Les Novembrettes SURVIVORS ....Tome 4......... (Page 8)

Discussions

Auteur
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 20:51
il pleut il peut bergèèèèèèère, rentre tes blancs moutons...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 20:52
louenn est très drôle....j'l'adore cette gamine!!! :lol: :lol: :lol:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 20:52
:arrow: Baby ok je pensais que elle ne t'avais pas écrit depuis ce matin!! Enfin comme tu dis il faut être confiante et patiente!! :arrow: Crinolan rooo c'est la galère tous les faux travails que tu as...Je te plains. Moi j'en ai eu un hier et ça m'a gonflé alors j'imagine toi... :arrow: Crapou bienvenue dans ta nouvelle vie de maman... A partir du moment où ta fille va naître il n'y en aura que pour elle... Et puis une mamie c'est toujours pressée... Ma mère s'est la version il vaudrait peut-être mieux que tu fasses comme ci ou comme ça ect... Là elle arrive samedi jusqu'au 9janvier je ne voulais pas qu'elle vienne pour la naissance car elle l'a fait pour Louenn et je ne voulais rien qu'elle fasse alors j'ai fait plus que j'en aurai fait si elle n'avait pas été là et j'étais creuvée!! Mais je n'ai pas eu vraiment le choix et c'est difficile de lui euhhh je veux pas de toi!! :arrow: Smiley alors ta journée... :arrow: Chab ben pour son ex femme la petite chienne est où?? Heureusement que tu ne les as pas sinon le boulot en plus du bébé!! Pour la soupe et en règle générale pour les plats moi aussi je fais toujours pour 10. Ha oui Crapou ok je t'envoie Louennator mais là elle est en mode Louenn ouin ouin je suis un gros bébé (en même temps s'en est encore un) et je ne fais que chouiner maaaaaaammmmmmmmmmaaaaaaaaannnnnnn :cryout: :cryout: Mais je te previens j'accepte pas ni l'échange ni le remboursement ni le renvoie!!! J'ai pas vraiment envie mais je crois que ce soir je vais me motiver pour essayer le déclenchement réunionnais
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 20:55
[quote:64065bcf46="zanezane"] A partir du [b:64065bcf46]maman[/b:64065bcf46] où ta fille va naître il n'y en aura que pour elle... [/quote:64065bcf46] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 20:57
oui merci zane super journée avec les copines..pour résumé: caler dans un grand canapé, à papoter, manger, boire des thés, manger, papoter, rire, câliner les ptits bouts, regarder les bébés téter..................
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 21:01
bon y'a pu personne je vais me caler dans le canap alors bizzzzzzz
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 21:02
:arrow: Smiley je te trouve très désagrèable entre va te laver le dos...Et me faire remarquer les fautes ou les lapsus que je fais je ne te cause pu!! Na
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 21:15
il y a de l'engeulade ici :shock: :lol:
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 21:18
bon moi je vais me mettre dans le canapes et me reposer un peu bisous je repasse dans la soiree .
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 21:20
Bonsoir RDV gygy ok. Echo de controle, tout va bien, pas de résidus de placenta et utérus bien redescendu. Les saignements devraient donc s'arreter...A surveiller. [b:d6c044292c]Katy, Lili[/b:d6c044292c], moi pour les nuits c'st variable. Mathilde peut tenir 4h comme réclamer au bout de 2h. Aucun problème de régurgitation par contre nous c'est coliques :( [b:d6c044292c]Raphi[/b:d6c044292c], j'ai pas suivi ...c'est qoi ces angoisses ? J'espère que ca va passer... [b:d6c044292c]Zane[/b:d6c044292c], mdr ta fille...au moins tu t'ennuies pas !!! [b:d6c044292c]Pepone[/b:d6c044292c], bon retour à la maison Bonne soirée les nénettes
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 21:43
:arrow: Zanezane : l'ex femme de chéri sait que leur chienne va faire des petits car elle a déjà vu mon loupiot (c une histoire longue à expliquer... en fait à la base Loupiot était le cadeau de noel de chéri... donc il l'a ramené chez lui... mais moi j'allais très mal c'était l'année où j'avais perdu mon papa, quitté mon ancien chéri et j'éétais toute seule très déprimée choutée aux somnifères dés que j'en avait l'occaz... chez lui c'était la guerre avec sa femme et pas mal de reproche pour le chiot du coup chéri me l'a ramené... aumoins avec un chien c'est une responsabilité et chéri avait très peur que je fasses une betise... du coup mon loupiot m'a beaucoup aidé pour retrouver un semblant de vie...) donc son ex femme croit que c'est un couple de collègues qui garde Chabal... Moi aussi on va surement tenter le déclenchement ce soir :wink: mais bon à force j'y crois plus !! Neness, Smiley : bonne soirée sur votre canap :wink: moi je fais pareil en attendant chéri !! :arrow: Zazou : super que tout aille bien !!! car les residus de placenta c'est chiant après... :arrow: baby : rho une raclette !! j'adore ça !! va falloir que j'investisse dans un appareil car cet hiver ça va me manquer !! :arrow: Crapounette : oh que ça doit etre enervant ça !! moi ma mère est plus que discrète !!arf on les refera pas :wink: Et zut c'était trop beau mon asticote s'est tourné :evil: :evil: :evil: fesses à droite maintenant :evil: :evil: :evil: Bon toujours des contractions et le bas du ventre comme endolori mais pas vraiment de franche douleur...
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 21:48
zazou contente que tout aille bien pour toi, esperons que les saignements cessent vite ! zane oui je sais que ca va etre pire apres mais bon la elle m'enerve a m'appeler tous les jours pour dire la meme chose.. smiley, il est confortable le canapé ? chabalouu, sacrée histoire pour ton loupiot, il est zentil ton cheri de te l'avoir donné !! heureusement que j'avais cochon quand ca allait pas, c'est dingue le bien fou que ca peut faire un animal !! bon l'effet de la pleine lune ne se fait pas ressentir ici, c'est la java dans mon bidou et tout le monde me dit que mon ventre est encore tres haut !! je me tate a aller prendre un bain, ca ne me ferait pas de mal, je pourrais me depoiler au passage parce que la c'est pas top et j'ai peur d'accoucher et d'avoir plein de poil :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 21:56
bon les filles! vous voulez savoir the sketch????? je reviens de la mat pour ces angoisses etc...donc bb va bien, pas de contrôle du col juste un monito! ils m'ont donné un médic pour dormir et un anxiolitique! je tél à mon mari pour qu'il vienne me chercher, arrivé ici!!! la blague du siècle!!! [size=18:02a911e2fc][color=darkblue:02a911e2fc] je perds les eaux!!!![/color:02a911e2fc][/size:02a911e2fc] du coup j'ai vite fait un sac et là, je repars!!!!! à plus!!!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 21:58
Raphi : :youpi: :youpi: :youpi: on attend vite de tes nouvelles :youpi: :youpi: :youpi: bon courage !!!!!!!!!!! On va enfin savoir si c'est une fille ou un garçon !!!!! plein de bizoux !!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 21:59
Tu as doublé Smiley :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.