Les Novembrettes SURVIVORS ....Tome 4......... (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 10:22
Coucouuuuuuuu, :arrow: Smiley, tu as pris admirablement bien le relais de Pause-Caca, bravo :lol: :arrow: [b:b36d7fcbc6][size=18:b36d7fcbc6][color=red:b36d7fcbc6]Félicitations à Chabalouu et bienvenue à Lina !!!![/color:b36d7fcbc6][/size:b36d7fcbc6][/b:b36d7fcbc6] Trop bien qu'elle ai en effet attendu son papa, elle est déjà très docile :mdr: :arrow: Menina et sa commode, j'adore :lol: On sent que ça vient en tout cas :mdr: Pour la position de bébé, quand je faisais les cours de prépa, la sage femme nous disait que si le bébé n'était pas du bon coté, ils le tournaient pendant le travail, vu ce que la tienne t'a dit, j'imagine donc que ce n'est pas systématique ! Bon courage pour la position 4 pattes lol Faut que tu fasses ça souvent ? :arrow: Titame, vivement des nouvelles de toi :D De mon coté, les contractions ne se sont pas arrêtées cette nuit mais n'ont pas été régulières. J'ai donc passé encore une nuit pourrie et réveillé par moment par les douleurs ! Vu les douleurs même encore ce matin, je pense vraiment que ça devrait plus tarder, ou alors, ça me fait peur si ce sont pas des douleurs de travail parce que j'ai douillé :lol: Ah oui et comme Chabalou n'est plus la pour le faire pour nous : [b:b36d7fcbc6][size=18:b36d7fcbc6][color=red:b36d7fcbc6]J - 7 !!![/color:b36d7fcbc6][/size:b36d7fcbc6][/b:b36d7fcbc6] Allez, à tout les folles ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 10:47
:arrow: Smiley, super la liste dans l'ordre des DPA ou naissance (quand c'est fait), à chaque fois, je me cassais la tête pour chercher les dates, super :top: Et donc je vois que c'est bientôt mon tour :lol: :lol: :lol:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 11:03
Eh oui crisounette bientot ton tour et après il y en aura presque pu a attendre leur petit bout de chou Smiley eh oui depuis 6h avec nolan là ca devient dur j'espere qu'il va bien dormir a la sieste là on va pas tarder a dejeuner enfin lui et apres dodo tout le monde meme les chiens vont devoir faire la sieste Bon il en manque quelques unes au pointage Des nouvelles de titeame en esperant que ca se passe bien pour elle et sa puce. Bon allez je reviendrai plus tard Je suis claqué là. :cop::cop:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:09
[color=darkred:cd8b124693][size=24:cd8b124693][b:cd8b124693]ZANE OU ES TU ? [/b:cd8b124693][/size:cd8b124693][/color:cd8b124693] bon aller je m'active un peu, une ptite lessive et je file me faire masser :lol: crisou si t'es la prochaine, c'est louche ca veut dire que baby fait vraiment du vaudou :lol: :lol:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 11:19
Baby :arrow: allez fais agir ton don à nouveau ! ça me fait délirer n'empêche ! :lol: Crisounette :arrow: ça sent bon pour toi !
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 11:29
salut les gonzesses!! eh bien oui toujours là pfouuu...mais bon en effet[size=18:12a7ff023a][color=red:12a7ff023a] J-7![/color:12a7ff023a] [/size:12a7ff023a] :lol: [size=18:12a7ff023a][color=violet:12a7ff023a]Chabalouu, bravo pour votre petite Lina et félicitations à vous deux[/color:12a7ff023a][/size:12a7ff023a] [size=12:12a7ff023a][/size:12a7ff023a] oh bah moi j'ai passé une nuit de ouf, faisait ch*ier de mater les experts donc couché à 21h30 et endormie direct, faut dire que la nuit passée avait été pourrie...réveillé pause pipi, redodo jusqu'a 6h ptit dèj avec chéridou recouché 8h30 et levé à 10h45...ouh du jamais vu!! en tout cas réveillée à 5h30 avec des contractions affreuses , douleurs reins + douleurs de règles....je me suis mise à crier au lit, j'ai stressé papa, et réveillé baby!!!puis ça c'est passé!!! voilà plus qu'a attendre comme nous toutes encore!! :arrow: oh crapou, tu me fais envie avec ton kiné, t'as mal au dos suite à la position de bébé???ça te tire sur les reins???bon massage alors :arrow: crino, j'vous vois bien tous étalés pour la sieste, les chiens par là dessus,,humm bon programme! :lol: :arrow: smiley, merci pour la liste des novembrettes, parfait!!! et pour les Corons, arrh à chaque fois je me plante entre mer/horizon/terre..quelle bique même chéri se fou de moi à chaque fois que je la chante! désolée j'arrête la chanson ... :lol: :arrow: ménina, te tracasse pas, baby va s'en doute se remttre du bon côté...moi aussi il bouge encore de gauche à droite un coup sa fesse bondit à gauche un autre à droite... et courage pour ta chambre, ça va comment avec ton homme, c'est mieux pour la chambre??? :arrow: crisou, ça m'effraie aussi les contractions car elles sont aussi costauds celles que j'ai comme toi, mais pas assez régulières non plus...on se suit! et tu n'as pas voulu prendre du sp*asfon cette nuit???courage, :arrow: lorène, bon courage pour ta liste de choses à faire!!!ohla mais c'est un peu galère cette histoire de pissouille :arrow: titeame, j'espère que tout va bien, courage ma belle!!! :arrow: baby, bon monito alors, je croise les doigts pour que tu y reste!!! bon moi je vais vous laisser, préparer à manger! @ plus tard les louloutes :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:55
