Posté le : 10-11-2009 à 16:43
[quote:4beb6e418a="niny84"]coucou les filles!!! me revoila!!!
Alors, rendez vous a 14h30, je passe a 15h30.
Il ma fait me peser mais il est venu avec moi cette fois ci donc jai pas pu mentir...resultat encore +5 sur la balance :shock: soit 10 kilos en 2 mois :shock: :shock:
ensuite, il me fait m'installer, regarde mes seins car je veux allaiter, et il m'a dit qu'il pourrait pas me garantir que je puisse allaiter, car jai pas les bouts de seins faits, donc que ca deprendra seulement de bébé!
Viens l'examen du col, par contre j'ai pas eu les cotons tige moi!
Bref il me fait le TV ( ca ma fait trop mal d'ailleurs),
et il me dit : [color=olive:4beb6e418a]ouuuuuuh alala, quand c'est votre prochain rendez vous avec moi? [/color:4beb6e418a]
- le 9 décembre...
- [color=olive:4beb6e418a]Non mais le 9 décembre vous y serez pas!![/color:4beb6e418a]
- :think:
- [color=olive:4beb6e418a]Prennez rendez vous dans 15 jours, et encore, je suis meme pas sur de vous revoir, je vous donne une petite semaine avant d'accoucher[/color:4beb6e418a]
Bref, il m'a pas du tout, mais du tout rassurée mdr! juste en me disant, que de toutes facons, elle serait pas prematurée en plus que c'est un gros bébé ( 3.7 a terme) donc il se fait pas de soucis!
Enfin voila!!![/quote:4beb6e418a]
[color=indigo:4beb6e418a]il es super agréable ......
tu vas être une novembrette alors :D
Allez niny courage on est avec toi :youpi:
Et quand tu es sur le point d'accoucher tu leur dit attendez je dois prévenir le fofo lol :lol: [/color:4beb6e418a]