Les Novembrettes SURVIVORS ....Tome 4......... (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 05:05
neness, je viens de voir que tu n'es pas dans la recap..tu veux? en tout cas donne moi les infos si t'as envie et je te rajouterai...ça m'occupe là!! :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 05:23
bon c'est parti pour un bain ou une douche chaude........... zoubis!
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 06:22
coucou les filles!!! un petit message avant d'aller a la maternité contraction ultra douloureuse toute les 20 min j ai trop mal j en peu plus!!! desoler de t avoir abandonner cette nuit smiley :? :? passez 3h dans le bain en esperent que sa soulagera mes contraction mais plus rien ni fais!!! bon bain!!! je vous fais de gros bisous
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 07:49
Allez Titeame allez Titeame alleeeeeeeeeeeeeeeeez ! Encore une nuit pourrie bon sang qu'elle me fait mal à la hanche, elle a toujours pas compris qu'elle ne sortirait pas par là... :? Bouhhh j'ai une de ces corbeilles de repassage qui m'attend... je vais me motiver car plus tôt je commence et plus tôt c'est finit. @ plus tard les filles.
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 08:10
Coucou les filles Felicitation a chabalou et bienvenue à lina meme pas encore sortie du ventre de sa mere elle lui obéisait deja trop fort Titeame courage peut etre toi la suivante :lol: Ca va les filles vous avez été assez calme cette nuit Moi debout depuis 6h j'ai attendu que chéri se leve pour en faire de meme et Nolan egalement du coup la journée va etre longue Ah oui hier soir le cousin de chéri mappel pour une info et il me sort c'est quand que tu nous le sort je l'ai envoyer ch*er bien comme il fallait comme ci je sais quand il va sortir pffffff et mon frere qui ma juste appeler 2min pour me demander si y avait du changement je lui fait bah non sinon on aurait appeler pffff Bon aller a plus tard et a qui le tour aujourd'hui :cop:
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 08:12
Allez Format bon courage pour ton linge
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 08:38
:yes: Félicitations Chabalou et bienvenue au bébé !!! :arrow: Smiley : en effet, j'arrive à terme demain et je passe un monito de contrôle à 14 heures : j'espère qu'ils vont me garder................ :wink: :arrow: Titeame : de tout coeur avec toi poulette : allé pousse ma belle !!! :arrow: CRISOU : TU ES OU ????????? gros bisous à vous toutes et je repasse plus tard prendre des nouvelles. :cop:
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 08:40
:arrow: Neness : bon monito et tiens nous au courant (s'ils ne te gardent pas bien sûr :wink: ) Ah bah nan, c'est vrai, tu n'es pas ma binômette :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:36
allez titeame!!!au boulot!! j'espere sincèrement que pour toi c'est la bonne car tu dégustes quand même!! format, il revient de vacances demain ton médecin???? :wink: :wink: nan nan tu as tord, elle a bien compris qu'elle sortirait non loin de la hanche ta fille :wink: la filoute!! crapou, au rapport! le ménage d'hier soir a eu raison de toi?? baby, pour l'instant tu es celle qui est allée jusqu'au bout du bout!!! :lol: ils déclenchent à j+ combien dans ta mater? crino, ah c'est clar debout epuis 6h avec le petit à gérer!!pfiouu, moi je me dis qu'heurusement le relais de la crèche est là je serais rincée sinon!! il fait trop beau aujourd'hui!! grand ciel bleu! je vais en profiter pour aller à pied à la poste et à la presse...... les autres, AU RAPPORT!!!! laurence, je te bise zane, meni, cat, crisou, bbmag, flo, elisa, lorene, crapou, neness!!!!!!!!!!!!!!!!!!GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO bah oui désolée, laurence n'est plus là pour faire la chef alors j'essaie de mettre un peu d'ordre là dedans!! :wink: on est les SURVIVORS!!
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 09:42
bonjour les SURVIVORS! ohlala...mes 2 trinomettes qui vont accoucher dans la foulée, j'ADORRREEE! j'ai env un sms à chabalouu de notre part pr leur faire plein de baisers & les féliciter, et un sms à titeame pour l'encourager!!!j'vous tiens au courant dès que j'ai de ses news... menina, RDV sur le forum privé donc, ça me va...!! :cop: prends soin de toi laurence, bon courage, on pense fort à toi... :cop: à toutes les destiny's child (survivor ... :wink: ) je repasse vous lire de tps en tps, gros bisous à vous... HAVE A GOOD DAY!!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 09:43
coucou les poulettes!!!!! [color=violet:10eca447e5][size=24:10eca447e5]felicitations a chabalouu et bienvenue Lina!!!!!!!![/size:10eca447e5][/color:10eca447e5] pffiou ca fuse les naissance la!!! :shock: :shock: j en peux plus moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est clair qu on est de moins en moins nombreuses enceintes......... bon pleins de trucs de prevu aujourdhui (courses, assurance,+ d autres bricoles) mais bon je dois faire ma proteinurie sur 24h....a chaque fois que j aurais envie de faire un pipi hop je dois revenir a la maison! :? :? [size=9:10eca447e5]bah oui je vais pas me trimbaler en ville avec mon pot de 2 litres rempli de pipi[/size:10eca447e5]... :oops: allez pleins de bisous les cops!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:54
lorene, oui le gros pot de pipi en ville c'est moyen :wink: :wink: j'espere que tu n'habites pas loin de tout ce que tu as à faire! moi je suis rendue tout le temps aux toilettes!!!je serais cloîtrée chez moi!! manque au pointage quotidien crapou??? cat? crisou? flo? bbmag? elisa? zane? meni mais en général le pointage c'est le soir
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 10:07
Smiley :arrow: je ne sais pas quand est-ce qu'il rentre de vacances... :roll: Petite curieuse va ! :wink: Baby et neness :arrow: bon monito ! On attend vos rapports... sauf s'ils vous gardent ! Lorene :arrow: un pot de pipi de 2 litres dans le sac ça passe inaperçu ! :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:08
format, moi curieuse????nooooooooooooon!!! :roll: :roll: :roll: :roll: bon je retourne me coucher un peu je suis nase à toute!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:13
ayé je suis la !! tout d'abord [color=blue:74f5856732][size=24:74f5856732][b:74f5856732]FELICITATIONS A CHABALOUU ET BIENVENUE A LINA QUI A ATTENDU SON PAPA [/b:74f5856732][/size:74f5856732][/color:74f5856732] titeame des nouvelles ?? et zane aussi pas de news depuis hier ! optic 2000000000000000000000000000000 :lol: :lol: je suis eclatée, trop mal dormi, a 4h je mangeais du fromage et un yaourt :lol: j'ai rdv kiné a 11h30 ca tombe bien j'ai trop mal en bas du dos je vais lui dire qu'il masse tres tres fort !! caféééééé je reviens apres !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.