Les Novembrettes SURVIVORS ....Tome 4......... (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 05:40
Smiley, plus rapide que la lumiere a deja mis le recap a jour :bravo:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 05:46
Si je ne me suis pas trompée, d apres le recap : reste 12 à accoucher : 7 garcons, 2 filles, 2 surprises Ont deja accouché : 17 6 garcons, 11 filles allez, les petits males, il faut sortir maintenant pour retablir un semblant d equilibre
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 07:43
[size=24:f40ee2b1b3][color=indigo:f40ee2b1b3]bienvenue Emma et tout mes voeux de bonheur a tout les trois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vive Crapou tu es une championne des surprises[/color:f40ee2b1b3][/size:f40ee2b1b3] Menina: vraiment pas cool la journée!!!allé aujourd'hui sera un jour meilleur!!!Alors tes voisins quels idiots et mal eleves en plus!!!!!biz elisabm:j'ai regardé le sentinelle pas jusque au bout j'arrivais pas entrer dans l'histoire donc zapping pfff!merci pour la petite recap!!!!quand on dit que les garcons sont dans les jupes de leur mere.......c'est ben vrai! Katy:bien sur que c'est impossible de les laisser pleurer je voulais juste dire de laisser l'heureux papa gerer tout seul par moment pour te laisser souffler!mais vous l'avez deja compris a ce que je vois! c'est super d'ailleurs :wink: gros bisous a tout les trois. bbmag:alors c'etait comment le resto?cool j'espere! Zane gros bisous belle Smiley: allé on se motive aujourd'hui c'est toi!!!! :wink: Petite question comment ca se fait que ma photo n'apparait pas dans la recap? :oops: merci d'avance :wink: Bon vai reveiller mes loulous car foot de mon fils aujourd'hui Je les entends deja tous " mais t'es encore la toi!!!" va falloir rester zen et diplomate! c'est pas gagné!!!!!! :? allez je passe tout a l'heure gros gros bisous
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 08:10
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [size=18:1f7ad15bd0][color=red:1f7ad15bd0]félicitations à crapou, doudou et bienvenue à Emma[/color:1f7ad15bd0][/size:1f7ad15bd0] que d émotions de bon matin!!!!!!!!!!!!!!!!!! menina : désolée pas de bon plan pour le sac cat : bon foot et reste :zen: elisa : bonne balade cet aprem! smiley : alors t es retourné te coucher je suis debout super tôt mais bib à 7h et maintenant Lulu veut pas dormir.... bon je vais me faire mon petit déj puis je vais comater un peu dans le canapé ( si lukas me le permet!) bisous
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 08:49
lili: super mimi ton petit lucas!!!! bon petit dej' ! je vais essayé mais c'est deja long comme ca si en plus on a l'air de dire que c'est toi qui fait trainer les choses.........c'et deconné allé j'y vais gros bisous a toutes!!!!!
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 09:39
oulala mais quelle surprise :lol: [size=18:9aecb9e920][color=violet:9aecb9e920]FELICITATIONS CRAPOU ET SON CHERIDOU ET PLEINS DE BELLES CHOSES AVEC VOTRE BELLE EMMA[/color:9aecb9e920][/size:9aecb9e920] :lol: [size=12:9aecb9e920][/size:9aecb9e920]oh dire qu'ils ont leur petite dans les bras à cette heure quelle chance!! moi je désespère[size=18:9aecb9e920][color=red:9aecb9e920] J-4[/color:9aecb9e920][/size:9aecb9e920] donc on prend notre ptit dèj et on pars faire les magasins à 20 min de chez nous ahhh va falloir le booster, moi je VEUX ACCOUCHER, ras le bol car du coup bah mon bide pète, vergetures.... regarder moi ça je ne mets même pas ma tronche, trop la honte [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn5250,f79fa02235540759de67c9f63c63536a.jpg.html][img:9aecb9e920]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/f79fa02235540759de67c9f63c63536a.jpg[/img:9aecb9e920][/url] je vous embrasse toute, bonne journée à plus tard
