Les Novembrettes SURVIVORS ....Tome 4......... (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:46
ET DE 3 !!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Félicitations Laurence et bienvenue à la petite Marie. pour elle : Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi D'un musicien qui fait jouer ses mains Sur un morceau de bois De leur amour plus bleu que le ciel autour Smiley, tu m'as donné envie de macarons, mais je n'ai pas de Picard chez moi, j'irai à inter demain....pas cool ces douleurs, plus que 9 jours, je crois ? tu sais déjà que demain, tu vas pouvoir te reposer,bisous à Romane. Crapou, oui, les lettres de Smiley formait Romane, elle ne nous aurait quand même pas donné le prénom de Tibouch :lol: ça aurait été trop beau :lol: :lol: Belle réflexion que tu as eu cette après-midi de la part de cette dame. Zanezane, Louennator prend tout ton temps quand tu n'es pas en train d'harceler ton mari à ce que je vois ... tu ne manques pas d'imagination. On a essayé hier un calin (j'en avais une énooorme envie, comme le Nesquick :roll: ) mais nul de chez nul , même si j'avais envie envie envie, ben non :( ça brûlait, j'ai du repousser Filipe en lui demandant pardon mille fois, j'étais désolée mais lui , il ne m'en voulait pas (ouf !). On a oublié d'acheter du lubrifiant aujourd'hui, zut :evil: Crisou, sont trop cOn au Mac Do ! Lavita , bizz , contente que tout aille bien avec tes hommes. Zazou, ça va aussi avec Mathilde ? tu viens narguer Crapou :lol: Menina, "macaroni" au lieu de "macarons" :lol: je vois que tu vas bientôt arriver au bout de la chambre :top: et pour les meubles, t'as l'air de bien gérer entre les différents pays. Je voulais aller me coucher mais j'ai encore faim, je vais prendre des gâteaux et me caler devant la tv bizzz, bonne nuit les fiifilles
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 22:46
[quote:095873c0a7="meninamoz"][quote:095873c0a7="smiley"] crapu je ne connais pas wolverine et je ne sais même pas qui est hugh jackman!! :oops: [/quote:095873c0a7] Moi non plus connais pas... On est has been Smiley... :oops:[/quote:095873c0a7] Je connais pas non plus, on est trop vieilles :mdr: :arrow: Smiley, voici le lien que tu demandais : http://www.contractionmaster.com/ Je m'amuse avec parfois, c'est bien fait comme truc :lol: :arrow: Menina, tu as regardé aussi les commodes de la Redoute, y'en a des pas mal et en bois massif ;) :arrow: Zane, non pour le bain de sperme, je suis allergique quand j'en ai sur certains endroits de la peau :mdr: Purée, les conversations, hummmm :lol: :lol: :lol: Sinon, dis donc ça craint, les freins qui lâchent sur la voiture :shock:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:48
je viens de lire aussi pour la bs de l'amie de Zane, ouille, la pauvre, j'espère que les médecins sauront la conseiller et qu'elle va avoir un bon suivi car c'est horrible !
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 22:50
:arrow: Katy, tu as réessayé bien vite après l'accouchement dis donc, je veux bien croire que ça brulait :shock: :shock: :shock:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 22:51
Ah mais je suis bête, c'était une césarienne ! Non ben je sais pas alors...
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:54
meni c'est cool pour le bon d'achat !!!!! j'ai commandé ma peau d'agneau chez eux mais je savais pas qu'il y avait un concours !!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 23:04
rhooo non la mienne ne perd pas ses poils (la peau d'agneau hein :lol: :lol: ) mais j'ai pris celle a poils courts, toi aussi ??
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 23:20
si elle ne perds plus de touffes ca va sinon renvoi la :!! moi je l'ai laissé dehors pendant 3 semaines, un peu brossée apres avoir mis du febreze dessus et c'est tout ! la elle est sur le canapé je me couche dessus ou je mets juste ma tete dessus pour qu'elle prenne un peu mon odeur :wink:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 23:21
[quote:ff315bf7fd="meninamoz"]Crisou: J'ai regardé les commodes sur La Redoute mais y avait que 3 modèles, même pas à langer, des commodes genre meubles chinois laqués.... Pourtant j'ai fait gaffe d'aller sur le site français et pas belge... T'as vu plus de choix toi??[/quote:ff315bf7fd] Je te mets les liens de celles que j'ai vu avec plan à langer, y'en a pas des mille et des cents mais c'est toujours ça : http://www.laredoute.fr/vente-commode-a-langer-en-epicea-massif-a-4-tiroirs.aspx?productid=324155018&documentid=419509&categoryid=53648501&pos=2_n_n&numberpage=8 http://www.laredoute.fr/vente-commode-a-langer.aspx?productid=324161260&documentid=419509&categoryid=53648501&pos=15_n_n&numberpage=6 http://www.laredoute.fr/vente-commode-a-langer-en-pin-massif.aspx?productid=324149473&documentid=201209&categoryid=53648501&pos=20_n_n&numberpage=5 http://www.laredoute.fr/vente-commode-a-langer.aspx?productid=324149475&documentid=201209&categoryid=53648501&pos=16_n_n&numberpage=3 Celle qui est en 3ème lien est sympa je trouve (ou 4ème en blanc) ;) Sinon, les autres sont effectivement sans plan à langer. En revanche, il est vendu séparément ici : http://www.laredoute.fr/vente-plan-a-langer-3-coloris.aspx?productid=324146849&documentid=201209&categoryid=53648501&pos=17_n_n&numberpage=4 Sur ce, cette fois, je file vraiment, je lirai la suite demain matin ! Bizzzzzzzzzzz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 23:23
