Les Novembrettes SURVIVORS ....Tome 4......... (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 11:26
re ! [b:d30145f49b][color=red:d30145f49b]LAURENCE : BRAVO POUR TA PETITE MARIE !!! GROS BISOUS A TOI ! [/color:d30145f49b][/b:d30145f49b] 3 bébés hier ! sacrée journée !!! Crapou : appelle ta mater ils te diront si tu dois y aller ou pas. Alors t'as bien eu la poubelle :wink: mais pas vide, c'est cool ! :mdr: la photo de Hugh Katy : t'as raison, il est trop beaaaaaau ton fiston ! Lavita : profite de tes hommes Zane : zut pour la voiture et c'est terrible ce qu'il arrive à l'amie de ta BS Menina : cool 75 euros chez bébé au naturel, tu trouveras bien de quoi les utiliser d'ici le printemps. Elisa : mimi la couverture ! zut j'ai pas sud radio..... M. Ptichoune : merci pour les nouvelles et bises à Ptichoune et Tom. Pepone : déjà -10kg ! wahoo génial Floriann : tu n'es pas seule, on est encore quelques-unes tu sais, dont les 3 dpa du 11/11 :wink: qui sera la 1ère de nous 3 ??? Smiley et Crapou : elles sont chouettes vos lettres ! bon boulot !! Smiley : ils étaient bons ces macarons apparemment. tu as réussi à attendre 30mn ? moi ça fait des semaines que j'attend de pouvoir manger un truc sucré :evil: :evil: :evil: au secooooouuuuurs ! je veux un macaron :lol: Depuis mon 1er message ce matin, j'ai mis du temps à revenir car entre temps j'ai eu la visite de ma mère, enfin disons qu'elle est venue me libérer après que je l'ai appelé :? hier soir j'ai dit à mon chéri que j'aimerai mieux qu'il ferme la porte à clé le matin en partant au boulot car je dors encore un peu et avec l'histoire des cambriolages, je serai plus tranquille. Et donc ce matin il a bien fermé derrière lui, mais ??? il est parti avec ses clés ET les miennes :shock: donc j'étais fermée dedans :? mes parents n'habitent pas loin et ont un double alors ma môman est venue m'ouvrir et me laisser son double pour la journée. elle m'a aussi acheté le pain et des clémentines en passant ! merci maman :cop: sinon mon taux de sucre est encore bien bien haut ce matin :( va falloir que j'augmente encore la dose d'insuline.... j'en ai marre de ce diabète ! dès que ma fille sera née, j'espère que je pourrai à nouveau manger du sucre, j'ai envie de chocolat, de gâteaux, de jus de fruits, de miel, de nutella, de crêpes, de glaces, de macarons (hein smiley :lol: ) etc...... bon mes repas de midi et ce soir, sont prêts, pas à cuisiner aujourd'hui ! par contre, faudrait que je me motive cet après midi pour commencer mon ménage, pour que chéri n'ait plus qu'à passer la serpi ce soir.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 11:34
bbmag, le truc rageant dès le matin pour les clés! au moins tu étais en sécurité et heureusement que maman n'est pas loin!!! :wink: oui bientôt tu pourras manger tout ce que tu veux, tu verras... t'as été super forte et franchement t'as assurée..pense par exemple à ma ma maman qui a ce régime à faire + insuline tout au long de sa vie...je ne sais pas si ça te rassure :oops: mais dis toi que dans qqs jours tu pourras te gaver!! :wink: et ausi même si ça doit être super dur je ne trouve pas que tu t'es beaucoup plainte...tu penses à ton bébé avant tout et vraiment chapeau :cop: bon plus de nouvelles de rapou?? en plus mon msn ne fonctionne plus là je pense qu'elle fait son sac pour partir? ça me fait penser que j'ai dis que je faisais ma valise aujourdhui et surtout ménage aussi avant le grand we!!oui accouchement ou pas nou sommes en famille jusqu'à mercredi!!youpiiiiiiiiiiii
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 11:37
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et voilà, Crapounette qui contracte le jour de son anniversaire :lol: :lol: j'espère qu'Emma va pointer le bout de son nez aujourd'hui :D alors tu l'as eu ta poubelle, heureuse ? :mdr: Lili, Lukas a choisi le matin pour être éveillén c'est cool ça, noous, c'est toujours entre minuit et 2h30 environ, et il pleure vu qu'on le met à dormir. Smiley, non, on ne nous a rien donné pour son estomac, pourtant oui, c'est désagréable pour lui surtout les régurgitations car c'est du lait caillé, c'est beurk au goût :? Il a pleuré un peu quand je l'ai recouché mais comme il avait les yeux femés, je l'ai laissé, et il s'est arrêté au bout de 15 min. Ensuite, réveil de 6H30 à 8H ( 3 grosses tété +change de couche) et dodo jusqu'à 11H. Je met de la crème Lansinoh après "chaque" tété et de la crème cicatrisante "cicalfat" après la douche quand il vient de téter avant (car celle là, faut pas la laisser pour la tété, avec tous les produits qu'elle contient). Donc j'ai dormi, mais encore décalée. J'ai lu rapido mais je vous mettrai un mot à chacune plus tard, il vient de finir de téter et s'est endormit, je vais aller prendre mon pti dèj, j'ai trop faim !!! bisous
