Posté le : 05-11-2009 à 11:05
Coucouuuuuuuu ;)
Pointage OK :P
[b:5a17a87504][size=18:5a17a87504][color=red:5a17a87504]J - 6 ![/color:5a17a87504][/size:5a17a87504][/b:5a17a87504]
:arrow: Menina, en France, officiellement, les femmes enceintes peuvent se faire vacciner à compter du 13 novembre !
Je suis bien contente d'accoucher au + tard à cette date comme ça pas de question à se poser, c'est trop tard :lol:
Lepiaf, tout comme toi, je sais pas trop pour après la naissance, on verra bien mais en même temps, en allaitant, les sorties sont réduites donc le risque de contamination est moindre... enfin on verra bien !
:arrow: Neness, oui c'est marrant que tu ai plus apprécié le 2ème accouchement ! Moi, je suis tellement douillette et tellement contractée aux examens gynécologiques que je ne peux pas m'imaginer accoucher sans péridurale :?
:arrow: catpasflo, si ça peut te rassurer, moi aussi, je comprends rien, les contractions se sont espacées, j'en ai surtout le soir mais pas trop la journée ou du moins elles ne sont plus douloureuses alors va comprendre :lol:
:arrow: Smiley, bon courage, je te comprends, les derniers jours sont durs et s'occuper de ta puce seule n'est pas simple à ces ages la ! Allez courage ;)
:arrow: crinolan, ben alors, tu lui as pas dis à ton bébé que la nuit on dormait ? :P :P :P
:arrow: Les déja mamans, on veut voir des photos de l'évolution de vos bébés allezzzzzzzzzz !!!!!
A chaque fois que j'en vois, j'ai encore plus envie d'accoucher :lol:
De mon coté, j'ai vraiment du mal à marcher plus de 5mn donc je commence vraiment à en avoir marre de rien faire, mais bon, allez, plus que 6 jours (ou 8 max si déclenchement) !
En tout cas, quand je vois Crapou, j'hallucine et je me dis vraiment que ça doit être une question de poids quand même :?
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014