Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 22:26
niny84 merci pur l info pour les couches
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 22:28
[color=indigo:0dc2c5c06d]je viens de lire pour Laetitiaeva ..;Cette aprèm on en parlait justement qu'elle la sentait moins bouger :? .Elle hésitait à consulter mais j'ai insisté pour qu'elle y aille quand même même pour rien.... j'espère que ca va aller du coup une novembrette :D et vous ca va les filles??? moi dispute avec mr donc il es allé se refugié avec sa maîtresse la console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:0dc2c5c06d]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 23:01
:cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 09:12
Bonjour les filles ! un méchant coup de fil à 8h30 du mat, et du coup, plus possible de me rendormir... rrrhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!! [b:612ce24d8f]Laaetitiaeva[/b:612ce24d8f] : on pense bien fort à toi !!! Moi j'ai prévenu ti Marc: s'il arrive trop tot, pas de kdo de noel, non mais!!! biz les filles, et bon jour férié !!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 09:18
coucou les filles! jespere que vous avez bien dormi! moi bof, pas vraiment, en plus hier soir j'etais encore bien degoutée, mon homme est encore allé voir ses potes... je veux bien qu'il etait a la maison, et que je suis chez mes parents, mais ca m'aurait fait du bien (et plaisir) qu'il reste avec moi sur msn pour me parler en plus hier apres le rdv gygy j'ai eu suuuuper mal au col, j'ai jamais eu mal comme ca. comme je lui ai dit, c'est pas que ca ca va qu'il faut que je lui dise. enfin j'ai vraiment l'impression de faire ma fille toute seule, et que tant qu'elle n'est pas la il ne s'en soucie pas. Ca me fait du mal et j'ai peur que ca nous eloigne. Ca me decoit tellement.... enfin bref, sinon ce matin je crois avoir perdu une minuscule partie du bouchon mucqueux, je sais pas si c'est vraiment ca mais je pense pas que c'etait de simples pertes. Je vais quand meme restée allongée par précaution, je veux atteindre les 37sa avant de pouvoir me dire que ma puce est totalement en sécurité. :cop: mondinette :arrow: coucou :hey:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 10:08
Hello de Lu, les filles! :hey: j'ai pas franchement bien dormi non plus, tiraillement des tissus sur les côtés du ventre et à défaut de bouffée de chaleur cette fois j'avais froid! Pfff! [b:461477de0f]Steffie et Niny[/b:461477de0f] courage avec vos hommes! [b:461477de0f]Laetitia[/b:461477de0f] courage, tu vas nous faire un beau bébé! Bonne journée les décembrettes! Bisous-nours :cop:
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 10:58
coucou les filles j espere que tous le monde va bien ce matin? plein de courage a Laetitia gros bisous a toutes
ushuaia78 28 messages
ushuaia78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 10:59
Bonjour tout le monde, Laetitiaeva :arrow: bon courage, t'inquiètes pas bientôt tu pourras serrer ton bébé dans tes bras, lui faire pleins de calins et profiter un maximum de lui Mamounette4 :arrow: Ah oui j'y avais pas pensé. Ca doit être ça effectivement tous ces bébés veulent deux cadeaux celui pour l'anni et celui pour noël. Alala déjà des profiteurs, on est mal lol Niny :arrow: j'espère que tout va s'arranger avec ton 'tit homme Bisous tout le monde
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 11:26
Hello les décembrettes, Pleins de courage à Laetitiaeva, ca se trouve elle tient déjà sa puce dans les bras. Sinon bien dormi cette nuit, je commence à redormir un peu mieux. De plus aujourd'hui c'est J-30, 9eme mois :youpi: Bon je file je vais faire un peu de menage et enuite à la douche. Bisous, à plus
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 11:31
ushuaia78 oui ils sont inteligent c bébés :D ils veulent pas se faire arnaqué comment ca se pase toi?ca va?
