Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 41)

Discussions

Auteur
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 16:43
[quote:4beb6e418a="niny84"]coucou les filles!!! me revoila!!! Alors, rendez vous a 14h30, je passe a 15h30. Il ma fait me peser mais il est venu avec moi cette fois ci donc jai pas pu mentir...resultat encore +5 sur la balance :shock: soit 10 kilos en 2 mois :shock: :shock: ensuite, il me fait m'installer, regarde mes seins car je veux allaiter, et il m'a dit qu'il pourrait pas me garantir que je puisse allaiter, car jai pas les bouts de seins faits, donc que ca deprendra seulement de bébé! Viens l'examen du col, par contre j'ai pas eu les cotons tige moi! Bref il me fait le TV ( ca ma fait trop mal d'ailleurs), et il me dit : [color=olive:4beb6e418a]ouuuuuuh alala, quand c'est votre prochain rendez vous avec moi? [/color:4beb6e418a] - le 9 décembre... - [color=olive:4beb6e418a]Non mais le 9 décembre vous y serez pas!![/color:4beb6e418a] - :think: - [color=olive:4beb6e418a]Prennez rendez vous dans 15 jours, et encore, je suis meme pas sur de vous revoir, je vous donne une petite semaine avant d'accoucher[/color:4beb6e418a] Bref, il m'a pas du tout, mais du tout rassurée mdr! juste en me disant, que de toutes facons, elle serait pas prematurée en plus que c'est un gros bébé ( 3.7 a terme) donc il se fait pas de soucis! Enfin voila!!![/quote:4beb6e418a] [color=indigo:4beb6e418a]il es super agréable ...... tu vas être une novembrette alors :D Allez niny courage on est avec toi :youpi: Et quand tu es sur le point d'accoucher tu leur dit attendez je dois prévenir le fofo lol :lol: [/color:4beb6e418a]
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 16:44
[quote:0cd830d1f0="niny84"](...) Bref il me fait le TV ( ca ma fait trop mal d'ailleurs), et il me dit : [color=olive:0cd830d1f0]ouuuuuuh alala, quand c'est votre prochain rendez vous avec moi? [/color:0cd830d1f0] - le 9 décembre... - [color=olive:0cd830d1f0]Non mais le 9 décembre vous y serez pas!![/color:0cd830d1f0] - :think: - [color=olive:0cd830d1f0]Prennez rendez vous dans 15 jours, et encore, je suis meme pas sur de vous revoir, je vous donne une petite semaine avant d'accoucher[/color:0cd830d1f0] Bref, il m'a pas du tout, mais du tout rassurée mdr! juste en me disant, que de toutes facons, elle serait pas prematurée en plus que c'est un gros bébé ( 3.7 a terme) donc il se fait pas de soucis! Enfin voila!!![/quote:0cd830d1f0] Hé bien Niny !! le dénouement est proche alors ?!! ça me fait tout bizarre... ça se trouve dans 1 semaine tu as ta puce dans tes bras... alors que moi la SF m'a dit :" attention, pas avant 1mois!" :nan: :nan: J'espère que tu n'as rien oublié dans tes valises... :wink: :wink: le :top: c'est qu'en sachant cela, ton homme ne va plus te quitter une seule seconde !! :lol: :lol: :lol:
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 16:48
niny pourquoi sa t'a pas rassuré? dis toi que peut etre la semaine prochaine tu aura ta fille dans les bras :love: :love: je t'envie car moi j'en peux plus :lol: je sais pas s ma fille c'est retourné mas depuis tout a l'heure je ressent des coup très bas sa me fait très mal ,ma mere me dit que c'est peut etre qu'elle c'est retourné et que sa tete appuie sur le col J'ESPEREEEEEE babbs tiens nous au courant, je cros que je ne t'ai pas mis dans la récap :oops: envoie moi un mp avec ton age celui de ton homme dpa sexe ville et prenom si tu veux je te mettrai dans la recap sinon je viens de me comander monn cadeau de noel en avance, je me suis pris un appreil photo numérique pour pouvoir prendre am puce en photo car j'en avait pas et je me susi commander une robe par la meme occaz lol bon j'arrete mon roman bisous les filles
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 16:50
[color=indigo:144ae9deab][color=darkblue]c'est clair modinette c'est lui qui va s'accrocher à Niny lol.Et il a dit quoi ton homme pour l'arrivée iminente de la petite? Au fait Modinette demain ya grey's anatomy je penserai à toi en regardant leurs chaussures quand ils vont en salle d'opération avec les filets dessus :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [/color:144ae9deab][/color]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 16:53
