Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 12:47
Salut les filles tout d'abord plein de courage aux décembrettes-futures novembrettes !!! Nuit très difficile, bb apuie sur l'estomac, pas très agréable. Cet ap on continue les faire parts !!! Hier prépa à l'accouchement sur la péridurale. Très intéressant. Bisous Caro
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 13:29
Coucou les filles, Niny et Steffie :arrow: courage avec vos hommes Bon courage aussi à Leatitiaeva Sinon j'espère que vous allez bien. :wink: J'ai hâte que mon p'tit coeur arrive mais bon au moins de décembre lol Vous avez mis quoi pour vous dans le sac du jour j? Gros bisous à toutes :cop:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 13:48
[quote:c721850c85="Choupoune"] Vous avez mis quoi pour vous dans le sac du jour j? [/quote:c721850c85] Dans le sac du jour J, j'ai mis une serviette de bain car dans ma mat on peut prendre bain ou douche dans la salle de pré-travail; un T.shirt suffisamment long pour cacher les fesses si jamais tu sors te balader dans le couloir pendant le travail; un brumisateur; une serviette hygiénique et une culotte; la tenue de naissance de bébé. Je pense encore ajouter un gilet si jamais j'ai froid et une paire de chaussette.
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 15:03
Merci flo, :wink: j'avais pas du tout pensé au tee-shirt, au gilet et à la paire de chaussettes
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 15:24
[quote:7f532d82c0="flozim"][quote:7f532d82c0="Choupoune"] Vous avez mis quoi pour vous dans le sac du jour j? [/quote:7f532d82c0] Dans le sac du jour J, j'ai mis une serviette de bain car dans ma mat on peut prendre bain ou douche dans la salle de pré-travail; un T.shirt suffisamment long pour cacher les fesses si jamais tu sors te balader dans le couloir pendant le travail; un brumisateur; une serviette hygiénique et une culotte; la tenue de naissance de bébé. Je pense encore ajouter un gilet si jamais j'ai froid et une paire de chaussette.[/quote:7f532d82c0] super merci moi non plus j'avais pas pensé aux affaires pr moi lol
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 15:28
bonjour les décembrettes, comment sa va aujourd'hui? moi toujours mes probleme de sommeil j'en ai marre dormir 3 ou 4h cette nuit j'en peux plus, envie de rien faire mais je dois faire le menage ma maison en a besoin et comme je suis a 36SA aujourd'hui je peux en faire un peux plus (sans trop forcer). petite question les filles sa ma turlupiner cette nuit, quand on perd les eaux chez soi on doity mettre quo car je ne me voit pas mettre un pantalon, il sera out moullé après mais je vais pas aller a la mater en robe non plus :lol: sinon des nouvelles de laetitia? ma fille bouge tellement que je sais meme plus differencier sa tete de ses fesses lol je sais plus du tout comment elle est placé :? bonne journée les filles bisous
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 15:32
[quote:50dbd62d32="bibtoto86"]bonjour les décembrettes, comment sa va aujourd'hui? moi toujours mes probleme de sommeil j'en ai marre dormir 3 ou 4h cette nuit j'en peux plus, envie de rien faire mais je dois faire le menage ma maison en a besoin et comme je suis a 36SA aujourd'hui je peux en faire un peux plus (sans trop forcer). petite question les filles sa ma turlupiner cette nuit, quand on perd les eaux chez soi on doity mettre quo car je ne me voit pas mettre un pantalon, il sera out moullé après mais je vais pas aller a la mater en robe non plus :lol: sinon des nouvelles de laetitia? ma fille bouge tellement que je sais meme plus differencier sa tete de ses fesses lol je sais plus du tout comment elle est placé :? bonne journée les filles bisous[/quote:50dbd62d32] tu peux mettre un pantalon, ou une robe, mais une grosse protection 2 serviette hygiénique par ex; mais les eaux tu les perds pas sans arret, au bout d'un moment ca stoppe et c'est 2/3 fuites Dites moi les filles avant d'en ouvrir 1, il y a pas un post des décembrettes qui ont déjà accoucher, gros bisous, hier g cru que j'allais accoucher, bébé appuie bcp en bas, aie aie demain rdv anesthesiste et vendredi echo pour voir si mon deuxieme est pas trop gros, accouché normalement, et le 16 sage femme dernier RDV, ouf, et apres le 16 moins de risque de préma je serai à 36+3SA bon allez bisous a vous et bon courage
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 15:39