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 09:53
Félicitation a crapou et bienvenue à EMMA quelle coquine cette puce :bravo: :bravo: :bravo: Bon toujours là malgres tout j'ai pas tout lu faut que je me motive pour le petit dej et savoir ce qu'on va faire je voulais aller voir mes parents a 80 km mais je sais pas si c'est raissonnable on va peut etre y aller on verra Aller gros bisous a toutes
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 10:10
[b:02daadbca8][size=24:02daadbca8]Félicitation mr et mme Crapou :wink: bienvenue a la belle Emma [/size:02daadbca8][/b:02daadbca8] Cochon te voila grande soeur :lol: je file au marché a plus tard :P oh mon petit bout a 3 semaines aujourd 'hui ca merite un gateau non :oops: :wink:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 10:24
[color=violet:53ebf6d555][size=24:53ebf6d555]felicitations a notre crapou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bienvenue Emma!!!!!!!!!!!![/size:53ebf6d555][/color:53ebf6d555] [size=9:53ebf6d555]quelle tricheuse cette crapou.............[/size:53ebf6d555] :roll: rhooo comme quoi avec un col fermé a double tour on peut accoucher le lendemain! :wink: quelle veinarde et quelle magnifique cadeau!!!!!!contente que tout se soit bien passé!!! [size=18:53ebf6d555]felicitations de la part de format aussi!!![/size:53ebf6d555] arffff ca me deprime quand meme ces naissances alors que moi j ai du mal a mettre un pied devant l autre...... :roll: :roll: :roll: la SF vient ce matin pour un monito..pff je sens qu il n y aura pas de contractions encore.... allez bisouilles les cops!!!!!!!!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 10:25
Coucou, Hé ben voila Crapou a réussi !!!! :lol: Tu nous as toutes doublées coquine mais on te pardonne :P :P :P [b:7206f7350d][color=red:7206f7350d][size=18:7206f7350d]Félicitations et bienvenue à Emma !!! [/size:7206f7350d][/color:7206f7350d][/b:7206f7350d] C'est ton homme je crois qui avait prédit depuis le début le jour de ton anniv je crois en plus :D :arrow: Menina, sacrés voisins :shock: Sérieux, ils sont vraiment sans gêne, c'est clair, surtout l'aspirateur, on veut pouvoir le passer quand on en a besoin ! Entre eux et ton homme, t'es pas gâté ! Pour la peinture, j'espère qu'il va se décider quand même à la faire... Heureusement, de l'autre coté, les choses avancent, l'équipement est bientôt au complet :D :arrow: Elisa, merci pour le décompte, en fait, ce sont les petits garçons pour la plupart qui veulent rester au chaud, sacrés mecs :P Sinon, pour ton déclenchement, oui essaye si tu peux de faire avancer les choses, 1 semaine, ils exagèrent quand même... :arrow: Smiley, si tu respectes ton rêve prémonitoire, c'est pour vendredi prochain, cette fois, tu peux plus reculer :P :arrow: Floriann, il est beau ton bidou, j'ai à peu près les mêmes vergetures que toi, légèrement plus grandes, mais elles sont de face en fait et tout comme toi, plus les jours passent et plus j'ai peur que ça éclate encore plus ! Cette nuit, beaucoup de douleurs de règles, ce matin aussi, ça fait de plus en plus mal chaque jour je trouve mais bon, toujours rien ! Les os entres les cuisses aussi sont douloureux, purée j'ai hâteeeeeeeeee !!!!!! Ce soir, on a du monde sous réserve que j'accouche pas, c'est bête à dire mais comme je leur ai dis, je préférerai tellement accoucher :lol: :lol: Allez à tout ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 10:32
