Posté le : 06-11-2009 à 19:19
je suis d'accord avec vous! une tartiflette sans fromage c'est péché!! ne pas aimer le fromage dejà c'est bizarre, moi j'adoooooooooore ça! pourtant il n'est pas difficie mon homme, il mange tout ce que je fais sans aucun soucis mais voilà, faut que ce soit sans fromage (sauf la pizz ça passe)
ohh je viens d'avoir mon bébé au téléphone!! elle me fait craquer à chaque fois.....elle n'a apparemment plus de fièvre, c'est plutôt une bonne nouvelle!!
neness, chipo/purée c'est facile et efficace! par contre je ne fais jamais de purée mousline...en vrai, j'en ai jamais acheté!mais c'est vrai que ça dépanne
elisa, miam des crêpes! tu as le truc de crêpes party avec 6 petits trucs pour les faire soi même? j'aimerais vraiment m'acheter ça, je trouve ça fun! j'avais fait une crêpe party chez mon cousin, il avait mis des trucs sucrés et salés, pas de cuisine à faire!! ah oui puis je pourrais faire une pâte avec de la farine de sarrasin...je crois que je vais demander ça à noël tiens! ou alors me l'offrir avec les chèques cadeaux du boulot!!
nous c'est galettes mais je les attend...faut dire, j'ai déjeuné à 15h30!!
bbmag, j'arriiiiiive!! vous allez où alors??
ninie, super brune la championne qui tète comme uen chef et prend du poids! :wink:
bon mes zamours ne viennent que de partir de chez mes parents! c'est long ce début de soirée sans eux!!
en plus je n'ai même pas de cuisine à faire!!