Les Novembrettes SURVIVORS ....Tome 4......... (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:37
aller c'est parti, j'y vais :cry: bisous a tout a l'heure !! merci pour tous vos messages :D
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 13:41
allez courage ca va bien ce passer , j'aurais une pensee pour toi .
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 13:42
Coucou les coquottes ! Crapou : je penserai à toi cet après midi pour ton rdv notaire, courage ! Tu nous raconteras ton rdv gygy ce soir ! Smiley : soigne bien ta fille et bonne sieste toutes les 2 ! Catpasflo et Crisou : moi aussi j'ai eu des contractions hier soir, mais plus rien... on a plus qu'à attendre les prochaines ! je retenterai peut être le déclenchement à l'italienne ce soir :wink: Lavita : ton Giovanni va bien, c'est tout ce qui compte ! Lorène : :mdr: la quiche Lorène !!! Elisa : moi aussi j'ai bien mal aux os du pubis et tout autour de la f.... c'est pas marrant et ça fait déjà un bon moment que j'ai ces douleurs, donc je ne pense pas que ce soit annonciateur, sinon j'aurai accouché depuis longtemps !!! Lili : déjà 1 mois :shock: ça passe trop vite une fois qu'ils sont là ces ptits loups ! Menina : ta SF dit quoi pour les décharges électriques ?? bon après midi bien occupé ! Hier soir j'ai eu des contractions plusieurs heures mais pas très rapprochées et pas très douloureuses, mais c'est passé, j'ai bien dormi, et rien depuis hier soir :? J-6 aujourd'hui, j'ai plus de rdv, tout est prêt, elle peut venir quand elle veut ma ptite chérie !!!!
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 13:47
Lili, ça me fait tout bizarre quand tu dis que ton Lukas a déjà 1 mois. J'imagine que toi c'est encore pire :lol: Neness, tu lui a acheté quoi à ton homme? Je commence à me dire que je n'ai absolument aucune idée pour Noël et que les autres années je commence en aout à peu près et là je n'ai rien fait du tout et je ne vais pas être dispo... Internet sera mon ami. Cat et Crisou pour les contractions qui disparaissent c'est peut être l'effet de la pleine lune qui s'amenuise. A l'hosto on m'avait dit que la lune ne déclenchait pas d'accouchements mais en revanche elle provoquait des faux travaux et donc des contractions inefficaces. Crinolan, bon appétit! Smiley, bonne sieste avec ta louloute. Perso on a essayé une fois ou deux mais quand il est dans notre lit il s'éclate à se lever et se jeter en arrière sur le matelas, à nous escalader etc... tout sauf dormir. Alors qu'à de rares exceptions près il dort très bien dans son lit. Du coup maintenant on sait que notre lit il y va pour jouer pas pour dormir. Crapou tu nous tiens au courant des ton Rv gygy? Mon prochain est lundi pour vérifier le placenta. Je croise les doigts. Cat, bonne sieste! Pour ton gygy c'est bizarre. Mais bon, d'un autre côté on a tendance à tout interpréter. Je pense que surveiller les mouvements du bébé en fin de grossesse c'est normal non? Allez, des bisous, ne t'inquiète pas trop. Lorène, Elisa et les autres bisous à vous.
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 13:51
Je crois que mon fils est entré dans la période du "non". Ca va être drôle :cry: Depuis 3 jours ça n'arrête pas, il est au coin minimum une fois par jour... C'est fatiguant. Bon j'arrête de me plaindre et je vais me poser un peu dans le canap' pendant la fin de sa sieste.
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 13:54
[size=18:cbdc67d776]Je viens de recevoir un sms de titeame......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:cbdc67d776] " coucou devine ou je suis mais surtout avec qui? lol et oui, [color=red:cbdc67d776]Gabrielle est née ce matin! elle fait 2k870g pour 49cm[/color:cbdc67d776], gros bisou!!!" félicitations à toi & ton homme!! dès que j'ai d'autres news, je poste... elisabm, mdr, déjà qu'elle es arrivée en avance ma Brune.... Bisous à toutes
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 13:56
[quote:1d52378edd="bbmag"] Hier soir j'ai eu des contractions plusieurs heures mais pas très rapprochées et pas très douloureuses, mais c'est passé, j'ai bien dormi, et rien depuis hier soir :? J-6 aujourd'hui, j'ai plus de rdv, tout est prêt, elle peut venir quand elle veut ma ptite chérie !!!![/quote:1d52378edd] J-6, ça fait bizarre quand même. Les premiers mois on a l'impression que ça n'arrivera jamais quand on voit sur le décompte J-250 :) Tant mieux que tu aies bien dormi, moi aussi ça va mieux de ce côté là en revanche ça fait quelques jours que je me traîne pour tout. Quand on me parle de regain d'activité avant l'accouchement... c'est que je ne dois pas être près d'accoucher Toujours pas de news de Titeame ou de Laurence?