Bonjour à toutes les mamans et futures mamans, ma DPA est pour le 27 novembre, plus que 20j... Est-ce que l'une d'entre vous pourrez me parrainer pour le site bébé au naturel, j'ai besoin de commander de la lessive et j'ai vu que si on était parrainé on pouvez avoir 10% de remise. Merci d'avance :wink:
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 10:33
[b:a642acc990][size=18:a642acc990][color=red:a642acc990]Félicitations à Crapou à son merveilleux cadeau d'anniversaire et à monsieur![/color:a642acc990][/size:a642acc990][/b:a642acc990] Comme quoi c'est difficile de prévoir quand même! La veille on;ui dit que son col est fermé à double tour et le lendemain elle accouche! Beau boulot en tout cas et bienvenue à Emma! :arrow: Floriann, moi c'est pareil je craque de partout autour du nombril on dirait un zèbre. Et au même endroit que pour mon premier donc les anciennes blanches cotoient les nouvelles rouges que du bonheur. Le bikini c'est définitivement fini pour moi :cry: En tout cas joli petit bidou tout rond :) :arrow: Zane, courage pour le ménage dans la journée, tu dois avoir hâte que ta maman arrive. En tout cas profite du WE pour te faire aider par ton homme. :arrow: Menina pour les sacs à langer tu as regardé à la fnac éveil et jeu? (si ça existe en Belgique) De temps en temps ils font des promos interessantes. Si tu n'es pas pressée pour le sac Sophie la girafe la promo revient régulièrement. Et entre nous en sac à langer n'est pas essentiel: un sac à dos tout ce qu'il y a de plus normal avec une serviette éponge épaisse dedans (comme tapis à langer) fait très bien l'affaire. :arrow: Bbmag, j'espère que vous avez bien profité de votre resto en amoureux! :arrow: Katy c'est génial que Filipe s'implique autant. Comme te l'ont dit d'autres filles, les pleurs d'un bébé c'est normal (je ne veux pas dire qu'il faut le laisser pleurer soyons clairs) mais si Filipe est avec lui il faut te reposer un peu pour repartir de plus belle. :arrow: Elisa tu n'as pas fait l'horloge parlante mais visiblement la nuit a été courte! Bon planning pour la dernière semaine, tu ne devrais pas t'ennuyer. Bonnes courses! :arrow: Smiley nuit trèèèès courte aussi ma pauvre! J'espère que tu as pu te rendormir. Aujourd'hui premier "cours" de bébé nageurs avec mon bébé qui va devenir grand frère (ça me fait encore tout bizarre). On va y aller en famille vu que c'est sûrement le seul avant un bon moment auquel je pourrai participer. Il me tarde d'être dans l'eau je me sens super lourde. Grrrrr, Nathanaël vient de vider mon sac entièrement, de piquer le stylo qui est dedans et d'écrire sur la canap'.... Quelqu'un a une idée pour enlever du bic sur un canapé en cuir? (enfin en by-cast c'est un cuir recouvert d'un vernis je crois) Bon, je vais me refaire une tasse de thé pour me réveiller. A pluche ! (A qui le tour aujourd'hui?)
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 10:41
FELICITATIONS A NOTRE CRAPOU NATIONALE ET SON DOUDOU ! BIENVENUE EMMA !!! trop forte d'arriver le jour de l'anniversaire de sa maman ! super cadeau !!!! J'ai pas beaucoup de temps car je suis avec mon homme le week end donc j'en profite mais pas un mot à chacune :oops: Le resto d'hier était bien, cuisine traditionnelle mais fine et beau décor, on était bien content. Quand je pense que celle qui voulait le moins accoucher ou le plus tard possible nous a doublé ! sacrée Crapou ! On pense à vous 3. :cop: Les autres je vous embrasse et je mettrai un mot à toutes la prochaine fois :wink: bonne journée à toutes au cas où je ne reposte pas.
