indigo:025eed54cf]J'ai oublié très important :mrgreen: :mrgreen: j'ai pris rdv à l'esthéticienne pour l'épilation de mes jambes :lol: :lol: j'ai dit ya un peu de boulot :mdr: .Je me ferais un soin du visage par la suite :D nettoyage complet ca fera du bien :D [/color:025eed54cf]
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 17:54
coucou les filles Ushaia plein de courage pour demain ,tu va bientot voir ton ti bébé c super :lol: sy tu veut quond s echange nos numero pour avoir des news pas de pb envoye moi ton port en MP anael felicitation que ton baby boy rentre a la maison demain plein de bonheur a vous 3 flozim ont attend les photos de ta boite a papa :lol: Niny84 comme ca doit te prendre la tete d attendre ta poussette depuis tous ce temps :( gros bisous je vais finir ma bouffe ce soir c blanquette de dinde avec du riz :) :D les enfants en rafole
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 18:15
coucou les filles comment sa va? moi je reviens de mon rdv a l'anesthésiste qui a été suivi par un examen que j'ai demander car fuite hier, je ne savais pas ce que c'était donc j'ai demandé. Verdict, col ouvert a 1 mais la mechante SF m'a fait saigné et ma fait très mal aie aie aie. MA puce toujours en siege donc demain on a une version de programmé j'espere que sa va marcher :? elle m'a dit que sa peut déclencher l'accouchement ou césa d'urgence si probleme mais je suis confiante, on verra bien :lol: mais j'ai hate, meme si je doit accouché ba c'est tant mieux :D . Du coup j'ai fini ma valise on sait jamais :lol: sinon beaucoup de courage a laetitia, je suis de tout coeur avec toi anael je susi contente que ton baby rentre demain c'est superrrr gros bisous les filles
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 18:40
Coucou les filles ! Je suis fatiguée en ce moment je passerai mon temps à dormir il est tant que bebe arrive.Ce soir on a la soirée avec les papas avec la SF en esperant que mon homme n'arrive pas en retard,je serai vraiment déçue. Sinon aujourd'hui grosse douleur dans le bas ventre et dans le bas du dos mais je n'arrive pas déterminer si ce sont des contractions.Une chose est sûre assise sur le ballon ça va nettement mieux. Bonne soirée à toutes Caro
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 18:51
:youpi: :youpi: :youpi: Noah va à sa maison! :youpi: :youpi: :youpi: [b:5acdf6d87b]Ushuaïa et Laetitia[/b:5acdf6d87b], courage pour mettre vos petits lous au monde demain! Moi je compte les jours jusqu'au 9e mois, comme ca tit baby aura le droit de venir parce que j'en ai marre là! Mon col est rétréci ou ouvert à 2 je sais pas trop en fait, ca se trouve c'est pareil et j'ai des contractions non douloureuses mais un peu trop à mon gout...
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 18:54
[quote:c27dc021d7="Steffie83"][color=indigo:c27dc021d7]J'ai oublié très important :mrgreen: :mrgreen: j'ai pris rdv à l'esthéticienne pour l'épilation de mes jambes :lol: :lol: j'ai dit ya un peu de boulot :mdr: .Je me ferais un soin du visage par la suite :D nettoyage complet ca fera du bien :D [/color:c27dc021d7][/quote:c27dc021d7] Bah moi mon esthéticienne c'est ma frangine et là elle est partie pour une semaine sur un coup de tête et j'ai des poils partout :evil: :evil: :evil:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 19:06
Ah les filles! J'ai hésité à vous mettre le lien parce que j'ai vraiment l'air d'une gogole mais bon j'avais promis Alors voilà l'émission à laquelle on a participé avec mon homme! on passe en 3e partie et désolée pour le dialecte mais je le comprends pas non plus je suis même pas alsacienne! http://jt.france3.fr/player/regions/?jt=20091110&id=l67a_locale :wink:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 19:16
[quote:7e43d77c7f="flozim"][quote:7e43d77c7f="Steffie83"][color=indigo:7e43d77c7f]J'ai oublié très important :mrgreen: :mrgreen: j'ai pris rdv à l'esthéticienne pour l'épilation de mes jambes :lol: :lol: j'ai dit ya un peu de boulot :mdr: .Je me ferais un soin du visage par la suite :D nettoyage complet ca fera du bien :D [/color:7e43d77c7f][/quote:7e43d77c7f] Bah moi mon esthéticienne c'est ma frangine et là elle est partie pour une semaine sur un coup de tête et j'ai des poils partout :evil: :evil: :evil:[/quote:7e43d77c7f] [color=indigo:7e43d77c7f]Lol Flozim va falloir que tu fasses des infidélités à ta soeur :wink: moi j'ai hâte en tout ca :lol: .Et un bon soin du visage je vais m'endormir :D :D [/color:7e43d77c7f]
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 19:20
mais comme vs etes mignons sur cette vidéo !!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 19:31
[quote:e6687ac51b="Calo490"]mais comme vs etes mignons sur cette vidéo !![/quote:e6687ac51b] Merci! C'est gentil Moi je me trouve affreuse...
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 19:43
coucou les filles! pour la poussette oui j'en ai plus que marre!! jespere vraiment qu'ils l'auront mardi prochain sinon, je sais plus quoi faire!!! :twisted: bon courage a laetitia et ushuaia pour demain!! du coup on aura 2 petits decembreaux nés le meme jours!! :youpi: vous voyez que c'etait pas moi la prochaine :lol: j'espere tenir au moins jusqu'au 25 novembre (rdv gygy) comme ca je serai a 3semaines de ma dpa! anael :arrow: tu dois etre troooop contente!!! feliciations pr ce retour a 3demain!!! une nouvelle vie commence !! flo :arrow: j'essaye de voir ta video mais c'est super long a charger !!
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 19:59
ça y est!!!!! le lit est monté!!!!!!!!!!! j'espère passer une super nuit maintenant!!!!!!!!!!! [color=blue:bda70fc18b][b:bda70fc18b]bibloto[/b:bda70fc18b][/color:bda70fc18b] :arrow: bon courage pr la version, moi j'ai rdv gygy le 20 et si tjrs en siege version le 23 ou 24. en attendant j'ai des exercices a faire tous simples: tu t'allonge sur le dos sur un plan assez dur (lit si matelas est ferme), tu mets ds tes reins le traversin ou un oreiller plier en 2 et tu restes comme ça 10min. c'est pas agréable mais ma fille bouge et elle n'a plus le tête en haut! j'ai l'impression qu'elle a fait la moitié du chemin et est a l'horizontale... si ça peut t'aider... aller, à table et vite au lit pr profiter du nouveau confort! :wink:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 20:01
[quote:50d69d6ada="niny84"]coucou les filles! pour la poussette oui j'en ai plus que marre!! jespere vraiment qu'ils l'auront mardi prochain sinon, je sais plus quoi faire!!! :twisted: bon courage a laetitia et ushuaia pour demain!! du coup on aura 2 petits decembreaux nés le meme jours!! :youpi: vous voyez que c'etait pas moi la prochaine :lol: j'espere tenir au moins jusqu'au 25 novembre (rdv gygy) comme ca je serai a 3semaines de ma dpa! anael :arrow: tu dois etre troooop contente!!! feliciations pr ce retour a 3demain!!! une nouvelle vie commence !! flo :arrow: j'essaye de voir ta video mais c'est super long a charger !![/quote:50d69d6ada] Je sais pour la video, leur site est trop pourri!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.