Le dernier mois pour les decembrettes 2009 (Page 18)

Discussions

Auteur
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 10:12
Salut à toutes !! Je vois que ça papote encore bien ce matin toujours aussi en forme. Moi depuis le rendez vous d'hier et les contractions qui ont suivies ça ne s'est pas vraiment améliorer.Mes contractions se sont arrêtées apres 2 spasfon à 2 heures du matin .Ce matin j'ai encore q contractions avec de délicieuses douleurs de règles :oops: Du coup je me demande si c'est pour bientôt ou pas je préférais que ça attende encore qq jours pour qu'il reste au chaud mais je sais que ce n'est pas moi qui vaiS décider .Je vais attendre voir si ça se calme.je crois que je vais finaliser mon sac on ne sait jamais.... :arrow: Anaël contente que ton petit loup aille bien Bonne journée
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 10:38
Hello les filles ! Encore une nuit morcelée pour moi et au réveil les cervicales coincées... J'en ai marre !!! Ana-el je suis ravie de ces excellentes news de Noah. Bientôt tout cela sera derrière vous et il ne restera que le plaisir d'être à 3 chez vous ! Flozim me pose la même question vu la "petitesse" de ma salle de bain ! Moi auj rien de prévu repos, je vais pt être essayer de voir ma grand mère et surtout essayer de me débloquer les cervicales ! Il faudrait aussi que je commence ma valise à moi. Hier la sage femme nous a rappelé qu'elle devait être prête au moins 1 mois à l'avance... Suis un peu à la bourre sur ce coup là ! Bisous et à tt' probablement ! L.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 11:00
ana-el :arrow: trop bien!!!!!!! je suis contente que ca aille de mieux en mieux!! bientot baby boy rentrera avec voous!! quel soulagement ca sera!! allez encore 250 grammes et c'est bon!! laetitia /flo :arrow: meme question pour la salle de bains!! j'avais pensé a une table a langer qui se rabat, mais bon, j'en ai pas trouvé sur le net, ou alors suuuuuuper chere ! c'est vrau nan peche qu'avec la difference de température ils risquent de prendre froid nos loulous les pauvres :?
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 11:16
Bijour à toutes ! :arrow: Pareil pour moi côté Salle de bain les filles ! la commode à langer est dans la chambre. Donc d'ici que la maison soit construite (1an !) hé bien la baignoire de bb ira dans la douche, et j'organiserai un stand toilette d'appoint sur la machine à laver !!! ho lala, va falloir que je programme les tournées de linge en fonction du bain moi !!! :wink: :arrow: je sais pas vous, mais moi mon RDV du 9ème mois est super tôt: dans 2 semaines, alors qu'hier j'ai eu celui du 8ème ! la sage femme m'a tout l'air de penser qu'il arrivera avant terme, comme il est très très bas... Du coup mon zhom m'a dit hier: "pendant 3 semaines, tu ne fais rien, tu restes le plus allongée possible hein!" :hum: ppfffff ! il est déjà super protectionniste avec son fils !! :fou: :arrow: Ana-el, c'est vraiment super, quel battant ce petit Noah !
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 11:24
Nous aussi la sdb est très petite (la douche, le lavabo, et un petit meuble de rangement), donc on a acheté une table à langer avec la baignoire intégrée qu'on glissera dans la sdb pour le bain, et sortira facilement grâce aux roulettes. Sinon je voyais pas trop comment faire. Ca fera juste mais plus pratique quand même Ca va nous changer car pour les 2 premiers on était dans une autre maison, et la salle de bains était immense, donc grand plan à langer avec baignoire à côté.. Flozim tu me donnes sacrément envie de macarons !! le pb c'est que je n'en ai jamais fait, j'ai peur de me lancer.. c'est long à réaliser?
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 11:29
c'est vrai ça, [b:898668e0a5]Flozim[/b:898668e0a5], si ta recette est aussi bonne qu'elle en a l'air, je la veux bien moi !! ça sera pour manger après l'accouchement bien sûr, une fois les kilos perdus, hein !! :wink: :wink:
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 11:32
Nous on pourrait aménager un plan à langer sur la machine à laver ou le sèche linge mais ils sont dans un recoin de la salle de bain qui risque d'être un peu frais en hiver... Je pense donc que bien emmitouflé dans sa cape de bain, bébé ne devrait pas avoir trop froid pour passer de la salle de bain à la chambre... Ou alors... Comme c'est une ptite baignoire sur pied, on met le bain en place dans la chambre, où se trouve la commode à langer... Mais bon, j'aime bien l'idée que le bain se déroule dans la salle de bain, histoire de bien identifier le périmètre de chaque activité...