ushuaia78 28 messages
ushuaia78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 11:43
[quote:433d9bd1d2="mamounette4"]ushuaia78 oui ils sont inteligent c bébés :D ils veulent pas se faire arnaqué comment ca se pase toi?ca va?[/quote:433d9bd1d2] Bah moi ça va. J'ai tout préparé vu que je rentre demain à la mater. Il me reste juste quelques affaires à mettre dans la trousse de toilette et dans ma valise. J'ai peur d'oublier des choses quand même. Tous les matins quand je me réveille je me dis allé J-4, J-3, J-2... Ca passe super vite cette semaine d'ailleurs. Je pense que je vais pas beaucoup dormir la nuit de jeudi à vendredi surtout que je serais à l'hôpital mais j'pense que je serais super excitée (comme les enfants lol) Et puis vendredi matin césarienne, mais pour le moment j'ai pas peur. Au contraire, j'suis pressée de voir ma fille, et de la prendre dans mes bras. Le seul souhait que j'ai c'est de pas trop avoir mal après la césarienne pour pouvoir m'occuper moi meme de ma fille. Enfin bon je verrais bien, on est tous différent à la douleur. Voilà voilà ma p'tite histoire lol
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 11:43
[quote:a37c5cdb3a="Adme62"]Moi le prélèvement il avait oublié de le faire, alors il m'a donné le coton-tige et j'ai du m'en charger ! je vous dis pas le stress... j'avais peur de pas faire ça comme il faut lol pour les résultats, j'ai eu la feuille mais aucun chiffre dessus.. m'enfin je n'ai eu aucun appel, donc on verra bien. J'ai rdv lundi pour le 9ème mois. Cedlove je t'ai envoyé le mail de parrainage, dis moi si ça a bien fonctionné[/quote:a37c5cdb3a] :arrow: hello adme62 merci pour le lien et le parrainage sauf quand 5mns le stock etait epuiser pas eu le temps de faire de ma commande,sa m'embete car le coussin etait top pour le prix alors sa me fait c....,tu connaitrais pas un autre site aussi interressant????stp merci... :arrow: je voit que sa a bien papoter depuis car vive les pages de retard a lire,courage a laetitiaeva,quelle chance elle auras de voir sa petite merveille. :arrow: des nouvelles d'ana-el c'est super il ai trop beau ton baby boy,et il a super bien profiter,tu nous donne envie d'avoir nos baby,j'ai trop hate,prenez grand soin de vous trois bizou. :arrow: courage au filles pour leur querelle,sa va allez c'est juste qu'il doivent sentir le bebe arriver alors ils veulent profiter au max car apres plus trop de possibilites de faire la fete.... :arrow: sinon j'ai fini mes valises elle sont enfin prete,donc reste plus qu'a accoucher,enfin quand elle seras decider a pointer son petit nez la demoiselle.... :arrow: mais pour celle qui sont pour fin decembre comme moi c'est encore un peu tot lol...
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 11:51
salut à toutes Je suis une amie à céline et comme elle ne peut toujours pas venir se connecter elle m'a demandée de vous laisser ce message : Je pense trés fort a laetitiaeva et a ushuaia78, ça me manque de ne plus pouvoir venir papoter avec vous, je vous envoi pleins de courage pour celles qui en ont besoin et je vous fait de gros bisous. Céline
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 11:57
Oooooohhhhhhhhhhhhhhh les filles, je cherchais une info sur le congé mat et dans l'article que j'ai trouvé ils parlaient de la durée de celui ci d'un pays européen à un autre! Ben figurez-vous que dans les pays nordiques, elles ont 52 semaines de congés maternité rémunérés! :shock: :shock: :shock: Trop jalouse! On fait pitié avec nos 3 mois et 1/2. :?
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 12:14
Coucou les filles Un peu inquiète aujourd'hui je ne sens pas beaucoup bébé j'ai dit à mon chéri que si ça continuait cet aprem je filais à la mater et meme si c'est pour rien et bien tant pis je serai au moins rassurée. Bon courage pour ushuaia demain ,tu vas pouvoir serrer ta puce dans tes bras. Voilà bonne journée à toutes Caro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.