Les Novembrettes SURVIVORS ....Tome 4......... (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 19:18
pti coucou, Filipe a pris bébé avec lui à l'étage car le pti bout ne voulait dormir que dans mes bras. Je l'ai laissé pleurer dans son cosy 5 min :oops: et Filipe l''a pris pour que je me repose, pour être en forme cette nuit. L'interne avait essayé de me décollzer les membranes mais pas réussi car col pas assez ouvertt. Rien senti car sous oxygène, j'ai tellement respirer fort que j'ai trop pompé d'O2 et j'étais un peu dans le gaz quelques minutes. Smiley, c'est totalement naturel, c'est mécanique. J'ai reçu une peau d'agneau en cadeau aujourd'hui (cousins, cousines).Je vais commander une brosse et la lessive à la lanoline. pffffff quand je coupe la tv, j'entend bb pleurer :cry: mais je suis naze......et il est bien aussi avec son père.... allez je vais essayer de roupiller un peu, la candidate de Nagui chante bien ce soir :D Filipe redescendra si Aédan ne se calme pas....
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 19:19
je suis d'accord avec vous! une tartiflette sans fromage c'est péché!! ne pas aimer le fromage dejà c'est bizarre, moi j'adoooooooooore ça! pourtant il n'est pas difficie mon homme, il mange tout ce que je fais sans aucun soucis mais voilà, faut que ce soit sans fromage (sauf la pizz ça passe) ohh je viens d'avoir mon bébé au téléphone!! elle me fait craquer à chaque fois.....elle n'a apparemment plus de fièvre, c'est plutôt une bonne nouvelle!! neness, chipo/purée c'est facile et efficace! par contre je ne fais jamais de purée mousline...en vrai, j'en ai jamais acheté!mais c'est vrai que ça dépanne elisa, miam des crêpes! tu as le truc de crêpes party avec 6 petits trucs pour les faire soi même? j'aimerais vraiment m'acheter ça, je trouve ça fun! j'avais fait une crêpe party chez mon cousin, il avait mis des trucs sucrés et salés, pas de cuisine à faire!! ah oui puis je pourrais faire une pâte avec de la farine de sarrasin...je crois que je vais demander ça à noël tiens! ou alors me l'offrir avec les chèques cadeaux du boulot!! nous c'est galettes mais je les attend...faut dire, j'ai déjeuné à 15h30!! bbmag, j'arriiiiiive!! vous allez où alors?? ninie, super brune la championne qui tète comme uen chef et prend du poids! :wink: bon mes zamours ne viennent que de partir de chez mes parents! c'est long ce début de soirée sans eux!! en plus je n'ai même pas de cuisine à faire!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 19:25
katy, euh, y'a plus naturel que le décollement de membranes!!! :siffle: ok y'a pas de trucs chimiques ou quoi que ce soit mais ce n'est quand même pas naturel. si je peux et je dis bien si c'est possible, j'aimerais que bébé décide de lui même! mais bon, on ne décide pas toujours de ce qu'on veut! on verra bien!! mais j'avoue que si je peux éviter, j'éviterai! super pour la peau d'agneau!!la mienne peut passer à la machine aparemment mais j'hésite...elle est à poils longs ou à poils courts la tienne? reposes toi bien pour être en forme pour aédan cette nuit! quel coquinou!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 19:41
elisa : moi aussi c est crepes ce soir : au jambon avec sauce tomates! MIAM!!!!!! bon je vois qu on a pas de nouvelles de crapou, elle doit etre en train de nous la pondre cette petite!!!! allez gros bisous à toutes on file manger
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 19:42
oui Smiley ce n'est pas "très" naturel ok, mais pas chimique, et pas violent pour bb je pense (par rapport au déclenchement). ma peau d'agneau est à poil court c'est la mimosa du site brindilles Aédan s'était un peu calmé mais il pleure encore, je ne le supporte pas, je m'en vais prendre mon bb et lui faire des bisous (si son père accepte de me le rendre :lol: :lol: )
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 19:45
C'est dur de résister, je te comprends Katy ;) :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 19:55
CRAPOUUUUUUUUUUU alorsssssss des nouvellesssssssssss ???? Nous dis pas que tu as passé ton anniversaire à la mater pour le plaisir :mdr: On veut voir Emmaaaaaaaaaaa !!!
