Posté le : 06-11-2009 à 16:41
coucou les filles comment sa va?
moi sa va bien toujours fatigué mas je commence a avoir l'habitude. Je viens de finir mon repassage aussi j'ai mal au dos.
snon j'ai eu des nouvelle de loonna elle va bien, sa puce aussi, elle rebouge autant qu'avant, elle me dit que quand elel reviendra elle postera les photo de sa nouvelle chambre et celle de sa puce, je lui est proposer de m'envoyé par mms et je les posterai pour elle, j'attend sa réponse.
j'ai vu que vous parliez de table a langer et de salle de ban, la mienne aussi est petite, j'ai une table a langer mural que je devais mettre dans la chambre a ma puce mais quand mon beau frere a voulu la poser il a transpersé le mur et a fait un trou dans ma sdb sa m'a cassé un carreau du carrelage lol, mais bon c pas de sa faute, on pensais pas que les mur était aussi fin, donc il faut qu'on rachete des chevilles a plaqueau. en attendant j'ai une table a langer qui prend beaucoup de place dans ma sdb mais je pense qu'elle ira dans la sdb que pour le bain car il y a la baignoire intégré, car pas trop envie de me baissé pour faire prendre le bain a ma puce, j'ai deja peur de lui faire prendre (peur de la faire tombé ou qu'elle glsse).
bon j'arrete mon roman lol
gros bisous les filles