Les Novembrettes SURVIVORS ....Tome 4......... (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 10:59
elisabm, bon bain! le bain avec de la mousse je l'ai fais à 4h30 ce matin!!! :lol: pour l'acupuncture, je pensais aussi en faire mais je me dis que là je vais bientôt accoucher ...non?? bbmag, bon we avec zhom!! super pour le resto d'hier! vous avez bien fait d'en profiter lepiaf, je vois qu'on pensel a même chose pour le sac à langer...c'est vrai que nous on est vite passer à un sac à dos aussi super les bébés nageurs! c'est le papa qui ira avec lui après? et oui nos ptits bouts vont être grands frères, grandes soeurs..ça m'émeut aussi!! pour le bic je ne sais pas, j'avais entendu avec du lait je crois? regarde sur le site par exemple de c du propre, je pense que tu peux trouver des astuces ou sur le grand ménage de rapha peut être milie...je vais regarder si je peux te parrainner via bébé au naturel et i je peux je t'envoie ça en mp bizzzzzzzzz
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 11:12
FELICITATION CRAPOU ET DOUDOU !!!!!!!! BIENVENUE ET GROS BISOUS A EMMA petite coquine ! J'ai passé une relative bonne nuit, j'ai dormi 5h30, Aédan s'est rendormi sans problème après chaque tété, on a trouvé le truc, enfin, ça a fonctionné cette fois-ci. On a réussi à l'endormir dans la nacelle (c'est mieux que mes bras), il s'énerve un peu et pleure un peu mais on est autour de lui pour le rassurer, faire des bisous, lui parler, le caresser et voilà, il ferme les yeux, pleure toujours mais différemment (les pleurs d'endormissements) et au bout de 5 min max, c'est dodo :D ouf, moins de stress pour la maman (car le papa, il ne se réveille plus la nuit, aurait-il un sommeil de plomb, par magie :roll: :lol: , il l'a changé à 6h car je lui ai demandé) Je vais prendre ma douche et filer au marché acheter du poisson et des fruits, je suis sûre que glouton va se réveiller entre temps :roll: Bisous, à plus tard.
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 11:28
re! bon ben j ai pas réussi à comater, Lulu n avait pas envie de dormir, il n arretait pas de me fixer un truc de dingue! c est la 1ère fois qu il me fixe avec autant d intensité. alors je faisais la c0n devant lui et ça avait l air de lui plaire!!!!! du coup on a attendu 10h pour la tétée suivante ( il a englouti le bib) maintenant monsieur dort profondément mais pour nous c était l heure du ménache.... enfin la maison est propre et ça sent bon... une chose de moins à faire! lavita : un gateau pour les 3 semaines? gourmande va :wink: floriann : moi j ai pas eu de vergetures durant ma grossesse mais là je le paye car ça pète de partout... lorene : désespère pas ton baby va arriver bientôt! crisou : c est clair que tu dois préférer accoucher que recevoir du monde! allez on croise les doigts lepiaf : bon cours de bb nageur! ça me fait penser qu il faudrait que j me renseigne dans ma ville pour voir ce qu ils proposent bbmag : bon week end avec ton homme smiley : ta fille a l air aller beaucoup mieux! katy : moi aussi il a tendance à avoir le sommeil lourd mon homme!!!! mais il se lève quand même une fois sur les 2 bib de la nuit ( mais faut que je le secoue...) c est lui qui me dit de le réveiller! bon je vous laisse les poulettes! gros bisous à toutes
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 11:30
[quote:588fc96a06="katy_et_filipe"](car le papa, il ne se réveille plus la nuit, aurait-il un sommeil de plomb, par magie :roll: :lol: , il l'a changé à 6h car je lui ai demandé)[/quote:588fc96a06] Sacré Filipe !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: Smiley, non ça contracte pas systématiquement ! En l'occurrence cette nuit et ce matin, les douleurs sont seules ! Et toi ? :arrow: lepiaf, sympa le bébé nageur, j'aimerai bien faire ça moi aussi, enfin faut déjà accoucher hein :mdr:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 11:33
[quote:cc0d8cb2ca="lili058"] floriann : moi j ai pas eu de vergetures durant ma grossesse mais là je le paye car ça pète de partout... [/quote:cc0d8cb2ca] Abon :shock: Comment ça se fait ?
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 12:24
Re les poulettes, :arrow: Lili : en fait, il te fixait pour pas que tu t endormes le cokinou ! :arrow: Katy : j espere que le truc va marcher à chauqe fois ! :arrow: Smiley : c'est ce que je me dis aussi pour l acupuncteur, de toute facon, je ne peux plus appeler ... Merci pour le panais ... mais j ai pas souvenri d en avoir vu sur le marché aux producteurs ... je ne sais pas si ca se cultive par ici ... je vais me renseigner ... moi, j ai dezs trucs de prévu mais je peux accoucher, c'est rien d important ! Trop fort ton homme ! le mien est en train de fixer tout se qui reste a fixer, meme des choses qui attendent depuis 1an et demi ! Je lui ai dit qu apres,a vec le bébé, ca va faire du bruit et ca va le reveiller ! :arrow: Bbmag : coucou ! Ca y est, je suis lavée, rasée, habillée, parfumée ... j attendrais cet apres midi pour me maquiller ... J ai eu un mail d une amie est est à 38 SA, son col est dilatée à 1.5 cm ... pourquoi :cry: j espere qu au pire, on accouchera en meme temps ... sinon mes 2 copines auront accouché avant moi ... en meme temps, je me console en me disant qu elles ont su qu elles etes enceintes avant moi ! j ai su que j etais enceinte debut avril ... pour conception mi février ... presque 2 mois apres ...
