[quote:171c640b0a="meninamoz"]Salut les survivantes! [size=9:171c640b0a](ça fait un peu Koh Lanta, là, non?? :D )[/size:171c640b0a]
J'ai tout lu!!
LePiaf: Merci pour le tuyau de Fnac Eveil, je ne sais pas s'il y a ici, en tout il y a la Fnac, et puis on peut commander sûrement. Je vais aller voir leur site au cas où. La promo du sac Sophie la Girafe, non, tant pis, ma commande est faite et je ne pense pas recommander de sitôt à La Redoute. Et puis finalement comme avec ce cadeau on paie les produits plein tarif, on n'y gagne pas. Moi avec ma shopping list ça faisait une différence de 40 euros (on pouvait mettre le code pour la promo du sac, ça disait juste qu'il n'était plus disponible mais ça recalculait le panier), donc le prix du sac finalement!!
Le sac à dos, oui, c'est vrai que c'est une bonne option mais je n'en ai qu'un petit, je ne pense pas que ça suffira comme taille.
Alors, le cours de bébé nageur, c'était comment? Moi aussi j'aimerais bien faire ça avec ma fille quand elle sera là, je me renseignerai.
Floriann: J-4, t'es vraiment tout près, tiens bon! Pas cool les vergetures. Tu mets de l'huile d'amande douce? Moi je me badigeonne après la douche et je n'en ai pas sur le ventre. Mais bon, il paraît que ça ne change pas vraiment, si ça doit craquer, ça craque...
Comment était ta journée shopping?
Crinolan: Es-tu allée chez tes parents finalement?
Elisa: Merci pour ta proposition de sac à langer. En fait je me suis dit que pour ce type de chose je pouvais très bien trouver d'occasion à un prix raisonnable et en bon état. Donc je suis allée voir sur un site belge de petites annonces et en effet il y en a plusieurs. Si je ne trouve pas mon bonheur, je te fais signe! :wink:
J-6, accroche-toi aussi! Ca me fait bizarre que vous soyez quasi toutes à moins de 10 jours!!
As-tu trouvé le cadeau pour la pendouille de crèm' chez tes amis?
Smiley t'a répondu pour les panais. J'aime bien aussi les topinambours, dans le genre vieux légumes à redécouvrir. Ca a un petit goût d'artichaut.
Pour l'acupuncture, je m'étais aussi dit que je le ferais pour préparer l'accouchement, et puis en fait je n'y pense jamais... Je vais commencer bientôt l'homéopathie (pour préparer le col et supporter la douleur des contractions), à J-10 et toutes les heures quand le travail aura commencé. Et j'aurai aussi une prise unique d'homéopathie à prendre après l'accouchement, pour favoriser la cicatrisation.
Milie: Si Smiley ne peut pas te parrainer pour Bébé au Naturel, je peux le faire, fais-moi signe au besoin.
Crisou: Ma pauvre, t'as l'air de plus en pouvoir avec les douleurs de règles. Vivement que tu en finisses!
Merci pour la photo de la petite Marie, elle a une bouille toute ronde rigolote.
Lorène: Ca a donné quoi ton monito?
Smiley: Merci pour l'info sur le matelas à langer de voyage chez Ikéa! Un truc à rajouter sur la liste de ce que je veux prendre chez eux! :wink:
Pour le sac à dos, comme je disais plus haut, je n'en ai qu'un tout petit donc ça se terminera peut-être par acheter un plus grand, on verra.
Toi aussi tu as des douleurs de règles alors? Et des vergetures? Mais t'es pas gâtée, déjà que tu as les insomnies.... :cry: Courage, toi aussi tu as passé la barre des J-10.
Je ne connaissais pas l'existence du chien sans tête de Romane mais je trouve ça trop chouuuu!!! :love: :love:
Lili: Trop chou aussi ton Lulas qui te fixe!!! Oooh, comme j'ai hâte que ma poussinette me fixe aussi de ses grands et beaux (forcément!) yeux!!
Comme Crisou, je m'interroge sur tes vergetures APRES naissance. Je ne savais pas que ça pouvait venir après "dégonflement"!!
Kristale, Ninie: Très jolies photos!
Bon ben moi je suis bien nase car même si je n'ai pas marché et fait le poireau aux arrêts de bus/tram, la conduite demande une concentration et une attention (surtout dans les bouchons du samedi!) à laquelle je ne suis plus habituée.
J'ai récupéré la baignoire Shantala, été chez Jacadi et 2 autres magasins. Le prix des meubles de Jacadi est vachement plus cher que sur le site, genre 40 euros de plus par meuble. Ils se prennent de bonnes marges ces cochons! C'est vrai qu'elle est belle quand même cette commode....
Dernière séance de prépa kiné aussi, rien de nouveau, répétition des respirations. Ah si, essai des poussées pour moi et une autre fille qui avons dépassé les 37 semaines (avant on ne nous fait pas pousser). En fait c'est pas du tout comme je pensais, on ne pousse pas au niveau des voies basses (vagin) mais au niveau du ventre, vers le haut. Plus facile du coup!
Bon, il fait un froid de canard ici. 6°C!!
A plus les filles![/quote:171c640b0a]
Salut oui effectivement si tu peux me parrainer ça serait sympa, c'est la 1ère fois que je vais commander dessus et il y a plein de chose qui m'interesse. Merci d'avance :wink: