Posté le : 04-11-2009 à 11:29
salut les gonzesses!!
eh bien oui toujours là pfouuu...mais
bon en effet[size=18:12a7ff023a][color=red:12a7ff023a] J-7![/color:12a7ff023a] [/size:12a7ff023a] :lol:
[size=18:12a7ff023a][color=violet:12a7ff023a]Chabalouu, bravo pour votre petite Lina et félicitations à vous deux[/color:12a7ff023a][/size:12a7ff023a]
[size=12:12a7ff023a][/size:12a7ff023a]
oh bah moi j'ai passé une nuit de ouf, faisait ch*ier de mater les experts donc couché à 21h30 et endormie direct, faut dire que la nuit passée avait été pourrie...réveillé pause pipi, redodo jusqu'a 6h ptit dèj avec chéridou recouché 8h30 et levé à 10h45...ouh du jamais vu!!
en tout cas réveillée à 5h30 avec des contractions affreuses , douleurs reins + douleurs de règles....je me suis mise à crier au lit, j'ai stressé papa, et réveillé baby!!!puis ça c'est passé!!!
voilà plus qu'a attendre comme nous toutes encore!!
:arrow: oh crapou, tu me fais envie avec ton kiné, t'as mal au dos suite à la position de bébé???ça te tire sur les reins???bon massage alors
:arrow: crino, j'vous vois bien tous étalés pour la sieste, les chiens par là dessus,,humm bon programme!
:lol:
:arrow: smiley, merci pour la liste des novembrettes, parfait!!!
et pour les Corons, arrh à chaque fois je me plante entre mer/horizon/terre..quelle bique même chéri se fou de moi à chaque fois que je la chante! désolée j'arrête la chanson ... :lol:
:arrow: ménina, te tracasse pas, baby va s'en doute se remttre du bon côté...moi aussi il bouge encore de gauche à droite un coup sa fesse bondit à gauche un autre à droite...
et courage pour ta chambre, ça va comment avec ton homme, c'est mieux pour la chambre???
:arrow: crisou, ça m'effraie aussi les contractions car elles sont aussi costauds celles que j'ai comme toi, mais pas assez régulières non plus...on se suit! et tu n'as pas voulu prendre du sp*asfon cette nuit???courage,
:arrow: lorène, bon courage pour ta liste de choses à faire!!!ohla mais c'est un peu galère cette histoire de pissouille
:arrow: titeame, j'espère que tout va bien, courage ma belle!!!
:arrow: baby, bon monito alors, je croise les doigts pour que tu y reste!!!
bon moi je vais vous laisser, préparer à manger!
@ plus tard les louloutes :wink: