Les Novembrettes SURVIVORS ....Tome 4......... (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 20:35
waouh, super pour baby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! génial ça de perdre les eaux la veille de sa dpa!!!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 20:36
cool pour baby !! pile poil sa dpa :lol:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 20:36
:fou: je perds la boule !!!!! tu n'es pas ma binomette Crisou !!!! ça s'arrange pas chez moi :oops: le soin des pieds m'a ramolli le cerveau :lol:
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 20:37
moi aussi je suis la j'ai dormi jusque 19 heures et c'est mon cheri qui a fait a manger je me suis regalee gattin de pates avec escalopes de poulet en sauce. Ce soir c'est bones est au lit de bonheur car demain debout de bonheur car l'ecole . Crapou ce n'est pas une honte de pleurer au contraire. pour la thalasso est bien la secu n'en prend pas une partie a sa charge car je connais quelqu'un qui s'en fait payer une bonne partie par la secu car 1000 euros :shock: :shock: :shock: bbmag moi aussi je reve d'un soin des pieds car ca fait un moment que je n'arrive pas a mettre une simple chaussette certainement comme vous toutes ca doit etre le pied c'est le cas de dire comme toi crapou un massage je crois qu'apres l'accouchement je vais me payer un bon massage . Elisa si je peux te le promettre il va sortir ca j'en suis sur mais quand voila toute la question ??????? bon je vais regarder bones et je repasserais dans la soiree
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 20:37
allez courage baby on est toutes avec toi!!!! crapounette: tu me fais juste rire tu es vraiment une disjonctée!!!!! :wink: Bon je vous laisse ca contracte je vais m'affaler sur le divan Bonne soirée a toutes!!!!! bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 20:39
je m'allonge dans le canap mais je rôde................ gaffe
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 20:41
rhoooo cool pour baby!!!! la pauvre elle aura attendu jusqu au bout..... nous aussi on a tenté un calinou tout a l heure....la j ai quelques contractions mais comme d hab rien de douloureux............. :twisted: :twisted: allez soyez sages les cops!!!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 20:41
allez baby tout juste pour ta dpa courage , je suis de tout coeur avec toi :cop: :cop: :cop: :cop:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 20:42
[quote:1775c4dac3="smiley"]je m'allonge dans le canap mais je rôde................ gaffe[/quote:1775c4dac3] bouhhhhhhhhhhhh on a peur :oops: :oops: catpasflo, mon doudou te remercie de me trouver disjonctée car il arrete pas de me le dire, du coup on est mort de rire :mdr:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 20:48
Crapou disjonctée ?? non si peu ! mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime :wink:
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 21:02
Oooo Baby on pense à toi! Smiley, pour la thalasso c'était une thalasso maman bébé. Pendant mes soins Nathanaël était gardé dans une crèche à l'hotel (enfin, en général plus par son papa :)) donc on n'a pas été séparés. Mais le truc par rapport à toi Bbmag c'est que justement entre les soins j'étais seule et c'était pas drôle. Lorène tu essaies toujours le déclenchement à l'italienne :lol: ? Crapou, courage pour la visite chez le notaire demain mais comme quelqu'un t'a déjà dit tu as le droit de pleurer surtout enceinte. En attendant continue de chanter ça te défoulera :)
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 21:08
lepiaf : ça devait être longuet en effet les moments seule... mais les soins tu as dû apprécier ! crapou : j'ai pensé à toi tout à l'heure, à carouf je suis passé devant une poubelle qui s'ouvre toute seule :mdr: enfin l'avantage c'est que la tienne contiendra une bague :wink:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 21:13
Re, :arrow: Baby : enfin une qui respecte sa DPA !!! (suaf si elle accouche en moisnde 4 h ... mais pour un premier ...) Pousse Baby Pousse :arrow: Lorene : petite coquine :twisted: :arrow: Smiley : guette, rode ... :arrow: Catpasflo : ca contracte beaucoup ? :arrow: Neness : courage pour demain ... tu te recoucheras pares avoir bosser des petits zhoms a l ecole :arrow: Bbmag : c est Neness et moi tes trinomettes ... ton soin des pieds t as ramolli le cerveau ou quoi ??? Bon, j vais un peu profiter de mon homme car depuis que je suis rentrée, je ne suis pas rezstée avec lui (vengence !), en plus, je crois que le repas est pres ... Ai envie de tenter le declenchement a l italienne ce soir :twisted: mais plus je teste plus je crois qu il s aggripe dans mon ventre le cokinou Bonne soirée a toutes
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:15
oh je rêve d'un massage là....de pieds ou d'ailleurs .......... j'ai mal partout et je pisse 3 gouttes!!! pffe et cette vilaine pleine lune!! je confirme, crapou est folle mais j'l'aime bien aussi :wink:
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 21:21
Bbmag, en fait c'était trop... 4 soins par demi journée. J'aurais préféré quelque chose de plus tranquille pour plus profiter des installations à 3. En fait plus genre Center Parc :) Mais bon c'est personnel car je n'ai rien à reprocher à l'hotel etc... c'est juste le concept qui ne me convenait pas. A la fin j'ai zappé certains soins :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.