Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 37)

Discussions

Auteur
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 21:23
bibtoto :arrow: oui voila apres ca fait des noms a rallonge!! enfin de toutes facons, si c'est que question de filliation, y'a l'acte de naissance pour prouver qu'on est bien la maman si on porte pas le meme nom que l'enfant! on a pensé mettre les 2 aussi mais bon, si apres on se marie c'est dommage que toute la famille ne porte pas le meme nom!
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 21:45
Bonsoir à toutes Retour de la natation prénatale ça fait un bien fou!2 semaines sans cours ça manquait !Par contre les rangs sont clairsemées certaines filles ont accouchées entre temps ,vivement mon tour ça devient long!! Je vais finir definitivement mon sac (il va etre temps)ce soir comme ça parée pour le jour J Au fait petite question :est ce que vous prévoyez dans votre petit sac pour la salle de naissance une tenue pour remonter en chambre après l'accouchement? l Je me pose cette question car la SF de l'hopital nous a dit qu'après l'accouchement on pouvait prendre une douche et se changer avant de monter . bonne soirée Caro
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 22:12
[quote:7dab5f38e1="BOUZOULINE"]Bonsoir à toutes Retour de la natation prénatale ça fait un bien fou!2 semaines sans cours ça manquait !Par contre les rangs sont clairsemées certaines filles ont accouchées entre temps ,vivement mon tour ça devient long!! Je vais finir definitivement mon sac (il va etre temps)ce soir comme ça parée pour le jour J Au fait petite question :est ce que vous prévoyez dans votre petit sac pour la salle de naissance une tenue pour remonter en chambre après l'accouchement? l Je me pose cette question car la SF de l'hopital nous a dit qu'après l'accouchement on pouvait prendre une douche et se changer avant de monter . bonne soirée Caro[/quote:7dab5f38e1] Je pense mettre de coté un pentalon et un tshirt mais bon apres une fois qu'on est dans la chambre on aura nos valises donc juste de quoi se changer apres la douche :)
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 22:18
Je me demande si, en cas de mariage, on ne peut pas redonner à son enfant le même nom... Après tout, même soi, on peut choisir de garder son nom ou de prendre celui du mari et on peut changer d'avis plus tard... Sinon vous me faites mourir de rire avec vos soucis d'épilation et vos anecdotes de manque sexuel ! lol Moi je crois que je pourrai pas trop compter la dessus pour déclencher... J'ai une ou deux contraction après mais rien de bien alarmant...
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 22:19
[quote:d5ab3305a4="bibtoto86"]moi aussi l'orgasme me declenche 2 ou 3 contraction mais je me dit une de plus ou une de moins sa doit pas changer grand chose car j'en ai aps mal la journée meme si elle sont pas trop voire pas du tout douloureuse[/quote:d5ab3305a4] Moi c'était la premiere fois que ca arrivait mais pratiquement 2h de contractions qui se sont assez vite rapprochées! Et depuis le bébé bouge beaucoup moins et mon homme dit qu on a traumatisé le bébé! De toute façon, ca m a calmé aussi parce que douloureux et pas pu finir donc frustrant!
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 22:26
[quote:53dfacc6de="bibtoto86"]niny le bébé restera bébé A-B mais sa n'empeche pas que quand on se marie on peut aussi porter les 2 noms. l'avantage c'est que le nom de famille de la femme durera avec le bébé mais l'inconveniant sa sera pour le futur, admettons que une Mlle A-B se mari avec M C-D et qu'il ont un enfant, s'ils veulent que bébé portent le 2 noms sa fera bébé A-B_C-D je sais pas si je suis clair lol[/quote:53dfacc6de] En fait si Melle A-B se marie avec M C-D elle ne pourra pas s'appeller ABCD car on ne peut pas avoir plus de deux noms de famille, elle devra donc décider soit de prendre les deux noms de son conjoint soit de garder les siens soit de perdre un des deux siens pour prendre 1 des deux de son conjoints. Je sais pas si je suis clair... [url]http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10505.xhtml[/url] Nous aussi nous avons choisi d'accoler nos deux noms. C'est qqch qui me tenait particulièrement à coeur car nous ne sommes pas mariés. Et puis pour des raisons pratiques : je ne voulais pas avoir à justifier d'être la mère de mon enfant. Bisous L.
