Posté le : 03-11-2009 à 09:49
salut alicepaindepice...(hummm ca donne faim!), oui effectivement je suis du 51, a chalons et j'accouche a chalons, ce n'est pas que cela me plaise mais c'est comme ca!...
comme tu dit, grosse erreur d'avoir pencer que ton petit bou allais arriver avant maintenet tu es toute stressée...
tu sais moi je savait tres bien que je n'accoucherait pas pour le 2, mais depuis 9 mois ma date de terme officielle c'est le 2 donc je m'etait faite a l'idee, et bien non...donc la c'est vrai que c'est un peut dur dur..., surtout que je suis pour les accouchement naturel, j'avait ttentée l'accouchement a domicile pour ma fille, donc la les controle tout les 2 jours et un declenchement a J+4 ne me ressur pas vraiment, surtout que je sais tres bien que je ne suis pas vraiment a terme!
mais bon c'est comme ca c'est le "PROTOCOLE".
en tout cas c'est vrai que j'ai la chance d'avoir une certaine zen attitude..lol, mais il ne faut quand meme pas me parler de cesarienne!!! car la le dragon sort de mon corp!!! :twisted:
voila , bon courage a toi pence a autre chose, meme si c'est plus facile a dir q'a faire....
biz a bientot