Les Novembrettes SURVIVORS ....Tome 4......... (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 17:37
Pepone : ta fille est parfaite, c'est coooool ! profite bien de ce bonheur ! Crapou : bravo pour le notaire ! col fermé, bon alors ça risque de ne pas être ton cadeau d'anniv... tant pis, tu auras ta poubelle :mdr: ta fille est bien dans ton bidou, elle n'est pas pressée, comme la mienne ! plus que quelques jours, tiens bon ! super les fleurs :D
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 17:40
Lepiaf : je boirai bien un bol de soupe maison ! c'est tout simple, mais ça me fait envie, sauf que j'ai plus de légumes dans le frigo..... j'ai fait un gratin de courge pour ce soir. Smiley : repose toi, ton homme prends le relai ! j'attend le mien qui ne devrait pas tarder.
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 17:40
rhoooooooo et je vous ai pas dit : quand on etait en ville, il y a une dame qui m'arrete et qui me dit : mon dieu que vous etes belle !! toute fine avec juste le ventre c'est rare ! vous etes magnifique ! :shock: , bien habillée, tres jolie robe !! je suis restée tellement co*n que j'arretais pas de lui dire merci :mdr: ca fait plaisir en tout cas :D malgré mes cernes de fou !! ma belle soeur etait petée de rire !
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 17:48
Lepiaf oui c'est sur ma voiture elisabm eh oui j'avais peur d'en avoir pour plus cher la ca va j'ai eu 2h de main d'oeuvre a presque 70€ l'une donc mon compte va s'alléger de 170€ la derniere fois j'ai sortie 700€ a cause du radiateur qui avait rendu l'ame en plus de la taxe fonciere qui doit etre prelever dans les jour qui arrive :shock: Crapou bah c'est cool le compliment de la dame en plus c'est vrai tu n'as pris que dans le ventre du coup sa souligne tes forme encore plus Dommage pour le col fermer a double tour pas de décollement possible mais tu vas avoir ta poubelle et ta bague a l'interieur :lol: Smiley décompresse prend le temps de te poser ton homme gere Katy trop bien pour Aedan ca pousse Lili deja 1 mois que ton loulou est là que ca passe vite Pepone cool que ta puce aille bien c'est le principale. allez :cop: :cop:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 18:01
Re, :arrow: Crino : 700 euros la derniere fois ... :shock: pas cool du tout esl voitures ... des fois, j envie les gens des grandes villes qui peuvent prendre d autres moiyens de transport, ici il n y a que dalle ! t es obligé d avoir la voiture ! :arrow: Crapou : super pour le compliment, ca fait plaisir ! Sympa ton frere pour les fleurs ... pas cool pour le col fermé ... peut etre un miracle pour ton anniversaire :arrow: Smiley : repose toi :cop: faudra etre en forme pour l accouchement :arrow: Lepiaf : j en veux bien un bol de soupe :arrow: Bbmag : c'est clair que les filles vont battre les garcons .. allez les filles qui ont la DPA avant moi, on accouche !!!! Sinon, enferme toi bien ... et si un soir il n y a pas ton homme et que tu as peur ...n hesite pas a appeler, c'est vrai que je suis loin mais si tu veux papoter pour te rassurer n hesite pas ! :arrow: Pepone : super que tout aille bien ! Allez, je retourne a mon jeu, je rangerai quand mon homme sera rentré comme ca, il pourra aller sur le pc
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 18:22
bon doudou me dit qu'il arrive pas a partir du magasin et qu'il a une course a faire donc je lui dis, bah je viens te remplacer. j'arrive je lui donne la clé de la voiture et il me dit : bah je rentre pas je vais au poker direct apres :evil: vraiment pas envie de rester toute seule ce soir..... apres il me demande a quelle heure je suis née alors je lui dis 3H40 et il me demande de le reveiller pour qu'il me souhaite mon anniversaire.. et bah non je te reveillerai passsssssssssssssss crinolan arreteeeeeeeeeeeeeeuh je suis sure que j'aurais pas de bague !! a mon avis il est parti me chercher un ptit cadeau mais bon.. bon le livreur vient d'arriver au magasin du coup je suis pas obligée de rester je peux rentrer , je vais rentrer en courant pour que ca modifie mon col :lol: :lol:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 18:27
Elisa : merci pour ta proposition de t'appeler si j'ai peuuuuur ! c'est sympa ! Crapou : doudou est allé chercher quelque chose je crois :wink: tu nous raconteras demain !!! Crinolan : ah ces voitures :evil: le gouffre !!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 18:58
elle met du vieux pain sur son balconnnnnnnn pour attirer les moineaux les pigeonssss elle vie sa vie par procurationnnnn derriere son poste de television lalalalalalalaaaaaaaaaaaa
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 19:03
envole moi envole moi envoooooooole moi a a loin de ces fatalités qui collent à la peau o....