[color=indigo:20844e6fd8]J'ai mis la zik à fond dans l'appartement je crois que bébé aime bien lol ca va être un night clubber comme sa maman à l'époque :lol: :lol: [/color:20844e6fd8]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 16:56
Je dis que ca me rassure pas, car je suis encore qu'a 35sa+5 et que meme si ma puce est bien en chair (avec tout ce que je mange mdr) j'ai pas envie qu'elle naisse trop tot quand meme!!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 16:57
[quote:8444862513="niny84"]Je dis que ca me rassure pas, car je suis encore qu'a 35sa+5 et que meme si ma puce est bien en chair (avec tout ce que je mange mdr) j'ai pas envie qu'elle naisse trop tot quand meme!!![/quote:8444862513] [color=indigo:8444862513]Niny continue à te reposer comme tu fais .Mais après si elle a décidé d'arriver avant ..... gros bisoux[/color:8444862513]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 17:18
[b:dd2db10777]Niny[/b:dd2db10777] ne panique pas! Si ton gygy n'avait pas l'air affolé toi non plus tu ne dois pas l'être! Le 19 novembre c pas si loin... Allez courage, tout va bien se passer. Regarde Ana-el était aussi flippé d'avoir son baby boy trop tôt et maintenant elle rayonne de bonheur! Ce sera pareil pour toi! :cop:
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 17:24
Bon et bien Niny ... T'inquiète ça va rouler !!! Bisous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 17:28
Au fait, j'ai appelé aubert, et toujours pas de poussette!!!! si la semaine prochaine il l'ont pas je m'enerve vraiment, la je dis rien car j'ai pas accouché, mais si jamais j'accouche avant de l'avoir je vais vraiment peter un cable! :twisted:
ushuaia78 28 messages
ushuaia78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 18:04
Salut tout le monde, J'essaie de rattraper mon retard mais y'a beaucoup à lire lol Alors moi depuis la dernière fois j'ai des monitos un jour sur deux. Comme bébé n'est pas très gros et qu'il bouge moins bah pour le coup c'est une césarienne vendredi. Et oui ça approche. Plus que 3 jours, ça passe trop vite. J'ai peur d'oublier des choses. Enfin bon plus que quelques jours et je pourrais la serrer contre moi. Bon courage à toutes. Gros bisous
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 18:09
[quote:f017e25ea2="ushuaia78"]Salut tout le monde, J'essaie de rattraper mon retard mais y'a beaucoup à lire lol Alors moi depuis la dernière fois j'ai des monitos un jour sur deux. Comme bébé n'est pas très gros et qu'il bouge moins bah pour le coup c'est une césarienne vendredi. Et oui ça approche. Plus que 3 jours, ça passe trop vite. J'ai peur d'oublier des choses. Enfin bon plus que quelques jours et je pourrais la serrer contre moi. Bon courage à toutes. Gros bisous[/quote:f017e25ea2] Si ça continue comme ça, je vais être toute seule à accoucher le mois prochain...!! :wink: :lol: :lol: Ushuaia78 :arrow: au moins comme cela tu seras soulagée de la savoir en bonne santé et dans tes bras !! plein de courage en attendant ! Ziboux à vous 2 !!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 18:40
[quote:7396f9d9c4="Modinette81"] Si ça continue comme ça, je vais être toute seule à accoucher le mois prochain...!! :wink: :lol: :lol: Ushuaia78 :arrow: au moins comme cela tu seras soulagée de la savoir en bonne santé et dans tes bras !! plein de courage en attendant ! Ziboux à vous 2 !![/quote:7396f9d9c4] Non non y'aura moi aussi! Vu que c prévu pour le 26/12 pour le coup ca serait vraiment trop tôt!
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 18:45
coucou je sors de la maternité, les contractions sont pas assez rapprochées et fortes donc de retour chez moi, il n'a pas voulu vérifier le col vu qu'il était déjà effacé y a 10 jours j'ai pas franchement compris sa logique et par le récap moi j'ai 25 ans et mon homme a 27 ans on habite les yvelines à marly le roi et c'est un petit gabriel qui est "censé" arriver le 9/12.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 19:14
[color=indigo:ebf31c4713]Je sais pas vous mais j'ai l'impression que les bébés de fin 2009 sont pressés de sortir :lol: J'ai remarqué mon bidou descend....[/color:ebf31c4713]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.