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 20:25
alors crapou tu pousses ??????? envie de manger une salade de fruits . c'est une honte une tartiflette sans fromage , ce n'est pas une tartiflette :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: des crepes mais au nutella hummmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non avec le decollement le bebe ne risque rien moi je considere comme un declenchement a l'italienne sauf que c'est la sage femme qui le fait
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 20:26
Coucou les filles, la journée n'est pas finit pour moi soin de pieds à 17h30 (c'est de la faute de BBmag). Là je vais faire une compote de pommes.... J'ai aussi écrit un message à crapou à 12h15 heure de chez moi mais elle n'a pas répondu alors je ne vais pas l'harceler... En tout si tu nous lis :cop: courage. :arrow: Smiley tu es motivée didons, ménage à fond...Je devais le faire aujourd'hui et bien j'ai rien fait!!! Je le ferai demain ma mère arrive le soir pas le choix. C'est super si Romane n'a plus de fiévre... Euh pas de pizza pas d'accouchement pour toi!! :arrow: Katy c'est cool Filipe à l'air de t'aider du mieux qu'il peut à la maison... Apprends à déléguer pour pouvoir te reposer même si il est certain que c'est dur d'entendre son bébé pleurer...Mais c'est le seul moyen d'expression qu'il a.Et les séries de pleurs lui permettent de relâcher la pression. Pour son poids c'est super aussi!! :arrow: Elisa...Je te laisse l'Everest et le reste aussi...J'ai tellement mal jusqu'à dans les cuisses que je ne pourrais même pas marcher 10 minutes. Ta chienne est une coquine. :arrow: Neness Pour le décollement je croise les doigts pour que ça marche!!!Comme la SF t'as dit ça marche pas à chaque fois.La SF me l'a proposé pour jeudi franchement si je veux j'y réfléchis! :arrow: Bon resto en amoureux... :arrow: Celouis contente d'avoir de tes nouvelles...Ta puce ressemble beaucoup à Louis je trouve. :arrow: Ptichoune il est bon ce petit bonhomme...Viens vite tout nous raconter. :arrow: Nini super pour ta puce!!! Bon voilà je crois que j'ai fait le tour... :arrow: Euh non j'ai oublié crisou :cop: à plus tard
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 20:29
Ha si et un gros bisous à cat qui a demandé de mes nouvelles mais je ne me rappelle plus ce que tu as écrit!! En tout je reste collé à mon portable au cas où
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 20:39
zane:contente d'avoir de tes news! :wink: mon dieu que de journées chargées pour toi!!!! pfff tkt je n'ai rien ecrit de bien special Ici tjs rien en vue :twisted: mais bon sait on jamais regarde crapou et son col fermé a double tour elle a peut etre trouver la clé quand meme!!!!!hihihidonc garde le quand meme :wink: Gros bisous a toi ma belle et essaye de trouver le temps de te reposer un peu :? katy courage je sais c'est penible t'entendre ce petit bout pleurer sans ne rien faire mais le laisser un peu avec son papa ne peut que vous faire du bien a tout les deux :wink: mieux vaut un papa un peu gauche(pas que je dis qu'il l'est!)que une maman extenuée! tu as la chance d'avoir un chéri volontaire donc profites en!!! gros bisous avous trois en tout cas!!!! :cop: bisous a tout le monde je vais me regarder un film en attendant......... Crapou t'en es ou????j'espere que c'est enfin terminer pouir toi et que la petite Emma est dans tes bras!!!!!grosse pensée pour vous! bisous
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 21:37
c'est calme ce soir ,il n'y a personne ?????
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 21:52
je suis là neness! mais c'est vrai que le post devient de moins en moins actif, tout le monde est à la mater ou en train de pouponner leurs loulous!! j'étais partie coucher le bolide! on en a profité un peu plus tard ce soir vu qu'elle est arrivée tard! et en plus demain c'est le we, un sacré we de 5jours!! du coup moi aussi je mange une crêpe au nutella!!trop bon, c'est ma maman qui en a fait!! avec une gorgée de vin du verre de mon wolf :oops: ça me manque un bon verre de vin!!!!! katy, je n'ai jamais laissé romane pleurer non plus :wink: ...1 ou 2 fois quand j'étais au bord de l'enervement ou de la fatigue mais sinon non...je ne suis pas pour surtout quand ils sont si petits...on me disait que j'en ferais une petite fille gâtée ou autre mais m'en fichait!et elle est plutôt épanouie et dégourdie ma fille finalement :wink: zane, mmmm le soin des pieds!! ça y est t'es dépoilée? oui motivée pour le ménage mais c'est parce que j'ai bien dormi et donc je suis plus en forme! et je me dis que bébé peut arriver demain, ce we.... et que c'était surtout la cata chez nous!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 22:12
rhoo ben pas de news de crapou.................... bon je vais au dodo les cops; contractions + mauvaise humeur....allez savoir pourquoi!!!! bisous!!!!
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 22:31
Désolée les filles, je lis histoire de ne pas prendre trop de retard mais je suis épuisée, pas le courage de poster. On s'est explosé le ventre avec un indien ce soir et j'espérais avoir des news de Crapou. Bon, je ne sais même plus ce que j'écris, bisous à toutes passez une bonne nuit et reposez vous bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.