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 11:37
[color=indigo:6709dd094a]je me suis réendormie après avoir emener ma soeur au collège :D Laetitiaeva et Flozim vous avez quoi comme type de salle de bain?car en fait ma sdb est petite mais la baignoire j'ai pris à poser avec les barres à poser sur la mienne et le plan à langer se pose dessus aussi :) .Sinon vous pouvez faire la toilette dans la chambre si vous prenez la baignoire avec vous ... Ana-el bravo pour le tit loulou j'ai hâte pour toi qu'il sorte :lol: .Sabrons le champagneeeeee :youpi: ah mince le champomy :siffle: :siffle: Moi mon rdv du 9ème mois c'est le 19 novembre et mon terme le 7 décembre.Donc à mon rdv si ya toujours rien j'aurais un rdv 7 jours avant la fin de mon terme pour surveiller tout ça gros bisous à toutes [/color:6709dd094a]
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 11:57
Kikou les filles, Pour la table à langer, allez jeter un petit coup d'oeil sur ikéa. J'en ai vu une à 59 euros avec matelas inclus :top: et en plus elle est murale :yes: . Sinon la nuit pas terrible, tirraillement dans le bas du ventre et dans les reins. Je suis fatiguée!!! Anael :arrow: contente pour ton bout d'chou A plus tard les filles Bisous
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 11:59
J'ai une baignoire ds ma salle de bain mais la table à langer est ds la chambre. Je verrais bien comment je m'organise. Si vraiment c pas pratique j'achèterai des pieds pour la baignoire et je l'installerai ds la chambre. Mais moi aussi j'aime bien l'idée d'avoir des espaces définis. Mon RDV pour le 9ème mois est le 14/11 et ensuite j'ai un monitoring avec une sage femme le 18/11 ensuite je n'aurais plus qu'à attendre l'arrivée de ma princesse. Et si elle ne se pointe pas le 3/12 ça sera surveillance tous les 2 jours pour un déclenchement à J+5 mais bon on va rester optimiste et espérer que ma fille tienne plus de moi que de son père ! Bisous L.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 12:09
[quote:b51b4dcebd="LaetitiaEva"]J'ai une baignoire ds ma salle de bain mais la table à langer est ds la chambre. Je verrais bien comment je m'organise. Si vraiment c pas pratique j'achèterai des pieds pour la baignoire et je l'installerai ds la chambre. Mais moi aussi j'aime bien l'idée d'avoir des espaces définis. Mon RDV pour le 9ème mois est le 14/11 et ensuite j'ai un monitoring avec une sage femme le 18/11 ensuite je n'aurais plus qu'à attendre l'arrivée de ma princesse. Et si elle ne se pointe pas le 3/12 ça sera surveillance tous les 2 jours pour un déclenchement à J+5 mais bon on va rester optimiste et espérer que ma fille tienne plus de moi que de son père ! Bisous L.[/quote:b51b4dcebd] [color=indigo:b51b4dcebd]sinon ta des plans à langer à poser sur la baignoire moi j'ai pris le stabilange il était en promo 40 euros ta le matelas avec :wink: .Ca peut toujours servir car si tu pars en famille ou autre ben ca sert aussi si tu le met sur un lit bisoux poulette[/color:b51b4dcebd]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 12:12
choupoune :arrow: tu m'as devancée!! je pense qu'on parle de la meme : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80141708 Encore faut-il avoir un ikéa vers chez soi!! le mien est a toulon, donc 3h de voiture allé retour+40€ d'autoroute...ca revient cher :cry: ils pourraient vendre en ligne quand meme!! :x
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 12:13
bah c'est bizarre, moi le RDV du 9ème mois c'est le [u:c3e6a5e8cf]20 Novembre [/u:c3e6a5e8cf]et ma DPA est le [/u]21 Décembre... je prends un peu d'avance ! c'est pour motiver notre petit loup a engraisser un peu plus vite ! :wink: Bon je file à la douche (suis encore en pyj !) :oops:
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 12:20
Pour moi dernier RDV (enfin, en théorie) le 16/11, DPA le 12/12... Pour la table à langer murale, moi jpeux pas du tout mettre un truc comme ça dans la sdb, elle est entièrement carrelée et on est en location donc on peut pas percer le carrelage... :(
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 12:24
[color=indigo:a9cc499cb1]Modinette ca doit être par rapport au planning ils sont souvent plein il anticipe pour les rdv :wink: .Moi l'anesthésiste j'ai eu rdv le 29 octobre car après y avait plus de place :? . Niny si j'habitais encore Toulon j'aurai été de te le chercher à ikéa :D :D et envoyer hihi^^ gros bisoux[/color:a9cc499cb1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.