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 11:42
Smiley : oui je relativise quand même car je sais bien que ça devrait être provisoire et bientôt fini (J-5 !!!!). ma grand-mère a été malade dudiabète pendant des dizaines d'années alors je me rends compte que c'est autre chose quand c'est juste pour la grossesse. Maisc'est vrai que par moment, c'est chlant !!! surtout que je suis gourmande et comme j'ai pas pris trop trop de kilos, je m'accorderai bien une gourmandise de temps en temps si j'avais pas ce problème. remarque c'est surement l'insuline qui a joué sur le fait que j'ai pas pris beaucoup. En tout cas merci pour tes encouragements et tes félicitations ! même si je ne pense pas avoir fait tant de sacrifice que ça. bon crapou : t'es oùùùùùùùù ? tu vas t'offrir le plus cadeau de ta vie pour ton anniv' ???
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 11:44
recoucou aujourd'hui trop de mal a me reveiller , toujours ces contractions au reveille mais aujourd'hui un peu plus douloureuse mais apres plus rien au bout d'une heure , j'en ai marre :lol: :lol: :lol: bon aussinon bien dormi quand meme , cette apres midi monitoring+ tension et je vais voir si elle ne peut rien faire car trop marre d'avoir cette douleur au niveau de l'aine vagin et le bassin , celle ala elle ne me quitte pas parcontre. allez assez de me plaindre . crapounette n'hesite pas a aller a la mat vaux mieux y aller pour rien . Bien pour les cadeaux bbmag c'est la fin dans peu de temps tu pourras surement remanger du sucre . FELICITATION LAURENCE ET BIENVENUE A MARIE crinolan ca va bientot arriver katy les regurgitations c'est ce que je redoute je ne supporte pas l'odeur surtout avec le lait maternelle , j'en vomirais ils n'y peuvent rien le pediatre ne t'a rien donne pour ces regurgitations???? je repasse tout a l'heure je vais aller preparer le repas de midi les gamins vont bientot rentrer bisous
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 11:45
Je crois que Crapou est parti redormir un peu vu le dernier message qu'elle avait posté ^^
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 11:49
[quote:fdb632027e="Crisounette78"]Je crois que Crapou est parti redormir un peu vu le dernier message qu'elle avait posté ^^[/quote:fdb632027e] ou accoucher!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 11:50
coucou les filles! rhoo j'ai pleuré de voir toutes ces naissances... purée comme ca enchaine la.. bon moi je suis vraiment dsl de ne pas etre passé plus tot... mais vraiment pas le temps, cheri en vacances.. du coup tres tres peu a la maison... mais bon rentrée oblige... plus de temps du coup! alors pour ma poupette.. elle pete la forme apres qq jours tres dur a la sortie de la mater... on s'est rendu compte au bout de 3 jours qu'elle ne mangeait pas... du fait qu'elle ai 3 semaines d'avances, bah elle savat pas teter! mais pas grave.. je tire mon lait du coup.. la galere mais j'men fiche... ca aussi ca me prend bcp de temps... sinon elle est super sage, fais toujours ses nuits (enfin 23h/6h donc ce sont de bonnes nuit pour une pucinette comme ca!) Louis est adorable avec elle, c'est sa ptit puce, il le fait bien comprendre a quiquonque qui oserait s'approcher de trop pres! il lui fait tout pleins de bisous... on se regale! Moi je vais super bien aussi, pas fatiguée, mon ventre degonfle... il a mis le temps mais bon.. il etait trop enorme! a l'ecole hier tous le monde disait, ohhh elle a enfin accoucher, ohhh ca y est c'est la dame qui avait l'enorme ventre... mdr, une vraie bete de cirque!! bon sinon comment vont nos nouvelles mamans? et les futures qui doivent se languir? :arrow: juju, ca va tu pete pas trop un cable? alez courage... j'te soutiens!! :arrow: laurence doit etre bien rassurées avec toutes ces galeres de grossesse dis donc.. :arrow: crapou, rhoo peut etre le grand jour? bon promis les filles, je vais venir bien plus souvent... en attendant.. j'attends avec impatience le sms de ma juju qui me dira.. Jules est la!!!! (Laly attends son futur qd meme!!) bisous les nenettes, a pluch!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 11:54