zane merci pour le parrainage pour la bs de ta copine, bah c'est son choix...j'espere que ce sera le bon et que tout le monde s'en sortira!! crapou mdr la photo!!!!!!!!!!!!!!! si beau mec mais bon pas à baver non plus dessus.... :roll: doc meni merci du conseil..beurk je ne veux pas transmettre ça à mon bébé...mais bon là j'accouche dans max 9jours alors bon je continue les ovules qui sont assez efficaces..juste qqs jous mais bon! donc oui j'ai encore beaucoup de mycoses, ça me saoule!!! super le bon d'achat, non je n'avais pas vu le concours! et pour les achats impecc aussi, ça avance!! oui les lettres sont vierges et j'ai fais du decopatch dessus avec des feuilles spéciales ou des serviettes en papier et de la colle spéciale aussi! crisou merci pour le site! t'es trop forte! :wink: t 'es allergique au sperme? juste sur la peau car j'imagine les degâts de l'intérieur!!! katy bon glandage gateau devant la teloche!! meni, merci!!pfff je suis trop nulle "au grands maux les grands remèdes!!!" :roll: :lol: :lol: :lol: allez je file au lit...je vais matter le reportage sur les boxeuses! bizzzzzzzzz
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 23:41
:arrow: Meni rro c'est cool ça avance pour la chambre.Pour la BS de ma cop c'était un bébé désiré et elle l'a appris à l'écho des 3mois.... Super pour le concours...Ça valait la peine de participer. Alors pour satisfaire ta curiosité enceinte de Louenn j'ai avalé mais rien qu'une fois parce que pareil j'avais pas envie donc pour lui faire plaisir!!! J'ai cru que j'allais vomir sur lui...Et je suis allée vomir juste après.J'ai pu jamais recommencé!!! Comme crapou pour la peau d'agneau si elle perd ses poils renvois là!! :arrow: Katy même réflexion que Crisou sur le moment et re même réflexion c'est une césa... Remarque pour Louenn j'avais essayé au bout de 15 jours aussi... Même avec le dérèglement hormonal plus l'allaitement lubrifiant obligatoire!!! :arrow: Crisou c'est vrai t'es allergique au sperme ça te fais quoi?? :arrow: Crapou smiley critique Hugh, c'est parce qu'elle ne l'a pas vu tout nu....Bon en même temps le petit mot il aurait pu mettre signé hughounnet!! Rooo j'ai oublié demain je vais me faire épiler...Et je viens de me rendre compte que j'ai une plaque d'exzema (je sais plus l'écrire) en plein dans l'antre cuisse...Enfin confirmé par M. Zane car moi je ne peux même plus voir!! :arrow: Smiley ya pas de quoi!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 23:47
Ca y est, je suis la bête curieuse !!! :mdr: :mdr: :mdr: C'est sur les seins en fait, dans les 5mn qui suivent, j'ai pleins de petits boutons rouges qui surgissent donc j'évite sur la peau :lol: Allez cette fois, je suis partie :P Bizzzz :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 00:02
En même temps faut avoir l'idée de se faire éjaculer sur les seins.... Remarque y en a bien qui se lave le dos avec.. JOOOOOOOOOOOOOOOYYYYYYYYYYYEUUUUUUUUUXXXXXXXXX ANNNNNNNNNIIIIIIIIIVVVVVVVVEEEEEEEEEERRRRRRRRRRSSSSSSAIIIIIIRRRRRRRRREE Crrrrrrrraaaaaaaaappppouuuuu... Je suis la prem's
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 00:07
merciiiiiiiiiiiiiii zane :D :D :D :D :D :D :D je confirme t'es la prem's !!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 00:16
[i:7bf2554e71][b:7bf2554e71][size=18:7bf2554e71][color=green:7bf2554e71]Joyeux anniversaire Crapou [/color:7bf2554e71][/size:7bf2554e71][/b:7bf2554e71][/i:7bf2554e71] :youpi: [color=violet:7bf2554e71][/color:7bf2554e71][b:7bf2554e71]Félicitation Laurence et Bienvenue à MArie ! [b][size=12:7bf2554e71][/size:7bf2554e71]C'est une journée à Gonzesses aujourd hui ! Demain (enfin, à partir de maintenant), faut rétablir l'équilibre, 3 petits mecs doivent pointer le bout de leur nez ! :arrow: Crisou : évite alors de te faire des masques de sperme ... beurk ! Mais c'est pelins de jue ne sais pas quoi qui rend la peau douce ... :arrow: Zane : bon dépoilage pour demain C'est vraiment horrible ce qui arrive à la Bs de ta copine ... la decision doit etre horrible à prendre ... :arrow: Crapou : super les lettres :arrow: Smiley : j aime aussi beaucoup les tiennes ! :arrow: Menina : super pour le bon d'achat ... j espere qu il sera valable longtemps ... :arrow: Katy : ton loulou a aimé le lait au sauciflar ? Bon, je vais me mettre au lit ... Avant, voici la photo de la couverture que ma BM a faites , c'est trop joli ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020894,61419c247bd84b0e416d50cbc2f6ef3f.jpg.html][img:7bf2554e71]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/61419c247bd84b0e416d50cbc2f6ef3f.jpg[/img:7bf2554e71][/url] J ai fait la con sur mon ballon et je me suis defoncée le bassin ! Je vais encore passer une nuit de m* Et allez une derniere pour la route, et attention, elle est bien pourrie C'est la fete au villaaaage Je crois qu il faut que j aille me coucher, ca ne va pas bien dans ma tete[/b:7bf2554e71][/b] Quoique je ne sais pas, j ai mon homme qui pete un cable aussi, il chante, toute a l heure, il faisait le crabe ! C'est contagieux Au secours, venez me chercher ! Allez, plus que 1 semaine, 2 si déclenchement !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.