Les Novembrettes SURVIVORS ....Tome 4......... (Page 58)

Discussions

Auteur
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 23:07
je venais au news mais y'en a pas appremment.. bon tant pis :cpa: je vais me coucher aussi! bizzzzzzzzzzz à toutes!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 23:10
Pareil, je vais me coucher....une pensée pour Crapounette ! bonne nuit les filles.
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 23:12
[quote:c6ed7b8ca6="meninamoz"]PRESENTE!! Y A QUINQUIN???[/quote:c6ed7b8ca6] désolée ménina, c'est le désert ce soir. j'y vais aussi car je sais que je serai réveillée par glouton dans moins de 2h.... je te fais un bisou, bonne nuit !
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 23:14
Bonsoir les survivors et les déja mamans ! :arrow: Smiley : oui, c'esta vec la machine ou tu peux en faire 6 en meme temps, mais tu as aussi une plaque pour en faire 1 grande + un truc a coté pour faire chauffer des trucs : lardons, oignons ... Super si la fievre de romane a l air de partir ! :arrow: Lepiaf : hum, un indien, il y en a pas vers chez moi, mais je suis sure que j aimerai ! :arrow: Lorene : peut etre que tu prépares le bébé ... :arrow: cat : tu as regardé quoi ? :arrow: Zane : super le soin des pieds ! :arrow: Neness : finalement, tu l as mangé la salade de fruit ? :arrow: Katy : fait pleins de calinous a ton fils ! :arrow: Lili : vive les crepes party ! Bon, crepes avalées, on a regardé le missionaire avec Bigard et on a été agréablement surpris ! Bon, je retourne avec mon homme ... Bisous a toutes et bonne nuit
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 23:14
[quote:9ed9a797b9="meninamoz"]PRESENTE!! Y A QUINQUIN???[/quote:9ed9a797b9] je traine encore quelques minutes........... chéri s'est endormi sur le canap!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 23:26
bonne nuit katy elisabm, oui moi je veux celle où i y a 6 petites, je trouve ça fun que chacun fasse sa crêpe ou sa galette en même temps! lepiaf, indien, j'adooore!! enfin, qu'est ce que je n'aime pas!! :roll: meni, tu dois être en train d'écrire ton roman :lol: il y a un super joli récit d'une fille qui a accouché de son troisième sans péri dans "les récits"...je l'ai trouvé très beau.. bon je file bizzzzzzzz
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 23:28
bonsoir les filles un passage expres avant que j aille me coucher laurence ma envoyer un message pour elle c'est que du bonheur et elle vous fait de gros bisous sinon je vois que crapou et a la mater le jour de son anni c'est cool sa sinon j espere que vous allez bien je souhaite un bon courage a celle qui on pas encore accouche j attend ton sms crisou bisous au maman j essayerai de passer demain bisous a toutes
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 23:51
Si meni je suis là... Mais je vais manger,lol... C'est pas très raisonnable que tu fasses la peinture peut-être que si tu t'y mets il va le faire.Ce serait mieux en tout cas!! Pour la commode à mon avis mieux vaut que tu commandes celle de Vert baudet ça a l'air plus sûr. Bonne balade en voiture demain. Bon Crapou des nouvelles..........
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 00:30
Emma a fait un joli cadeau à sa maman... Elle est arrivée le 6 novembre à 21h36 elle pése 3kilos 430. Bonne nuit les filles.
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 00:37
Rooo bon j'ai appelé crapou....Elle a l'air d'allé super bien!!! Bien sûr Emma est très belle... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: pour Emma et Crapou!!! [size=7:bb41ddab0f]Ben oui elle peut toujours nous lire.[/size:bb41ddab0f]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 03:28
[color=red:cd400e6c05][b:cd400e6c05][size=24:cd400e6c05]WAOUH!!!! FELICITATIONS CRAPOUUUUUUUUUU BIENVENUE EMMA!!![/size:cd400e6c05][/b:cd400e6c05][/color:cd400e6c05] :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: comment j'ai hâte de savoir comment ça s'est passé!! et voilà, crapou nous a grugé en beauté!!!!!!!!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 03:36
roh c'est chouette, quel cadeau d'anniversaire j'en reviens pas quand même!!! A QUI LE TOUR?????? (moimoimoimoimoimoi!!! :lol: :lol: :lol: :lol: ) meni roh oui quelle sale journée dis moi! pour la peinture, c'est pas très raisonnable mais bon, je vois que tu n'as pas le choix!!pfff c'est désolant d'être si peu épaulée! et ton voisin, il est à claquer!!!grrr emprunter ds trucs tout le temps comme ça et les rendre en mauvais état je trouve que c'est vraiment impoli au possible! y'en a je te jure, ils n'ont pas honte!!!! amandine, coucou! cool de venir aux nouvelles! :wink: bon voilà...3h30 et je n'arrive plus à dormir.......... [color=red:844fed38eb][b:844fed38eb][size=24:844fed38eb]J-8[/size:844fed38eb][/b:844fed38eb][/color:844fed38eb] au compteur...je vous jure, je desespère là! c'est si long la fin!! (et meni, j'ai commencé ma valise mais je ne sais pas trop quoi mettre dedans finalement...)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 04:10
bon y'a plus personne la nuit titeame est à la mater, crapou aussi et il est super tôt, 4h, pfff c'es nul allez je vais tenter la douche brûlante puis me blottir contre mon lou bizzzzzzzzzzzz
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 05:37
Bonjour les poulettes, [b:89fb4bd03e][size=18:89fb4bd03e][color=violet:89fb4bd03e]Félicitation Crapou et bienvenue a Emma ![/color:89fb4bd03e][/size:89fb4bd03e][/b:89fb4bd03e] [size=12:89fb4bd03e][/size:89fb4bd03e]J espere que ca c est bien passé ! Elle s en souviendra de son anniversaire ! :arrow: Smiley : courage, ils vont arriver nos bébés ... quoique à force, on va se retrouver toutes les 2 sur le fofo ... Menina va faire sa peinture et va accoucher, Zane a des douleurs et va donc accoucher, Neness s est fait decoller les membranes, puis il y a le gang des 11 novembres ou il y a en 3 ... Sinon, pour la machine a crepes, tu as les 2 plaques :D :arrow: Menina : :zen: pour les sacs à langer, pas de bons plans , je vais voir pour m en prendre un joli et pratique qui fasse sac à mains car j en ai eu un avec la poussette, un autre tout simple que ma voisine m a donné ... apres, ca depend comme tu le veux ... si tu en veux un tout simple ou pas ... parce que si c'est le cas, je peux voir avce ma meilleure amie si elle compte venir voir sa soeur sur Bruxelles ou si elle descend et je lui fait passer ... Sinon, fais attention si tu fais la peinture et ne prete plus rien aux voisins ... Profite bien de la voiture demain ! C'est quoi le pannais ? :arrow: Amandine : coucou :arrow: Katy : j espere que ton glouton t aura laissé un peu plus d e2h de répit ! Aujourd hui, on doit trouver un cadeau pour la pendaison de cremaillere de nos amis ... ca va me faire sortir, ca va faire du bien ! Comme ca, ca va passer un peu plus vite, psui demain, je dois faire un loto avec une copine ! Ma semaine est remplie jusqu a mardi ... mercredi férié donc je profite de mon chéri, jeudi relache aussi et vendredi 13, jour de ma dpa ... rdv a la mater pour monito et ou je vais les supplier pour etre declenchée avant le 20 Sinon, attention tour de chant
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 05:38
Toute seule moi je prefere rester toute seule Lorie, sors de ce corps ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.