Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 38)

Discussions

Auteur
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 10:05
merci beaucou Niny!!! oh oui pour des progres ca c'est sur qu'il en a fait!! les medecins disent que c'est un bon eleve hihihihi!!! il a pris 500g en meme pas 3semaines!!!!! Et hier pour la 1ere fois il a pleurer quand j'ai voulu le mettre dans son lit pour aller dodo, looool, et il l'a refait a son papa le soir meme ce tit coquinou!!! Et c'est un vrai sourieur il ne fait que ca j'adoreeeeeeeee!!! j'ai si hate de connaitre les votre aussi!!! Kisssss!!!!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 10:06
[quote:5b09a6613d="koalito"]Han !!! Le ptit Noah est trop mimi !!! ça fait plaisir à voir !! Bisous à vous 3 !![/quote:5b09a6613d] Merciiiiiiiii koalito :) bizouille
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 10:10
Un petit passage éclair afin de faire un gros bisou à Anaël ! Je suis vraiment très contente pr vs ! Un vrai petit guerrier. Je file chez mon gygy, avt dernier RDV. Bisous
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
ana-el :arrow: trop beau ton ptit bonhomme! il a des yeux magnifiques! c'est super tous les progrès qu'il a fait. aller plus que quelques jours et tu pourras passer tes jours et tes nuits à le contempler! plein de bonheur à vs 3! moi nuit un peu agitée mais ça va mieux qu'hier soir. ce soir mon homme est en long w-e et tant mieux! je vais le laissr une matinée seul avec manon car elle veut tout le tps maman et j'ai peur que le départ à la mater soit difficile pr elle. sinon les filles, la nuit vous a permis de faire reposer vos hormones en ébullition? j'espère quand même que vous avez laissé vos hommes dormir un ptit peu!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
anael :arrow: cest sur que cest beaucoup 500grammes en 3semaines!! je sais pas qui va etre la prochaine a accoucher mais je suis quasi sure que cest pas moi!! on est deja le 10 novembre, et certaines ont deja commencé leur 9eme mois depuis quelques jours, pas de bébé en vue!!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 10:11
les filles, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! VOUS ETES TOP!!!
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 10:46
Coucou les filles Ana-el il est décidément trop beau ton ptit boy, je ne me lasse pas de le voir je suis contente qu'il sorte rapidement, il a bien pris c'est clair !! quand il sera plus en forme tu reprendras un allaitement complet au sein ?(-désolée si je suis indiscrète) sinon ici nuit coupée encore.. et zhom m'énerve, il est compréhensif quand j'ai des contractions et me dit "faut te reposer", mais entre 2 il me laisse tout gérer sans se bouger du lit ou du canapé... hier soir à part prendre sa douche et faire brosser les dents aux enfants, il n'a rien fait.. :? demain il sera à la maison, j'espère qu'on va pas trop se prendre la tête! bon je vous laisse, vais pendre mon linge et préparer mon repas pour ce midi. Bisous et à tout à l'heure
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 10:48
Hello les filles ! Comment allez vous ce matin ? Ana-ël je suis ravie d'avoir de tes news et de celles de Noah. Il est trop mimi et ça semble être une véritable battant ! C'est génial. Pour moi pas grand chose nuit calme, j'ai eu un peu de mal à m'endormir mais rien de trop terrible. Par contre ma puce bouge moins depuis hier et je commence à m'inquiéter un peu. Si ça ne va pas mieux je pense que j'irais faire un tour à la maternité ce soir. En espérant que ça ne soit qu'une fausse alerte et qu'elle me fasse la java tte l'ap midi ! Niny tiens nous au courant pour ton rdv. Si ça se trouve tu vas finir par accoucher après terme ! Pour prendre les valises ds la voiture, je me suis posée la même question cette nuit. Je crois que je vais les laisser à la maison mais je vais désormais me ballader en permanence avec le sac pour la salle d'accouchement et mon dossier médical. Au cas où ! Le reste mon chéri aura tjs l'occasion de revenir le chercher. Bon je file fermer mes fenêtres (je me pèle) et prendre mon pt déj ! Bisous à ttes L.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:48
