Douleurs dans les cotes

Discussions

Auteur
guakita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 19:52
coucou les filles, je suis à J- 13 et voilà bientot 2 heures que je souffre le martyr, j'ai super mal aux cotes du coté gauche, a tel point que je ne peux pas bouger, j'ai l'impression qu'on me met un coup de poignard, allongée ou assise ( c'est pire) , quand je respire, rien n'y fait et la douleur ne se passe pas... Pensez vous que c'est ma fille qui s'est calée SUR mes cotes et qui fait pression sur mes cotes? j'essai de la pousser mais elle ne bouge pas, au mieux elle me donne un coup de pied qui emplifie ma douleur bouhhhhh Zé trop mal :(
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 20:02
Je ne sais pas si tu as encore mal ... au pire appelle la mater pour voir si tu peux prendre quelque chose pour te soulager. bon courage
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 20:46
[quote:8c6db89eda="guakita"]coucou les filles, je suis à J- 13 et voilà bientot 2 heures que je souffre le martyr, j'ai super mal aux cotes du coté gauche, a tel point que je ne peux pas bouger, j'ai l'impression qu'on me met un coup de poignard, allongée ou assise ( c'est pire) , quand je respire, rien n'y fait et la douleur ne se passe pas... Pensez vous que c'est ma fille qui s'est calée SUR mes cotes et qui fait pression sur mes cotes? j'essai de la pousser mais elle ne bouge pas, au mieux elle me donne un coup de pied qui emplifie ma douleur bouhhhhh Zé trop mal :([/quote:8c6db89eda] salut, moi aussi je te conseil d'appeler la mater et au pire si ta vraiment mal il risquerai te declencher vu que tu et a J-13 tiens nous au courant
guakita 58 messages
guakita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 23:28
[quote:a6820ca80a="vivi95400"][quote:a6820ca80a="guakita"]coucou les filles, je suis à J- 13 et voilà bientot 2 heures que je souffre le martyr, j'ai super mal aux cotes du coté gauche, a tel point que je ne peux pas bouger, j'ai l'impression qu'on me met un coup de poignard, allongée ou assise ( c'est pire) , quand je respire, rien n'y fait et la douleur ne se passe pas... Pensez vous que c'est ma fille qui s'est calée SUR mes cotes et qui fait pression sur mes cotes? j'essai de la pousser mais elle ne bouge pas, au mieux elle me donne un coup de pied qui emplifie ma douleur bouhhhhh Zé trop mal :([/quote:a6820ca80a] salut, moi aussi je te conseil d'appeler la mater et au pire si ta vraiment mal il risquerai te declencher vu que tu et a J-13 tiens nous au courant[/quote:a6820ca80a] merci les filles, ça s'était passé 1 heure là, et ça reviens bouuuuh, je pense vraiment que c'est ma fille qui me comprime tout ça, vu que c'est un trés gros bébé, je vais voir pr un declanchement demain matin quand je verrai ma gygy.... bonne soirée , je vous tiendrai au courant
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 19:57
Coucou, alors mon bébé aime se mettre sous mes côtes, ma sage femme m'a fait essayer une posture pour alléger le poids du bébé et calmer les douleurs : le 4 pattes, et oui car le bébé se place automatiquement à l'avant ce qui arrête de comprimer les côtes, c'est super éfficace !!!! pour ma part, je le fais tous les soirs, car c'est à ce moment là que je souffre le plus, bonne fin de grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.