Posté le : 07-11-2009 à 10:25
Coucou,
Hé ben voila Crapou a réussi !!!! :lol:
Tu nous as toutes doublées coquine mais on te pardonne :P :P :P
[b:7206f7350d][color=red:7206f7350d][size=18:7206f7350d]Félicitations et bienvenue à Emma !!! [/size:7206f7350d][/color:7206f7350d][/b:7206f7350d]
C'est ton homme je crois qui avait prédit depuis le début le jour de ton anniv je crois en plus :D
:arrow: Menina, sacrés voisins :shock: Sérieux, ils sont vraiment sans gêne, c'est clair, surtout l'aspirateur, on veut pouvoir le passer quand on en a besoin ! Entre eux et ton homme, t'es pas gâté !
Pour la peinture, j'espère qu'il va se décider quand même à la faire...
Heureusement, de l'autre coté, les choses avancent, l'équipement est bientôt au complet :D
:arrow: Elisa, merci pour le décompte, en fait, ce sont les petits garçons pour la plupart qui veulent rester au chaud, sacrés mecs :P
Sinon, pour ton déclenchement, oui essaye si tu peux de faire avancer les choses, 1 semaine, ils exagèrent quand même...
:arrow: Smiley, si tu respectes ton rêve prémonitoire, c'est pour vendredi prochain, cette fois, tu peux plus reculer :P
:arrow: Floriann, il est beau ton bidou, j'ai à peu près les mêmes vergetures que toi, légèrement plus grandes, mais elles sont de face en fait et tout comme toi, plus les jours passent et plus j'ai peur que ça éclate encore plus !
Cette nuit, beaucoup de douleurs de règles, ce matin aussi, ça fait de plus en plus mal chaque jour je trouve mais bon, toujours rien !
Les os entres les cuisses aussi sont douloureux, purée j'ai hâteeeeeeeeee !!!!!!
Ce soir, on a du monde sous réserve que j'accouche pas, c'est bête à dire mais comme je leur ai dis, je préférerai tellement accoucher :lol: :lol:
Allez à tout ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014