[color=red:0ac7403adc][size=18:0ac7403adc]JOYEUX ANNIVERSAIRE CRAPOU[/size:0ac7403adc][/color:0ac7403adc] Alors, Emma veut naitre le meme jour que sa maman ?? Moi, Mathilde a aussi décidé de naitre un 18, comme sa maman...sauf que moi, c'est le moi d'avril... J'attends ton sms alors :wink: Katy, moi j'ai des pleurs aprés la tétée de 2-3h du mat...Par contre, si je la cale contre moi dans le lit, elle dort sans souci !! Là d'ailleurs, elle n'a quasi pas dormi de la matinée mais s'est endormir il y a 20mn, blottie contre moi. J'espère que toutes les nouvelles mamans se portent bien et que celles qui ont encore bébé au chaud ne s'impatintent pas trop. Ce soir, on a un couple d'amis qui vient manger. Bises
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 11:55
:arrow: Crisou : j espere qu elle est bien partie dormir ... hier son col etait encore fermé ... c'est clair qu accouché le jour de son annviersaire, c'est le plus merveilleux cadeau qu on puisse avoir ! :arrow: Neness : ocurage, ca va bientot arriver le grand jour ! Tiens nous au courant pour ton RDv de cet apres midi :arrow: Katy : bon app ! :arrow: Smiley : Crapou est en mode "absent". :arrow: Bbmag : rho, pour les clés ! Heureusement que ta mere les a en double ! Moi si ca m arrive, faut que chéri revienne ! :arrow: Crino : pas cool la sF qui a la tete dans le c* Sinon, pas plus fait ce matin, faut que j arrive a me concentrer pour aller aux toilettes car hier, nada ... Dans un sens, j ai envie d appeler une amie a qui j avais promis de faire visiter l Isle sur Sorgues mais ca fait à 3/4 d heure de la maison et je dois y retourner demain ... Bon, j aimerai bien acocucher bientot mais je crois que le bébé ne va pas sortir car j ai des trucs à faire jusqu a mardi : samedi : pendaison de cremaillere, lundi : salon déco, mardi soir : theatre Allez, j espere que la semaine va passer vite ...
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 12:03
Celouis : coucou ! contente que tout aille bien pour ta ptite Laly et pour toi. tu as bien eu raison de profiter d'avoir ton homme et tes petits ! Elisa : vu ton programme, la semaine devrait vite passer en effet, et puis bébé arrivera peut être mercredi, après toutes tes activités :wink: ah non !!! mercredi c'est notre dpa à Crisou, Floriann et moi ! 3 bébés un jour ferié ça fait déjà pas mal :lol: neness : c'est vrai que c'est pas marrant d'avoir des contractions pour rien (enfin pas les vrais en tout cas) mais ça arrivera ! ta dpa approche toi aussi.
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 12:10
celouis : contente d avoir de tes nouvelles! elle fait des sacrées nuits ta puce dis donc! chanceuse va!!!!!!! :wink: crapou : alors t es partie??????? à toutes les autres gros bisous
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 12:14
[b:400200e7c2]Celouis[/b:400200e7c2], comment tu fais pour qu'elle dorme comme ca ?? Donne moi ton secret !!!!!!!!!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 12:20
Re, :arrow: Bbmag : non, je ne pense pas qu il vienne le mercredi, je ne veux pas trop accoucher un WE ou un jour férié ... non, je coris que ce cher monsieur bébé va rester au chaud jusdqu au bout et qu il va faire u rab ! :arrow: Zazou : moi uassi je suis née un 18 ! mais mars , donc si le bébé se pointe le 18, ca fera à J+5 ... :arrow: Célouis : coucou, elle te fait de sacrés nuits ta puce ! Super que Louis soit adorable !
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 12:48
petite astuce pour que bebe dorme de 22heures a 7 heures du mat , je vous le dit mais chose a ne pas faire , personnellement je ne le ferrais pas , mettre de la bledine dans le biberon au piont que se n'etais pas liquide mais pratiquement solide pauvre gosse , ce sont nos voisins (cas sociaux) et ils s'en ventent partout mais apparement le gamin dormait toute la nuit mais pas bon pour son estomac et il va avoir 1 an dans quelque jour et le gamin a 3 kilos de trop . LA CONNERIE HUMAINE EN PUISSANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.