Posté le : 07-11-2009 à 19:59
coucou les survivors!!!!
je vois que le moral n'est pas au beau fixe ici!
je comprend, moi pareil je suis entre les 2, heureuse de passer du temps avec mes amours et marre de mon état car j'ai mal partout! je n'arrive même plus à faire des balades, je douille du bassin....bon d'un côté plus qu'une semaine max et de l'autre j'ai tellement envie que bébé arrive maintenant tout de suite là!!!!
neness...mmm des moules, bonne idée! tu pourras te faie ça demain non? tu sais les moules on a le droit d'en manger!!
en tout cas c'et une bonne idée et ça me donne envie aussi!!
en attendant, bonne pizza!
crino j'ai regardé la fin du reportage dont tu parles....apparemment l gamin n'aura pas de grosses sequelles, il pourraremarcher et tot mais fini le catch et les sports violents pour lui...
crisou, bonne soirée avec tes amis! moi j'ai aps envie de recevoir en ce moment en fait...j'ai envie de voir mes potes mais bon pas chez moi car je suis super fatigable et ça m'enerve au bout d'un moment car j'ai envie de me coucher!! :roll:
sab, félicitations
chabalouu, ouais, contente de te rvoir apr ici!! j'ai hâte que tu racontes ton récit!!vas y, raconte!!!et de savoir si tout va bien, comment se passe le retour de lina etc...on veut TOUT savoir!!!!!
lorene couraaaage...notre maitre mot, patience!!!pfff moi non plus je ne suis pas très patiente. mais gros bisous à toi.......
zazou, zut pour le portable...moi aussi j'ai reçu son sms hier soir mais je ne l'ai vu que ce midi :roll:
crapou m'a envoyé une photo de sa puce, superbe comme les ptits bouts des novembrettes mais je ne peux pas vous le mettre sur le net....
nous on s'est fait un resto tous les 3 ce midi, puis sieste puis balade mais je ne tiens plus la route!!les boules!
ce matin chéri a rangé tout le meuble, je suis trop contente, ça fait juste des mois que je me dis que je vais le faire!!il a pris les devants, on le regardait avec ma fille du canapé et on donnait nos avis!!il a descendu une tonne de trucs au garage..il a remonté la poussette pour tiboutch, a installé la nacelle dans la voiture!!enfin, nous voilà fin prêts!!!
demain c'est le 8 et il me dit que je vais accoucher demain :roll: mouais j'y crois pas mais bon on verra!
sinon ça sera piscine....
là ils font le bain tous les 2 et ce soir ça sera fajitas de chez mon ami picard!!! :wink: allez, je vais preparer tout ça!!
bizzzzzzzzzzzz