manque catpasflo, bbmag, le piaf et zane et ça devrait être ok pour aujourd'hui :lol: :lol: même menina s'est manifestée ce matin!!bravo meni!! je me réveille la tête dans le Q! purée, j'avais réusssi à me rendormir un peu et réveillée par le téléphone!! mon chéri est au taquet............... :roll: :roll: je suis molle là, faut que je me bouge meni, bah si tu parleras toute seule après!! :lol: :lol: un post rien que pour toi!! :lol: moi je prend le pari de vendredi pour la césa de format.....j'hésite fortement avec demain.... baby, à mon tour après toi d'ac??!!!steuplééééééé! floriann, ah oui, J-7, bon t'as le droit de me passer devant aussi toi!!oh zut j'ai encore du monde devant moi!! fais chleu ta nuit= le rêve pour moi (et crapou) titeame???? crisou, contente que la recap te plaise! :wink: c'est pas moi qui l'ai faite!! :wink: crapou, bon kiné! moi aussi j'en ai envie après la naissance je me paierais un massage du tonnerre...mmm un truc où ils te massent de partout là!!!je kiffe à bloc!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 12:02
je suis maladeuuuuuuuuuh complètement maladeuuuuuuuuuuuh (nan nan c'est pas vrai :roll: :roll: :roll: )
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 12:07
J'ai raconté mon accouchement ds les récits si ça interesse qq un!! A + tard bisous
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 12:15
pour la recap' vanessa 31 ans dpa 16/11 garcon aussinon le monitoring bebe va tres bien mais la tension est toujours a 14/9 est apres 13/9 ils ont l'air de ne pas trop aimer ca mais bon j'y retourne vendredi si je n'ai pas accouche d'ici la car douleur au niveau l'aine du cote gauche et la douleur va jusque dans le vagin et la c'est pas une drole de sensation mais une douleur et la sage femme dit que c'est bebe qui ce place dans le bassin , si seulement j'en serais presque a prier car ca me fait mal . Je vois qu'il en manque a l'appelle aujourd'hui ou sont elles ????????
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 12:19
neness, je te rajoute! :wink: les douleurs, moi c'est pareil, ouille je douille meni, ça pourrait être sympa le coup de la thalasso mais c'est vrai que je préfère ne rien prévoir sans bébé avant qqs mois du tiboutch car si c'est comme romane, je n'avais que très peu de répit, elle passait beaucoup de temps au sein ou portée... tu vois le seul truc quej'ai rpévu sans bébé est le concert de M en avril...là je me dis qu'il aura commencé les bibs en prévision du sevrage... pepone, je vais lire ça
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 12:32
hello les filles!!! je passe mais ai pas eu le temps de lire mais je ne voulais vous laisser sans nouvelle comme je n'ai pas de binomette!!!! :lol: Alors j'ai contracter toutes les 6 min de 20h15 a 2h du mat puis j'ai pris un bain et a partir de la toutes les 4 min et a 4h je suis partir a la mat' mais le col n'est pas tres "vaillant" juste un petit cm mais belle contractions réguliere!!!! :wink: Comme j'habite seulement a 15min de la mat j'ai pu revenir chez moi.La pour l'instant ca va j'ai eu un buscopan et c'est supportable donc.....................j'atteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend.Je vous tiens de toute facon au courant :wink: J'espere qu'il n'y a pas eu trop de mouvement depuis hier soir(j'ai pas le courage de tout lire :oops: ) Gros bisous a toutes
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 12:35
smiley voilà les infos pour la recap christelle 23 ans bb2 Milan dpa 17/11 bon le monstre a manger il est o lit mais ne dort pas et en plus j'ai mis a cuire les endives pour ce soir par contre les chiens elles dorment enfin une regarde la tele completement dingo mais bon elle aime bien Aller je vais me poser la cuisine est propre la sdb aussi le linge est seche et les bodys et pyjama du petit sont triés et rangés pour que papa les trouve facilement si besoin. :cop: :cop:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 12:47
Coucou les puces, :arrow: crapou mais je suis là.........Bon massage à toi!!! :arrow: Smiley bon tu assures pour la recap' c'est bien...Tes nuits sont aussi bonne que les miennes... Louennator se reveille toutes les 3heures encore...Et ce matin levée 6h00...Encore!! :arrow: Cat je t'ai envoyé mon numéro en mp si tu veux. :arrow: Crisou alors la prochaine c'est toi..?? :arrow: Titeame on est avec toi Gabrielle t'as le droit de sortir!! :arrow: Meni super pour la commode ça avance ça avance!! Si ça peut te rassurer pour le SF je suis 28 novembre mais pour la gygy 2 décembre donc après toi...Mais on va pas se faire des politesses pour ce qui est de te doubler je n'hésiterais pas!! Pour ce qui est de la cure maman bébé j'en ai fait une et à Arzon...Ben oui on oublie pas que je suis de Vannes, c'est cher 1200euros j'avais payé et je l'avais fait en janvier... Sauf que Louenn étant allergique à l'iode et que je n'ai pu faire aucun soin avec elle!! Et j'ai trouvé ça un bof parce que les soins ne m'ont pas particulièrement plu. Par contre ça m'avait permis de déstocker les 3 kilos qui me restaient car il y avait beaucoup de drainage. Si la famille s'y met à plusieurs ça peut le faire... Par contre pour un bébé allaité c'est un peu la galère car on ne choisit les heures des soins. Voilà... alors Félicitations à Raphi et M.Raphi et bienvenue à Benjamin. Et bienvenue à Lina petite puce déjà très obéissante. Sur ceux mesdames je vais jouer aux gommettes!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 12:50
zane : :D :D pour le site je vous met le lien du magasin de la soeur de doudou on a a peu pres les memes articles, ca peut deja vous donner une idée http://www.nuit-orient.com/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.