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 19:07
Présente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore!!!hihihi Oh beh ca marche pas !!!!! le declenchement a l'italienne j'essaye aussi!!!mais je savais pas que on l'appelais comme ca :lol: salut chrispuce:contente de voir que j'etait pas la seule a etre disparue mais quel bonheur de revenir tu va voir y a vraiment de quoi rire avec des miss pareil.............;hein crapounette!!! :wink: super pepone que tout va bien pour toi et ta petite famille j'ai lu mais je sais plus alors gros bisous a toutes vais prendre un bon bain chaud peut etre que.................... A toutes bisous
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 19:08
re! crapou : les magasins plus sont des magasins de vêtements [size=18:15d736105b][color=red:15d736105b]titeame et format : félicitations mes belles!!!!!!!!!!!![/color:15d736105b][/size:15d736105b] allez les filles, on perd pas le rythme!!!!!!! gros bisous à toutes et bonne soirée
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 19:12
Elle a fait un bébé toute seule Elle a fait un bébé toute seule c etait dans ces années un peu folles ou les papas n etaient plus a la mode ohohoh elle a fait un bébé toute seule
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 19:18
je ne sais plus qui a dit quoi, pardon les filles juste le caca pour bébé dans le ventre: ma copine qui a accouché il y a 2 mois a perdu les eaux: elles etaient vertes et on lui a dit que c'était le meconium c'est à dire les premières selles des nourrissons crapou, ton homme profite des derniers jours avec ses potes....tu pouvais pas lui dire que t'avais envie d'être avec lui ce soir? super pour le rdv notaire, t'es une chef! et la petite mamie, oui ça fait toujours plaisir! :wink: et pour le col bah ça alors j'aurais pensé que ça avait avancé vu comment tu te demènes, que tu as continué à travailler juqu'au bout et tout!!!comme quoi, c'est bébé qui choisit!! crinolan, les voitures, c'est le mal qui qui veut de la soupe maison?? il m'en reste aussi!!! la journée a été productive et j'aime bien les 2 prénoms de ces minettes!! katy, super que ptit bout pousse comme un chef! avec ce qu'il tète c'est bien normal le piaf, j'espere que ton ptit mec attendra l'arrivée de ta maman!!c 'est chouette de pouvoir compter sur elle oui zane, au pointage!! chrispuce coucou! oh oui on est encore quelques unes ici bmag, enfermes toi à double tour!!! lili oui pour les nuits ça arrive souvent que bébé les fassent tôt et ne les fassent plus! c'est pas drôle sinon!! :lol: bon courage, il y aura toujours des phases difficiles avec le sommeil! bon à plus, chéri a dejà commencé le repas avec romane!! bizzz
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 19:24
smiley, non j'allais pas lui dire de rester avec moi c'est jeudi c'est poker et c'est sacré ! en plus je tombe de sommeil alors qu'il n'est meme pas 20h :x je vais prendre un bol de soupe moi aussi !! pour mon col verrouillé a double tour je sais pas quoi faire, je bouge beaucoup je me menage pas vraiment et ca ne fait rien !! t'as raison c'est vraiment bébé qui decide !! il te fait quoi a manger ton cheri ce soir ?? elisabm tu chantes bien toi aussi !! lili, je confirme je connais pas ces magasins , il n'y en a pas par ici, decidemment je l'aurais pas mon ptit pyj de noel pour Emma :evil: catpaflo, si le declenchement a l'italienne ne marche pas, le bain non plus :mdr: il faut que tu retournes te faire secouer ok je sors :arrow: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 19:43
:arrow: Crapou : et encore, en vrai, c est encore mieux ... regarde, j ai fait une soirée sing star et le bébé ne souhaite plus sortir ... il a pris peur ! Pour ton col, plusieurs propositions : bain de sperme (glamour, quand tu nous tiens), corde a sauter, saut d obstacle, non, serieux, pourquoi pas l acupuncture ... :arrow: Smiley : moi, moi, j ai pas fait, suis un peu barbouillée, je sens que c'est la chose qui passerait le mieux ! :arrow: Cat : laisse tomber pour le declenchement, ca n a marché que sur 1 ... mais si ca te fait plaisir ... continue :twisted: Je suis en train de peter un cable !!!! Mais vous etes fou ! Oh oui ! Mais vous etes fou ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.