[color=indigo:ba30c10316]Bonjour les filles Que de papotages hihi :lol: oui faudrait mettre le sigle interdit au moins de 18 ans :siffle:. Ana-el il est trop beau ton mini buzz :youpi: et toi ca va ?merci pour ton sms :D J'ai un peu plus dormi cette nuit mais très mal aux reins je sais plus quoi faire :cry: :cry: Jeudi j'ai mon cours de prépa à l'accouchement sur la naissance :D Hier soir il a laché sa console oééééé :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: on a regardé Bruno quel film mdrrr :lol: :lol: Et peut être qu'en fin de semaine vu qu'on sera seuls jeudi ou vendredi gros calins :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (interdit au moins de 30 ans hihi :lol: :lol: :lol: ) Gros bisouxxxxxx[/color:ba30c10316]
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 10:50
au fait, je ne sais plus qui cherchait un coussin d'allaitement (Cedlove il me semble?), mais en ce moment sur couffin privé ils en vendent de la marque Jane à 41.40€ au lieu de 69€. Ils sont multi-fonctions : Coussin de maternité confortable Coussin d'allaitement Petit transat souple pour bébé Transat anti basculement pour bébé ce n'est pas obligatoire de parrainer, mais si vous voulez je peux vous parrainer. Il suffit de m'envoyer votre adresse mail par mp :wink:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 11:45
Hello de Lu les filles! Moi ca va a peu près bien, cette fois si ce sont les bouffées de chaleur qui m'ont réveillé... mais je me suis rattrapée en dormant jusque 9h30 [b:0392bbc352]Ana-el[/b:0392bbc352] il est trop trop beau ton fils! J'ai eu envie de le croquer quand je l'ai vu! Et ravie de voir qu'il va bientot découvrir sa maison :youpi: Je repasserai plus tard les filles, Cet aprem mon homme s'eclipse une heure environ, donc ce sera atelier boite à papa! :D Bisous-nours :cop:
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 11:51
coucou les filles et bas que de page a lire depuis hier,sa ma occuper un moment :lol: anael il est trop mimi ton fils et il a l aire bien eveillé aussi flozim la chance le dodo j usqua 9h30 moi 7h tous les matins c dur dur :cry: et de plus en plus mal au ventre :( :( je vous fait a toutes de gros bisous
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 12:03
moi je viens de faire le lit de bb puce mais pas facile avec le bidou! j'ai mis une couverture dessus pr pas qu'il prenne la poussière. normalement c'est mon homme qui fait celui de manon mais son matelas est plus bas que celui de sa soeur. les valises sont bouclées, mai moi je ne les mettrai pas ds la voiture car ça risque prendre l'humidité. aller à la douche maintenant!
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 12:25
hé bien ! vous avez papoté depuis ce matin ! Oh lalal, [b:1317a6361e]Ana-el[/b:1317a6361e] :arrow: qu'il est craquant ce petit d'hom !! Il a des yeux de tombeur...! :love: Et dire que dans quelques jours il sera chez vous...! mdr [b:1317a6361e]Niny [/b:1317a6361e] :arrow: moi la sage femme elle vient toujours vérifier la balance deux fois...! même pas possible de gruger !!! :wink: :lol: :lol: verdict dans 2 semaines... :roll: Bon, sinon mon homme m'a disputée hier... tout ça parce que je suis allée jeter le verre au container qui est à 300 mètres de chez nous... pppffffffffff !!! Consignée que je suis !!! :cryout:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 12:42
[color=indigo:773e74fd0d] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Modinette fais attention il va peut être t'attacher hihi^^ pour pas que tu t'échappes :lol: :lol: bisouxx[/color:773e74fd0d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.