Posté le : 05-11-2009 à 11:55
Bonjour les poulettes
[b:f2f34b8ccd][size=18:f2f34b8ccd][color=darkblue:f2f34b8ccd] :arrow: Baby : Félicitation et Bienvenue à Basile !!![/color:f2f34b8ccd][/size:f2f34b8ccd][/b:f2f34b8ccd]
[size=12:f2f34b8ccd][/size:f2f34b8ccd]Tu as fait du beau travail !
:arrow: Crapou : pour la chaleur, entre les hormones et la chaleur ... si ca peut te rassurer, mardi soir au theatre, j etais la seule en debardeur alors que les personnes a coté de moi étaient en gilet ... et avant d'etre enceinte, j etais super frileuse !
:cop: pour cet apres midi !
:arrow: Cat : rha ... ca fait raler pour les contractions !!! Bon dodo !
:arrow: Crisou : les docteurs te declenchent 2 jours apres ??? Veinarde ... moi c'est 1 semaine ...
:arrow: Lorene : beau pipi !!! Tu as perdu 1 kg de flotte !
:arrow: Ninie : trop mignonne ! tu as eu le temps de la prender en photo ?
:arrow: Lepiaf : profite bien de ta journée avec ton fils
:arrow: Neness : bonne promenade
:arrow: Smiley : j espere que Romane va vite se remettre de sa fievre, surout qu elle en avait eu il n y a pas longtemps il me semble ...
:arrow: Crinolan : j espere qu il va s arreter de pleuvoir le temps de faire le chemin
:arrow: Meni : pour le vaccin, je regardais le débat sur la 5 la semaine derniere et c'est toujours une grosse polémique ... mais je ne me ferai pas vacciner car je dois acocucher le 13 ...
Hier soir, aucun effet pour le declenchement a l italienne, pas de contractions ou alors pas douleureuse car j ai decouvert hier que j avais pleins de contractions mais pas douloureuses ... par contre, ce matin j en ai eu mais elles ne faisaient pas super mal non plus ...
par contre, j ai l impression qu on m ecarte les os ou je ne sais quoi dans le minou ... ca fait mal :cry:
je me suis rendue compte que je connaissait 3-4 personnes qui ont pour date de naissance le 06/11 ... peut etre que c'est une journée fertile : il y a notre Crapou nationale + mon cousin + 1 amie + la soeur jumelle de mon amie ...
Bon, je vous laisse, je vais ranger ma maison ... pas envie mais apres ca s accumule vite ...
Bisous a toutes