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 10:46
Rebonjour les gonzesses ! :arrow: Lepiaf : super pour les bébénageurs ! Par contre, pas cool pour le canapé ... je ne sais pas ... tu as regardé sur le net ? :arrow: Milie : essaie de voir avec Menina a déjà commandé chez eux :arrow: Crisou : essaie de te dire que les douleurs font travailler le col et que ca fait gagner du temps pour le jour j (c'est ce que j essaie de me faire croire ...) :arrow: Lorene : tu nous tiens au courant apres le monito ? :arrow: Lavita : oui, faite les 3 semaines avec un bon gateau !!!!! hum :arrow: Crinolan : va chez tes parents et tu prends ta valise au cas ou ... ca lfera peut etre venir bébé ! :arrow: Floriann : bonnes courses, je vois qu on a les memes espoirs ! :arrow: Cat : zen pour le foot et j avoue que c'est tentant de répondre : "non, je ne suis pas la, je suis a la mater, ceci est mon clone" :arrow: Lili : j espere que Lulu te laisse comater ... C'est vrai aussi que je me languis d accoucher pour les vergetures ! Chez mois, elles sont apparues en septembre puis plus ca va, plus j en ai autour du nombril ... la ou monsieur bébé met ses fesses ou ses pieds ... J ai reussi a me rendormir 2 h sur le canapé ... J ai deja pris mon petit dej mais j ai encore fait ... Depuis hier soir, j ai des contractions mais c'est totalement anarchique ... Puis je me demande si ca vaut le coup de faire de l acupuncure pour 1 semaine ... je vais appeler pour voir si je peux avoir un RDV lundi ou mardi ... sinon je laisse tomber car mercredi c'est férie et j ai RDV a l hopital le vendredi ... Bon, je vous laisse, je vais prendre un bain chaud avec plein de mousse dedans ! Bisous les filles et on garde espoir, ils vont arriver nos petits loups !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 10:53
coucou les SURVIVORS!!!!!!!!!! comment allez vous ce matin? moi la tête dans le Q....quelle nuit de M! même avec un bain brûlant j'ai eu du mal à me rendormir! bébé était en pleine forme lui! meni, oui j'ai oublié de te dire pour le sac à langer je ne trouve pas ça très utile d'en avoir un, ce qui est important est d'avoir un sac, assez grand, que tu peux mettre en bandoulière..et dedans tu peux ranger tout ce que tu as besoin c'est à dire couches...par contre un truc super pratique c'est un petitmatelas à langer de voyage avec une petite serviette dessus...ils en vendent à pas cher chez ikea...et tu vois, ça suffit! :wink: bon shopping aujourd'hui!! crisou, oh noooooooon pas vendredi prochain!!pff mais ça se pourrait bien, pour ma fille j'ai accouché à J-3...et effectivement vendredi je serais à J-3 aussi!!!!!va falloir prendre mon mal en patience!! tu conractes quand tu as tes douleurs de règles? pour les douleurs, je compatis, je suis pareille, ça fait trop mal!! lorène, toi aussi tu souffres pas mal...(et moi aussi je suis jalouse qu'il y ait des filles qui grillent nos dpa!!) lavita, bon marché!! joyeux 3 mois à giovanni crino, vas y fonce chez tes parents! j'hésiterai pas!! :wink: flo, pff moi aussi je pète...aux même endroits que pour ma fille...mais ça va car ça reste sous le nombril alors ça veut dire que ça ne se voit pus trop quand j'aurais perdu mon bide (dans combien de temps par contre???) mais ça va t'en as pas beaucoup quand même..les miennes s'étaient bien estompées au bout d'un moment lili, bonne siete avec ton lulu cat, pour la photo, je nel'ai pas mse mais tu peux la remettre sur le post et je la mettrais, pas de soucis...par contre tu dois passer par hibbox et la mettre en format vignette, le dernier lien tout en bas elisabm, le panais c'est une sorte de grosse carotte blanche, tu ne connais pas? tu me diras, j'ai appris à connaitre tous ces léumes quand ma fille a commencé les purée et que je voulais lui faire pleins de trucs à goûter...moi je le cuisine en purée avec une pdt..d'ailleurs j'en ai acheté au marché, je feria sune purée de panais ce we oui on va rester au chaud toutes les 2 jusqu'à fin nnovembre!!ouiiiinnnn moi rien de prévu alors je peux accoucher!! bon mon homme s'est levé en même temps que ma choupie et il est à fond!!! je le vois qui astique, va emmener les poubelles, fait la vaisselle....il me demande, et comment veux tu qu'on range ça?..ça fait plusieurs semaines que j'ai envie de ranger cette armoire alors je vais lui dicter les ordres!! :lol: romane est méga sage ce matin, elle joue toute seule... elle me fait rire avec son chien en bois sans tête ( :roll: toujours lui!), elle lui fait des câlins et tout!! :lol: bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.