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 12:36
cool merci pour la photo smiley je te la mets en vignette bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/cimg0322,fd35080ccb20a1025ec5b57e93463961.jpg.html][img:fdbf47b519]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/fd35080ccb20a1025ec5b57e93463961.jpg[/img:fdbf47b519][/url]
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 12:43
bonjour les filles!! vous avez toutes hâte d'accoucher à ce que je vois...!moi j'ai pas eu le temps d'avoir hâte!!! :lol: je viens de faire une sieste avec ma princesse, ds mon grand lit...on était trop bien, j'adooorrrrrreee! vivement que l'on vive toutes ça!! :arrow: gros bisous à Emma, félicitations à crapou, & doudou! vivement les photos et qu'elle nous raconte!! :arrow: gros baisers à raphi, format, laurence, titeame ....& leurs bb :arrow: smiley, giovanni n'a pas 3mois ms 3semaines!! tu m'fais rire! t'es décalée!! prenez soin de vous les chéries allez, une ptite photo de BRUNE en plein festin :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5574,38168a21ed762a47cb511498d8feca58.jpg.html][img:d1c387da12]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/38168a21ed762a47cb511498d8feca58.jpg[/img:d1c387da12][/url] BISOUSSSSSSSS
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 12:58
Crapou FELICITATIONS, le plus beau des cadeaux d'anniversaire!!!!! Aux autres mille bisous j'ai pas trop le temps....
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 13:09
bon la SF vient a 13h30 en fait.... :roll: j ai mangé mais............j ai faim!!!!!!!!!!!!!!!!!ca m enerve!!!!!!!!!!! sinon j ai informé Format de toutes les naissances des derniers jours mais sinon les filles qui ont leur binome a la mat vous leur avez dit non? raphi, chabalouu,titeame,etc.............. bon allez je suis forte et je ne vais rien manger comme conneries!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisousssssssssssssssssssssss
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 13:19
[quote:77143a8fae="lorene71"] sinon les filles qui ont leur binome a la mat vous leur avez dit non? raphi, chabalouu,titeame,etc..............[/quote:77143a8fae] COUCOU notre quiche préférée :wink: moi j'suis le binome de chabalouu et titeame et je leur ai annoncé les naissances au fur et à mesure... [size=9:77143a8fae]tu peux te remanger un ptit qqch......... fait toi plaiz'!![/size:77143a8fae] BISOUS
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 13:25
Merci pour les réponses pour le canapé mais en fait il suffit de cracher dessus :lol: En fait mon mari a frotté avec son doigt et il me dit ben tu vois il n'y a plus rien. Et effectivement :) Maintenant je me souviens bien qu'on a choisi ce type de canapé pour que le chat ne soit pas tenté d'y faire ses griffes ET que les tâches de lait etc... puissent partir avec un coup d'éponge. Elisa, si j'étais toi je laisserais tomber l'acupuncture. Comme tu dis à une semaine près... En plus tu as plein de choses prévues, laisse faire la nature. EN revanche si tu dépasses le terme et qu'un déclenchement médical te fait peur ça sera peut être l'occasion d'y repenser. Pour ton amie dont le col est déjà dilaté dis-toi bien que certaines novembrettes l'étaient très tôt aussi (Zane il me semble) et qu'elles sont encore là aussi. Comment ça se fait que tu aies su si tard que tu étais enceinte, si c'est pas indiscret? C'est un bébé surprise? Kristale tu as l'air de te régaler avec ta petite Anaïs. C'est cool que malgré l'épisio tu gardes un aussi bon souvenir de ton accouchement. Très jolie photo... Crisou, pour les bébés nageurs on a attendu cette année parce que la première année il a été malade sans arrêt avec l'entrée à la crèche... Les joies de la collectivité. On croise les doigts pour que cette année ça se passe mieux. Smiley faudrait que tu donnes les références de ton homme, parce que ça m'a l'air d'être un très bon modèle :) Profite en bien. Romane a l'air d'aller bien mieux ça fait plaisir. Pour les bébés-nageurs oui ce sera avec son papa qu'il ira car à priori son papa a en général des horaires plus réguliers que les miens il est libre quasiment tous les WE au moins jusqu'en mai. Katy, Ninie, Lilie, Kristale, vous donnez envie avec vos bouts de chou. Bon, j'ai essayé de mettre mon fils au lit plus tôt pour qu'il dorme avant les bébés nageurs mais bon je crois qu'il dormira après parce que là il me raconte sa vie mais il ne dort pas. Bon, "Bras maman" j'y vais à ce soir.
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 13:28
bonjour les filles , je rentre de la mat car ce matin contractions + mal de tete (j'ai eu peur a cause de la tension ) . j'ai le col raccourci mou ouvert de 1 doigt et demi et bebe descendu , et ils n'ont pas voulu me garder car les contractions ne sont pas assez regulier . Degoutez en plus j'ai mal . FELICITATION A CRAPOU ET A SON DOUDOU BIENVENUE A EMMA . je repasse tout a l'heure .
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 13:50
allé nenesse courage ca va etre ton tour!!!! bis
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 14:05
:arrow: Neness, tu es sur la bonne voie, allez courage ;) :arrow: Lorene, j'ai informé Laurence des naissances perso. Par contre, j'ai pas eu de réponse de Baby, j'attends de ses nouvelles ;) En attendant, voici celles de Laurence, notre caporal chef :P Elle devrait rentrer lundi si la montée de lait se fait bien ! Voici la photo de sa petite Marie : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/marie,ac4cfee8d42382dfcd5f9d607f96afc9.jpg.html][img:bdf214416a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/ac4cfee8d42382dfcd5f9d607f96afc9.jpg[/img:bdf214416a][/url] A tout ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.