rrrrrrrrrhhhhhhhhhh......... Voilà, ça fait 6h00 qu'il m'a promis qu'il montait la commode et le lit aujourd'hui: verdict ?! rien n'est fait à l'heure qu'il est !!!!!! :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 16:15
[quote:6c461b8ac4="Modinette81"]rrrrrrrrrhhhhhhhhhh......... Voilà, ça fait 6h00 qu'il m'a promis qu'il montait la commode et le lit aujourd'hui: verdict ?! rien n'est fait à l'heure qu'il est !!!!!! :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:[/quote:6c461b8ac4] [color=indigo:6c461b8ac4]Modinette met lui les outils dans les mains ou dans la tête :evil: :evil: c'est pas vrai ses mecs grrrrrrrrrrr :gr: [/color:6c461b8ac4]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 16:19
[color=indigo:343dd4755a]Coucou les filles Oui il va nous falloir du courage avec les mr hein Niny84????? :evil: :evil: j'espère qu'il est venu te voir aujourd'hui :wink: . Moi hier dispute donc j'ai dormi sur le canapé :gr: ,bobo aux reins :cry: .Et ce matin il viens me réveiller tout gentil... j'ai dit ta pas honte de me laisser dormir sur le canapé à 9 mois de grossesse!!!!! :cryout: il m'a répondu je me suis endormi..... Sinon pas de news de Laetitiaeva depuis hier .... elle m'avait envoyé un mail... j'espère que ca va aller je lui enverrai un mail après :D Pour la salle d'accouchement je prendrais un t shirt de mr lol comme ça il sera bien long :lol: Vous faites quoi cette aprèm?moi j'ai fait le linge, un flan (miamm),et mes ongles :D gros bisoux[/color:343dd4755a]
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 16:29
bjr a ttes! bon, pas encore de nouvelles de laetitiaEva, je lui ai envoyé un message ce matin mais sachant qu'ils lui déclenchaient c'est normal: soit elle a sa puce avec elle et elle en profite (ce qui est normal) ou alors elle est encore en plein travail. je lui ai envoyé vos encouragements. je vous donne des nouvelles dès que j'en ai. moi nuit courte, ce matin très très mal au bassin et aux muscles entre les cuisses, c'est horrible! je me dis vivement la fin mais je culpabilise car c'est ma dernière grossesse et j'ai l'impression de ne pas m'être assez occupée de mon bb puce... mon homme est en w-e (il a posé des récup) dc s allons en profiter!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 16:35
[quote:594c4d133c="bibtoto86"]bonjour les décembrettes, comment sa va aujourd'hui? moi toujours mes probleme de sommeil j'en ai marre dormir 3 ou 4h cette nuit j'en peux plus, envie de rien faire mais je dois faire le menage ma maison en a besoin et comme je suis a 36SA aujourd'hui je peux en faire un peux plus (sans trop forcer). petite question les filles sa ma turlupiner cette nuit, quand on perd les eaux chez soi on doity mettre quo car je ne me voit pas mettre un pantalon, il sera out moullé après mais je vais pas aller a la mater en robe non plus :lol: sinon des nouvelles de laetitia? ma fille bouge tellement que je sais meme plus differencier sa tete de ses fesses lol je sais plus du tout comment elle est placé :? bonne journée les filles bisous[/quote:594c4d133c] Pour la perte des eaux, bah en pantalon ou en robe étant assise dans la voiture on sera mouillée de toutes façons...
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 16:37
[color=indigo:e31ec3eebb]Pour la perte des eaux la sage femme ma dit de mettre une serviette entre les jambes ..... même si c'est pas pratique car apparement y en a beaucoup :lol: . Masoro moi aussi il a posé son jeudi et vendredi... espèrons qu'on bouge .. la il pleut ca donne pas envie... bisouxxx[/color:e31ec3eebb]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 16:48
steffie :arrow: et non il travaille jusqu'a 19h30! dailleurs je suis enervée, comme vous savez je suis chez mes parents, et mon gygy m'a dit hier que je pouvais sortir maintenant, sans pour autant faire la bringue...bon moi je veux tenir jusuq'a la fin du mois, sans avoir a rester allongée non plus quoi!! bref et donc demain mon homme a 5 jours de repos, et je comptais les passer avec lui, et ma mere m'a fait la morale, comme quoi je devrais encore rester allongée, que c'est encore trop tot etc !! d'un coté je sais que c'est pr mon bien, mais bon, de l'autre j'ai envie de sortir moi!!! non? :cry:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 16:51
De toutes facons si on arrive mouillées, on sera pas les 1ere et pas les dernières! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.