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 22:58
eh bien les filles, vous vous lâchez! les hormones sont en ébullition! moi soirée diifficile: très mal au ventre mais pas vraiment des contractions (je ne sais pas ce que j'ai eu) et en plus très mal au nerf sciatique! mais mon mari a tout géré et moi je me suis mise sur le canapé devant dirty dancing! j'adore! et j'ai encore pleuré... on va mettre ça sur le dos des hormones... aller, au dodo maintenant. bonne nuit a toutes et rêvez bien de vos ptit loups (ou plutôt vos rêves érotiques :wink: )
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 08:25
Bonjour les décembrettes ! :arrow: Et moi qui crânait hier avec mes nuits à rallonge... impossible de dormir cette nuit, vraiment méga-mal au dos !! j'en pleurerais ! Du coup je n'ai qu'une envie: la sièste !! ...mais non, cours de prépa... je vais m'endormir sur les coussins, lol... !!! :arrow: P.S: vous me faites rire les filles, vous mangez rien ! moi hier c'était soupe maison +steack + purée maison (mmm, j'en ai rêvé tt l'aprèm !) + yaourt+ Gâteau aux pommes... C'est peut être la raison de mes +11kg...non ?!!! :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: Passez une bonne journée !!!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:05
Modinette81 :arrow: aaaah mais j'avais pas dit le dessert c'est pour ca! babybel au chedaar+ yaourt nature+ gateau marbré (que j'ai fait maison) mdr! cet aprem rdv gygy je vais devoir monter sur la balance! j'espere pas avoir trop grossi, en plus a chaque fois il me laisse aller me peser seule et il me dit "sans mentir" :lol: :lol:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 09:39
Coucou les filles!!!! Que de lecture en quelques jours, je n'ai pas reussi a tout lire.... enfin... En esperant que vous allez toutes bien, et que la fin n'est pas trop dur pour vous, en tout cas je pense fort a vous toutes tous les jours, et je vous envoi tout mon courage!!!! Pour nous, tout se passe pour le mieu, surprise, Baby Boy sort surement a la fin de la semaine YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! Je suis trop HEUREUSE LES FILLES!!!! Il est autonome niveau nourriture, plus besoin de rien, il boit au sein et au biberon, on fait un allaitement mixte, c'est ce qui est le mieu pour lui, ca au sein il se fatigue de trop.... Il pese 1kg850, eh OUIIIII!!!! hihihihi :lol: :lol: :lol: Il n'est plus dans un lit chauffaut, mais dans un berceau normal, il n'a que les electrodes sur lui! Un vrai kiff!!! Et je lui ai fait son bain pour la 1ere fois hier matin, un pur BONHEUR!!!! Bref, grace a D. ieu tout se passe A MERVEILLE!!! Que ca continu comme ca!!! Je vous joins une tite photo de cette amour! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bumbulle,c92c59293c03d947c92966bb2bd3d543.jpg.html][img:d0640b08ce]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/c92c59293c03d947c92966bb2bd3d543.jpg[/img:d0640b08ce][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma-vie,c93275ebfb092879efa6ca28d1edeb6e.jpg.html][img:d0640b08ce]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/c93275ebfb092879efa6ca28d1edeb6e.jpg[/img:d0640b08ce][/url] Je vous embrasse fort les filles!!! Happy Day Et je VOUS ADOOOORE
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:44
anael :arrow: il est trop beauuuuuuu !!! tu dois etre trop contente qu'il sorte bientot!!! :lol: ca va etre que du bonheur de l'avoir a la maison avec toi!!! allez encore quelques jours a tenir !! bisous!! :cop:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 09:45
[quote:d4ddccbfa9="niny84"]anael :arrow: il est trop beauuuuuuu !!! tu dois etre trop contente qu'il sorte bientot!!! :lol: ca va etre que du bonheur de l'avoir a la maison avec toi!!! allez encore quelques jours a tenir !! bisous!! :cop:[/quote:d4ddccbfa9] Merci ma jolie Tite Niny!!! Je lui ai bien ranger sa chambre hier, arranger ses produit de toilette, ses habits et jouets, TOUT, tellemnet j'ai HATEEEEEEE!!!! Comment vas tu toi? Bisous fort
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 09:49
Très courte nuit... Là jvais pas tarder à aller en réunion donc je vous raconterez ça plus tard dans l'aprem... J'ai la tête dans le c*l !!!!!!!!!!! lol Bisous et bonne journée !!
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 09:54
Han !!! Le ptit Noah est trop mimi !!! ça fait plaisir à voir !! Bisous à vous 3 !!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:59
Ana-el :arrow: ben ecoute tout va bien, je suis toujours la !! jai toujours pas eu de contractions donc ma puce n'est pas encore sur le point d'arriver... finalement! moi qui pensais accoucher trop tot! jai hate de savoir ce que va me dire le gygy cet aprem! je vous raconterai! sinon je suis prete les valises sont bouclées, j'ai hate de partir avec, j'hesite a la mettre deja dans la voiture pour pouvoir partir tranquillement le jour J. Je veux bien te croire que tu as hate!!! mais ça se rapproche!!! tu te rends compte les progres qu'il a fait depuis sa naissance!! tu dois etre trop fiere!!! je suis vraiment contente que tout aille bien, maintenant ce n'est plus qu'une questions de jours!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.