Posté le : 05-11-2009 à 17:25
re coucou !!
[size=18:af97a2abb2][color=blue:af97a2abb2]2 NAISSANCES !!
FELICITATIONS A TITEAME ET FORMAT[/color:af97a2abb2] [/size:af97a2abb2] :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo:
elisabm ne fais rien si tu n'en a pas envie !! profite de ton canapé !!
katy, contente que ton ptit bout aille bien :D
crispuce, ravie d'avoir de tes nouvelles, tu es toute jolie !!
bon chez le notaire tout s'est bien passé, en un quart d'heure c'etait reglé on a signé tous les papiers avec mon frere et j'ai laissé un gros chèque vu que je paye pour mon frere et moi etant donné son arret maladie, il ne gagne pas grand chose..
j'ai meme pas pleuré je suis fiere de moi !!
entre temps une ptite ballade en ville, mon frere sa femme et ma filleule m'ont acheté un beau bouquet avec mes fleurs preferées :D
du coup je suis passé au magasin prendre un vase parce que j'en avais pas :lol:
ensuite rdv gygy, col fermé a double tour :x donc pas de decollement de membranes..
tout va bien, apparemment elle ferait dans les 3.5kg ce qui est assez gros quand meme :x :x :x :x il m'a dit : va falloir pousser plus fort si elle arrive a terme vu le poids qu'elle fait deja :evil:
Pour ma difficulté a faire pipi c'est parce qu'elle est tres basse, il m'a dit si ca bloque vraiment, faut mettre vos doigts et la pousser :shock: :shock:
euh non j'y tiens pas trop :lol:
prochain rdv le 17, si toujours aucun signe on va parler de declenchement, en attendant il m'a dit de beaucoup marcher (euh t'es gentil mais je fais que ca !!), de sauter, de courir etc etc :lol: :lol:
voila voila, doudou est tout content qu'elle reste encore au chaud ! il est mignon c'est pas lui qui a mal partout :evil:
aller je vais sortir le cochon avant qu'il ne fasse nuit.. [size=7:af97a2abb2]et oui j'ai peur dans le noir [/size:af97a2abb2]