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 13:58
[b:d9ee168320][color=red:d9ee168320][size=18:d9ee168320]Félicitations Titame et bienvenue à Gabrielle !!!![/size:d9ee168320][/color:d9ee168320][/b:d9ee168320] Et voila, encore unnnnnnnn !!! :lol: C'est marrant comme le poids varie d'un bébé à un autre, pourtant elle est pas loin du terme et c'est une crevette :P Bon, ben Catpasflo, si je respecte l'ordre des naissances, toi d'abord et ensuite c'est BBmag, Floriann et moi en même temps :lol: :lol: :lol:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 13:59
Ninie, on a posté en même temps :) Merci pour l'info. [size=18:37723f1b9c][color=red:37723f1b9c][b:37723f1b9c]Félicitations à Titeame et à sa Gabrielle[/b:37723f1b9c][/color:37723f1b9c][/size:37723f1b9c]. Comme quoi la sage femme qui l'avait auscultée ne s'était pas trompée.
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 14:11
[b:50e743f104][color=red:50e743f104]BRAVO TITEAME et BIENVENUE GABRIELLE !!! [/color:50e743f104][/b:50e743f104] ouiiii Crisou, c'est bientôt à nous !!!!!!!!!!!!!!!! Ninie : merci pour l'info lepiaf : moi je ne sens pas non plus de regain d'energie ......
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 14:16
[color=violet:92d7ce5f09][size=24:92d7ce5f09]bienvenue a Gabrielle!!!!!!!!!!!!!!!!!! felicitations a titeame!!!!!!!!!!![/size:92d7ce5f09][/color:92d7ce5f09]
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 15:04
tiens tiens........a tout hasard comme le binome (kristale ) de format est a la mat, je lui avais donné mon numero...... devinez ce que je viens de recevoir!!!!!!!!!!!!!????????????????? [size=18:1ac57a28f7]"Clémence a poussé son 1er cri a 12h07.3kg200 et 49cm.maman fatiguée mais ca va.Papa heureux et fier! Bise a toute"[/size:1ac57a28f7] cool [color=violet:1ac57a28f7]felicitations a format[/color:1ac57a28f7]!!!! je vais lui repondre et lui faire un bisou de la part de toutes les novembrettes!!!!
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 15:10
hello les filles voila je suis tjs la hihihihi!!!!comme vous toutes sauf teatime a ce que j'ai vu!!!!trop cool Hourra aux heureux parents et bienvenue a leur petite princesse!!!!!! je reponds en vrac car le temps de lire une page je ne sais plus qui a dit quoi!!! :? ah lala les blondes j'espere que c'est bien passé pour notre petite crapou!!! pour le caca je ne suis pas sur non plus mais bon je crois que je m'inquiete un peu vite Sinon j'ai su vraiment dormir mon voisin fait des travaux et tape dans les murs :twisted: et ma chere maman est debarquée chez moi devinez avec quoi........des fleurs!!!!!! elle les avait achetées hier croyant que j'allais accoucher :? elle a dormi habillée cette nuit!!!! vous voyez le bazard!!!!a mourrir de rire c'est n'importe quoi! enfin me voila avec des fleurs et plus de contractions!!!! :lol: menina j'habite courcelles et je vais accoucher a montignies le tilleul. je ne sais pas si tu connais.et toi tu es de ou exactement? crisou:on a qu'a faire ca toute en meme temps!! hihiih mais bon ca ne serai pas pratique pour le binome!!!! bbmag:question idiote c'est quoi le declenchement a l'italienne???? :oops: neness: ca va mieux merci beaucoup j'espere n'avoir oublié personne si oui criez moi dessus pour attirer mon attention :wink: je repasse tout a l'heure je vais faire quelques courses pour faire un tiramisu jamais fait alors on verra bien ce que ca donne si j'ai l'occsion de le manger(on ne sait jamais) on ne perd pas espoir!!!! bisous a toutes
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 15:15
[size=24:f60749a5bc][color=red:f60749a5bc]super bonne nouvelle et encore une!!!!!! [/color:f60749a5bc][/size:f60749a5bc] [size=24:f60749a5bc][size=7][color=darkblue:f60749a5bc]bienvenue Clémence et beaucoup de bonheur aux parents et leur poupée!!!!!![/color:f60749a5bc][/size:f60749a5bc][/size] vous voyez les filles ca finira bien par etre notre tour!!!! :wink: quelqu'un peut dire combien sommes a encore devoir accoucher?
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 15:22
:arrow: catpasflo: alors si j oublie personne (auquel cas je m en excuse.... :oops: ) il reste encore: toi,crisounette,BBmag,floriann,laurence,elisabm,crinolan,lepiaf,smiley,crapounette, meninamoz, zanezane, moi ( :cry: ).... et virginie aussi mais bon on la voit que tres rarement donc qui sait.... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.